Refusée Modérateur Candidature Furia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Candidature Volen

* Présentation IRL

Dans la vraie vie, je me nomme Antoine. Je suis âgé de 17 ans et vis en Belgique. Je suis étudiant comme vous pouvez vous en douter. Je suis en 4e rénové ce qui correspond à la troisième au lycée si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas un élève particulièrement studieux, mais je me débrouille. Le français est une des matières dans lesquelles je me sens le plus à l'aise.

Pour les sports, je suis plutôt dans la nervosité ; je pratique la boxe thaïlandaise depuis près d'un an maintenant et ai récemment commencé la musculation.

* Présentation IG

Je ne joue presque plus aux jeux vidéos.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui. Je ne tiens pas à m'étaler là dessus. Cheat-gam3 est le forum sur lequel je suis vraiment resté actif. Et sur lequel je suis inscrit depuis le plus de temps.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Principalement des forums de guilde.

Le plus gros forum sur lequel j'ai opéré en tant que modérateur est un forum de 12000 membres. Je dois avouer ne pas me souvenir du nom, cela remonte à 2ans. Je ne suis rester modérateur sur ce dernier à peine un bon mois. Après quoi, celui-ci à du fermer pour cause de manque de temps par l'administrateur principal qui a décidé de le fermer plutôt que de laisser quelqu'un d'autre le gérer.

Ce n'était pas un forum, mais j'ai été staff de la redcore multigaming, une structure esport. J'étais celui qui occupait le rôle, de relation entre les joueurs et le staff, manager call of duty (tous), manager league of legends, manager counter strike. Je peux prouver le fait que j'en ai fait partie en publiant un message avec la page facebook de la structure (aujourd'hui inactive).

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Car, mon but sur ce forum est de participer à son amélioration et un des meilleurs moyens pour cela, est d'être modérateur. Ce rang, offre une vraie capacité de "nettoyage".

Je dois avouer, que j'ai toujours aimer, faire régner l'ordre. Je n'aime pas être dirigé, mais j'adore les règles. Il est vraiment, rare que dans la vie de tous les jours, je ne les respecte pas. Je pense, qu'elles permettent la création d'un équilibre certains entre les différents individus d'une société et contribuent à l'élaboration d'un groupe social solide et uni. Les faire respecter, je le pense, appliquera ce même principe sur le forum.

Je n'ai pas toujours eu un comportement exemplaire par le passé. Aujourd'hui, je pense, avoir changé. Et être modérateur, changera encore ma façon de fonctionner et de "vivre" sur le forum. Car, un modérateur se doit d'avoir une vision différente par rapport à celle du membre. Il représente la justice. Il est censé être à la foi juste et capable de trancher même si cela est à l'encontre de quelqu'un qui est plus proche de lui.

Je ne souhaite pas devenir un modérateur tyrannique, ni une machine, qui ban/met des avertos à la chaîne. Non, ce que je veux, c'est donner à chacun, la possibilité de naviguer dans ce forum de façon agréable et dans des conditions idéales.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je le pense, oui. J'ai tendance, à aimer remplir une fonction et me tenir à mon rôle du mieux possible. Je suis quelqu'un de calme et capable d'accepter ses erreurs, de se recentrer et de changer de façon de fonctionner.

Ces différentes choses, me permettent, dans la vie de tous les jours de rarement entrer en conflit et d'avoir des relations saines et enrichissante. Je pense, que cela s'appliquera donc, forcément à mon avis, dans le rôle de modérateur.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'ai apporté, plusieurs fois mon aide à plusieurs de ses membres. J'ai également contribué de façon active depuis 2 mois sur le poste poubelle. Au point, que l'on m'aie appelé de façon humoristique: "l'éboueur". (oui moi non plus, je ne suis pas fan de cette appellation).

Ce que je peux apporter à cheat-gam3, est cité plus haut. Je pense, pouvoir apporter, un nettoyage plus rapide et une meilleur condition pour les membres. Je repère, souvent plus vite, que les modérateurs les sujets hors-règles ou n'étant pas conformes à la communauté. (ceci n'est pas pour les critiquer).

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

De 10h du matin à 1h du matin. tous les jours en vacances.

Pendant les cours:

Lundi, mardi, jeudi: de 17h à 20h
Le mercredi: de 13h à 20h
Le vendredi: de 17h à 1h du matin
Le samedi: de 10h du matin à 1h du matin
Le dimanche: de 10h du matin à 20H.

Cordialement,

Volen
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.