Refusée Modérateur Candidature 'GARRY'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

'GARRY'

Membre Banni
Aug 20, 2011
11
0
301
31
Want you know this ? ...
Présentation IRL

Bonjour à tous , j'ai 14 ans , j'adore l'informatique , bidouiller des vieux ordinateurs , mes consoles et créer de petits jeux.
Je suis en seconde (j'ai sauté ma 5ème) et j'adore venir sur cheat-gam3 le soir après les cours et les devoirs , j'y reste jusqu'à minuit ou plus et je discute . Je joue à plusieurs jeux vidéos sur pc mais aussi sur console ou encore téléphone. Je peux donner de nombreux liens vers des applis'.

Présentation IG
J'ai déjà essayé du fps make , rpg maker , mugen , je suis aussi le créateur d'un forum un peu tombé à l'abandon dû au trop grand nombre de forum consacré à CrossFire , dont l'excellent MPGH (Tout sur CrossFire ! :: Transactions Comptes CrossFire)
Sinon je m'y connais en cheat.

En ce qui est modérer un forum , non je n'ai pas eu le plaisir de faire ça mais j'ai pu créer un forum , ce qui est d'autant plus passionnant.

Pourquoi devenir modérateur ?

Si je poste aujourd'hui ma candidature c'est que souvent dans les forums les administrateurs n'acceptent pas les petits jeunes (seulement 18 ans et + etc...) mais ici j'ai vu qu'il n'y a pas de restriction d'âge , ce qui est d'autant plus attirant , c'est de pouvoir aider les gens , d'être sociable et à l'écoute des autres , c'est ce que je m'efforce de faire de tout mon coeur et ce que tout bon modérateur doit faire. Il est vrai aussi que les modérateurs ont beaucoup de travail , le travail ne me fait pas peur , surtout lorsque je le fais de bon coeur , voici aussi une des raisons pour laquelle je voudrais devenir modérateur.

Pensez-vous être un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Pour moi , se juger tout seul est dur , je ne dirais pas que je serais un modérateur parfait , nous sommes humains , mais je ferai de mon mieux pour être le plus attentif aux appels des autres et à les aider.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Il est vrai que je ne suis membre que depuis très peu , pas assez pour pouvoir juger de mon travail , il est vrai que lorsque l'on est qu'un petit membre on est pas forcement le plus écouté.
Je pense que je pourrai beaucoup aider , et c'est en expliquant aux autres que l'on apprend.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3

En étant honnête, je me connecte minimum 3 heures par jour (le reste du temps au lycée) sauf le week-end où je peux être plus actif et le mercredi après-midi.

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.