Refusée Membre d'Honneur [Candidature] [i]Pheonix

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Pour commencer, je vois que tu as nommé une partie de ta participation "Tutoriel", postée en section cheat, j'en conclu que c'est une mauvaise section. La plupart de tes points d'honneur viennent de S4League, la quasi totalité du reste vient de mauvaises section comme les deux cités précédemment ou encore Dark Orbit. En regardant de plus près seulement une douzaine de topic valent des points d'honneur.
Petite remarque à part, [Exploit] ne veut pas dire exploit (Dans les préfixes de topics).
En conclusion, bien que ton nombre de message soit bien plus que suffisant, ta participation est condensé en 150-Cheat et sur quelques mauvaises section. Je vote donc -1.
Tu regrettes ? Car vu ton parcours, j'aurai mis "grâce".
Hélas, si seulement ils étaient tous comme ça.
Tout le monde dis que la confiance se gagne avant, mais les membres font clairement plus confiance à un modérateur ou un membre d'honneur (Pour mon expérience personnelle en tout cas).

Voilà, pour résumer un peu les choses à faire :
- Participer un peu dans les autres sections que S4
- Faire attention aux sections

Je suis en accord , je vote donc -1

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je comprend ton vote, j'essaye d'améliorer ça.. Je participe aussi dans d'autre section que S4, notamment dans la section Autres Jeux, et création de serveur privé.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Bon, je ne te vois pas tellement actif et tu n'as pas vraiment le profil d'un MH à mon gout, se sera un -1 pour moi.

EDIT : Et j'ai oublié le fait que tu sois toujours trop récent.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Dans mon vote, je ne vais pas tenir compte de l'assiduité sur les forums, car moi même je suis un peu un fantôme ^^'. Donc je te met un -1 (eh oui), pour la simple et bonne raison que ta candidature est très maigre, et de plus, si tu veux devenir MH, c'est avant tout pour montrer l'exemple.

Bonne continuation :)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Simple analyse de ma part mais, c'est une assez mauvaise idée de mettre un screen du descriptif de ton profil sur ta candid pour le coup..celui-ci date de maintenant un mois un mois et demi. Et on voit clairement que tu postes sur le forum, il y a une différence de quoi..400 messages environ ? Mais coté PH's, rien, pas de changement, donc pas de nouveaux posts en plus sur le forum (mis à part celui de NFSW).

Quand on se présente MH, on est actif avant pendant et après la candidature, on poste un minimum sur le forum, c'est pas de la présence physique qu'on demande. On veut aussi de la présence matérielle.

C'est pas 'cool j'ai les PH's requis, now j'vais poster une candidature et attendre'. Nop' ça ne fonctionne pas ainsi ;)

Après un mois et demi que la candidature est ouverte, on obtient un total négatif.

Candidature refusée, retentes ta chance et diversifies toi, parcours le forum et n'hésites pas à poster ! Tu es sur la bonne voie alors ne désespères pas. ;)

Cordialement,

Status
Not open for further replies.