Acceptée Modérateur [Candidature] Iron man.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir à tous et toutes!

Tout d'abord, commençons par ma petite présentation!


Voici ma présentation IRL:


Je m'appelle Charles, j'ai 16 ans et j’habite en France, en Normandie (dans le 50). Je suis actuellement en première S.

Pour ce qui est de mes loisirs, c'est l'athlétisme (tout ce qui est sprint et lancer de javelots et surtout la perche!). J'ai également fait du karaté, du tennis et du foot. Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis extrêmement sportif!

J'aime également tout ce qui touche à l'ordi mais je suis surtout graphiste. Enfin, je me rapproche plus de Picasso, m'voyez? :hap:

Bref, en général, je suis très sociable et amical, et je suis toujours disponible pour donner un coup de main!


Ensuite pour ce qui est de ma présentation IG:


Mes pseudo se restreignent à Iron man et tonystark7.

Quant à mes expériences de jeux, je suis ancré FPS et course de rue, donc plus "Call of" et "Battlefield" (Oui oui! j'aime les deux!) ainsi que du "NFS" :)

Ma spécialité, si je peux appeler cela comme ça, c'est le graph. Je suis pas trop trop mauvais, enfin, je me débrouille quoi :)


Ai-je eu d'autres expériences sur des forums autres que CG3?


Oui, plusieurs mais jamais aussi sérieuses qu'avec Cheat-Gam3.


Est-ce que j'ai déjà modéré un forum?


Non, jamais. Se serait donc ma première expérience, dans l'éventualité ou je serais pris :) Mais prochainement, je serais peut- être amené à le faire sur un serveur WoW, ainsi que le forum qui lui est affilié.


Pourquoi je souhaite devenir modérateur?


J'aimerais le devenir car j'adore ce site, je m'investis à fond. Je trouve que l'on manque cruellement de modérateurs, et ceux-ci sont beaucoup trop chargés de boulot . Je pourrais donc leur apporter mon soutien .