Refusée Modérateur [Candidature] [I]Pod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Hello! ;)

Aujourd'hui je tente de devenir Modérateur après un moment de réflexion,je pense avoir mes chances mais après tous "qui ne tente rien n'a rien ! "



* Présentation IRL

Je me nomme Nicolas,j'ai eu 15 ans le 6 septembre 2011 (je suis d'ailleurs né a Gien)
J'adore le sport et je fais du handball en club (le meilleur club de la région centre).
Je suis plutôt calme,mais souvent je délire avec certains amis et autre :).
J'adore le Japon aussi ! (leurs cultures et le reste !) bien sûr sa passe par les mangas que j'adore (bleach,naruto,one piece et bien d'autres...)
J'utilise FireFox comme navigateur (je n'arrive pas à naviguer avec internet explorer...)
Je débute dans la graphisme et dans la programmation.
Je suis simple.
J'adore l'electro , le pop-rock,le R&B et bien d'autres style ;)
http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/google-page-rankingesentation-i-pod-40419/


* Présentation IG

Je joue à des jeux d'action (je pense notamment a S4 league) et a des jeux de guerre (Call of Duty sans grande surprise) mais je ne cheat que très peu (voir plus du tout...)
Sans oublié Minecraft,Flyff et CSS (Counter Strike Source pour les incultes :hap: )
Je suis sous le nom d'Apple²,iPod,iPad,Touch²,Kokara enfin bref mais en ce moment on me trouve sur le net sous le nom d'Pod
J'ai commencé le graphisme sur Photofiltre Studio X et je compte bien sûr passer à Photoshop (mais avant j'ai du chemin )


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui,souvent des forums de serveurs privée flyff ou autres mais jamais des forums de cheats comme Cheat-Gam3,après les thèmes de ces forums sont plus mangas,jeux,ou autres,mon expérience la plus sérieuse est sur un forum d'une team sur CSS.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Ils sont presque tous fermés,mais des forums de graphisme comme Sky-team (CSS) , FlyForGalaxy , FlyForSwimtoyer, FlyForNomuria (Flyff) , Manga Total! ,CSS Urban et d'autres forums dont je en me rappelle même plus...

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


Alors ça c'est LA question, tous d'abord c'est ma façon de contribuer à ce forum avec tout ce qu'il m'a apporté et plein de membre qui m'ont accueillis à mon arrivée sur ce forum (notamment Miku,cheatero,Yoshi'zZ,Toshio :hap: , Nolan et bien d'autres)
Mais aussi car, certains postes, messages sont hors chartes et je pourrais aider a ce que le forum soit clean.
Modérateur c'est aussi être a l'écoute des membre et autres et ça je l'ai compris avec plein de modérateur (leplayze en particulier)
Je pourrais réduire le nombre de fake, virus et autres autant que je le pourrais.
Je souhaiterais aider les modérateurs actuels qui sont débordés de travail.
J'ai vraiment envie de devenir modérateur pour plusieurs raisons, je suis très motivés.
J'ai su prouver que je pouvais apporter des choses à ce forum et je pense continuer.
Ceci est une grosse responsabilité que je pense pourvoir assumer.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Moi même je pense que c'est à vous d'en juger selon mon activité,mon aide au membre et le reste,mais je pense pouvoir faire un bon modérateur,comme tous le monde l'a sûrement compris un modérateur est un membre très proche de la communauté que j'espère encore plus m'intégrer.
J'ai souvent apporté de l'aide pour la création de serveur privée dans le domaine de flyff et autres et je pense bien entendue continuer!
Je pense faire ce que tout les modérateur font mais je ne suis pas non plus parfait.
Je pense être une personne sérieuse à qui on peut placer de lourde responsabilité.
Pour la réponse a la question: je pense faire un bon modérateur.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Et bien,de l'aide au membre,de la bonne ambiance (même si c'est déjà une bonne ambiance il faut l'avouer) des tutoriels et des postes utiles et bien d'autres choses.
Ce que je pense apporté? Et bien une activité encore plus approfondie dans ce forum qui est superbe!Je m'y plais très bien et je pense que ce n'est pas fini!
J'ai encore beaucoup d’expérience à vivre sur ce forum et notamment le grade de modérateur.
J'ai été souvent a l'écoute des membres et j'espère lêtre encore plus en tant que modérateur


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Pour être franc: Je n'en ai pas de "précise" mais je me connecte durant toutes la semaine et encore plus le week-end et pendant les vacances.
Je serais là le plus souvent possible comme je le pourrais.

Ainsi s'achève ma candidature en tant que modérateur j'espère que vous avez pris du plaisir a lire,en espérant être accepté!
A bientôt!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.