Refusée Modérateur Candidature 'GARRY'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

'GARRY'

Membre Banni
Aug 20, 2011
11
0
301
31
Want you know this ? ...
Présentation IRL

Bonjour à tous , j'ai 14 ans , j'adore l'informatique , bidouiller des vieux ordinateurs , mes consoles et créer de petits jeux.
Je suis en seconde (j'ai sauté ma 5ème) et j'adore venir sur cheat-gam3 le soir après les cours et les devoirs , j'y reste jusqu'à minuit ou plus et je discute . Je joue à plusieurs jeux vidéos sur pc mais aussi sur console ou encore téléphone. Je peux donner de nombreux liens vers des applis'.

Présentation IG
J'ai déjà essayé du fps make , rpg maker , mugen , je suis aussi le créateur d'un forum un peu tombé à l'abandon dû au trop grand nombre de forum consacré à CrossFire , dont l'excellent MPGH (Tout sur CrossFire ! :: Transactions Comptes CrossFire)
Sinon je m'y connais en cheat.

En ce qui est modérer un forum , non je n'ai pas eu le plaisir de faire ça mais j'ai pu créer un forum , ce qui est d'autant plus passionnant.

Pourquoi devenir modérateur ?

Si je poste aujourd'hui ma candidature c'est que souvent dans les forums les administrateurs n'acceptent pas les petits jeunes (seulement 18 ans et + etc...) mais ici j'ai vu qu'il n'y a pas de restriction d'âge , ce qui est d'autant plus attirant , c'est de pouvoir aider les gens , d'être sociable et à l'écoute des autres , c'est ce que je m'efforce de faire de tout mon coeur et ce que tout bon modérateur doit faire. Il est vrai aussi que les modérateurs ont beaucoup de travail , le travail ne me fait pas peur , surtout lorsque je le fais de bon coeur , voici aussi une des raisons pour laquelle je voudrais devenir modérateur.

Pensez-vous être un bon modérateur ? Et pourquoi ?