Refusée Modérateur [CANDIDATURE] GuiDan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
Voila c'est moi et vous savez pourquoi .


Présentation IRL :


Je m'appelle Guillaume,
j'ai 17 ans (bientôt 18), j'habite dans La Louvière (7110) BELGIQUE.
J'aime bien tout se qui est bidouillage de matériel ...
J'adore le hacking , mais avant tout l'informatique c'est pourquoi je m'investis actuellement pour apprendre le C/C+,Java...
Je suis assez sympa (relax sauf quand quelque chose n'est pas normal et dois être réglé).
J'aime aussi les sorties entre potes . Et les friteries et autres ^^

Présentation IG :

_______________________________________________

Maintenant très connu je me représente car j'en ai marre des kikoolols .
Je joue(ais)a des Fps et Mmorpg, dofus,World of Warcraft,Call of duty Modern warfare 1 et 2 et Black ops.
A Counter Strike 1.6 (qui ne m'a pas très plu donc je n'ai pas essayé counter strike source).
Je suis très occupé sur ce site car toutes les discussions m'intéresse , apporter de l'aide , se faire des amis...
Mais sa on s'en fou ... ^^

_______________________________________________

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai eu des expériences sur des forums de serveurs privés ou j'étais admin et modérateur et aussi des forums de teams call of duty 6 et 7, et j'ai aussi modéré un forum ( qui était mi-radio,mi-forum) c'était Chachalive et Radio dofus.
C'est tout .
_______________________________________________

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai modéré des forums qui ne sont plus d'actualités donc je ne peut les cités (désolé). J'en ai cité 2 au dessus.
Je suis aussi Modérateur actuellement sur un serveur privée dofus qui contient 3000 personnes ( Spearal ).

_______________________________________________

Pourquoi être modérateur ?

Question bidon c'est pas a moi de décider c'est à vous . Mais a part sa j'aime pas les kikoos du tout et les topics qui sont inutile ou même les hacks qui sont du genre "Hack De Kamas Dofus Fonctionnel!! " c'est ...
________________________________________________

Que puis-je apporter ? Et qu'as tu déjà apporter ?

De l'aide aux membres qui veulent être renseignés a n'importe quelles heures.
Beaucoup de travail de ma part sur le forum dans toutes les conversations,Sous-forums ...
De l'écoute parmi les membres , apporter les idées des membres, et de ma part aux admins pour pouvoir les accepter ou les refuser selon le choix.
Se que j'ai apporter , c'est a dire plein de chose en autre (de l'aide , des discussions , des réponses précises...) de la confiance envers les Membres d'honneur et autres...
Et depuis que je suis devenu membre d'honneur et bien j'aime pas les topics inutiles , j'ai envi de les supprimer car il y a tellement de noobs qui m'énerve .
Enfin bon je vais aussi apporter un modo' de plus mais bon c'est encore une question bidon.


_______________________________________________

Mes horaires :

Je suis disponible souvent après les cours (3eme) donc de 17h a 20h et 21h10 a 23h toute la semaine, les week-end se sera 10h -13h et 14h - 01h du matin voir plus.peu près comme les week-end mais parfois je serais absent pour des raisons familiales quand alors je communiquerais en avance



PS :Voila c'est fini je vais pas faire le "lèche cul" .
C'est directement oui ou non . Peu importe j'y resterais.
A+
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous n'avez pas les prérequis pour prétendre à ce grade, augmentez votre participation et retentez votre chance plus tard
 
Status
Not open for further replies.