Refusée Modérateur Candidature Furia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Candidature Volen

* Présentation IRL

Dans la vraie vie, je me nomme Antoine. Je suis âgé de 17 ans et vis en Belgique. Je suis étudiant comme vous pouvez vous en douter. Je suis en 4e rénové ce qui correspond à la troisième au lycée si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas un élève particulièrement studieux, mais je me débrouille. Le français est une des matières dans lesquelles je me sens le plus à l'aise.

Pour les sports, je suis plutôt dans la nervosité ; je pratique la boxe thaïlandaise depuis près d'un an maintenant et ai récemment commencé la musculation.

* Présentation IG

Je ne joue presque plus aux jeux vidéos.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui. Je ne tiens pas à m'étaler là dessus. Cheat-gam3 est le forum sur lequel je suis vraiment resté actif. Et sur lequel je suis inscrit depuis le plus de temps.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Principalement des forums de guilde.

Le plus gros forum sur lequel j'ai opéré en tant que modérateur est un forum de 12000 membres. Je dois avouer ne pas me souvenir du nom, cela remonte à 2ans. Je ne suis rester modérateur sur ce dernier à peine un bon mois. Après quoi, celui-ci à du fermer pour cause de manque de temps par l'administrateur principal qui a décidé de le fermer plutôt que de laisser quelqu'un d'autre le gérer.

Ce n'était pas un forum, mais j'ai été staff de la redcore multigaming, une structure esport. J'étais celui qui occupait le rôle, de relation entre les joueurs et le staff, manager call of duty (tous), manager league of legends, manager counter strike. Je peux prouver le fait que j'en ai fait partie en publiant un message avec la page facebook de la structure (aujourd'hui inactive).