Refusée Modérateur [Candidature] [I]Pod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Hello! ;)

Aujourd'hui je tente de devenir Modérateur après un moment de réflexion,je pense avoir mes chances mais après tous "qui ne tente rien n'a rien ! "



* Présentation IRL

Je me nomme Nicolas,j'ai eu 15 ans le 6 septembre 2011 (je suis d'ailleurs né a Gien)
J'adore le sport et je fais du handball en club (le meilleur club de la région centre).
Je suis plutôt calme,mais souvent je délire avec certains amis et autre :).
J'adore le Japon aussi ! (leurs cultures et le reste !) bien sûr sa passe par les mangas que j'adore (bleach,naruto,one piece et bien d'autres...)
J'utilise FireFox comme navigateur (je n'arrive pas à naviguer avec internet explorer...)
Je débute dans la graphisme et dans la programmation.
Je suis simple.
J'adore l'electro , le pop-rock,le R&B et bien d'autres style ;)
http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/google-page-rankingesentation-i-pod-40419/


* Présentation IG

Je joue à des jeux d'action (je pense notamment a S4 league) et a des jeux de guerre (Call of Duty sans grande surprise) mais je ne cheat que très peu (voir plus du tout...)
Sans oublié Minecraft,Flyff et CSS (Counter Strike Source pour les incultes :hap: )
Je suis sous le nom d'Apple²,iPod,iPad,Touch²,Kokara enfin bref mais en ce moment on me trouve sur le net sous le nom d'Pod
J'ai commencé le graphisme sur Photofiltre Studio X et je compte bien sûr passer à Photoshop (mais avant j'ai du chemin )


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui,souvent des forums de serveurs privée flyff ou autres mais jamais des forums de cheats comme Cheat-Gam3,après les thèmes de ces forums sont plus mangas,jeux,ou autres,mon expérience la plus sérieuse est sur un forum d'une team sur CSS.