Acceptée Modérateur [Candidature] Iron man.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour / Bonsoir à tous et toutes!

Tout d'abord, commençons par ma petite présentation!


Voici ma présentation IRL:


Je m'appelle Charles, j'ai 16 ans et j’habite en France, en Normandie (dans le 50). Je suis actuellement en première S.

Pour ce qui est de mes loisirs, c'est l'athlétisme (tout ce qui est sprint et lancer de javelots et surtout la perche!). J'ai également fait du karaté, du tennis et du foot. Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis extrêmement sportif!

J'aime également tout ce qui touche à l'ordi mais je suis surtout graphiste. Enfin, je me rapproche plus de Picasso, m'voyez? :hap:

Bref, en général, je suis très sociable et amical, et je suis toujours disponible pour donner un coup de main!


Ensuite pour ce qui est de ma présentation IG:


Mes pseudo se restreignent à Iron man et tonystark7.

Quant à mes expériences de jeux, je suis ancré FPS et course de rue, donc plus "Call of" et "Battlefield" (Oui oui! j'aime les deux!) ainsi que du "NFS" :)

Ma spécialité, si je peux appeler cela comme ça, c'est le graph. Je suis pas trop trop mauvais, enfin, je me débrouille quoi :)


Ai-je eu d'autres expériences sur des forums autres que CG3?


Oui, plusieurs mais jamais aussi sérieuses qu'avec Cheat-Gam3.


Est-ce que j'ai déjà modéré un forum?


Non, jamais. Se serait donc ma première expérience, dans l'éventualité ou je serais pris :) Mais prochainement, je serais peut- être amené à le faire sur un serveur WoW, ainsi que le forum qui lui est affilié.


Pourquoi je souhaite devenir modérateur?


J'aimerais le devenir car j'adore ce site, je m'investis à fond. Je trouve que l'on manque cruellement de modérateurs, et ceux-ci sont beaucoup trop chargés de boulot . Je pourrais donc leur apporter mon soutien .

Je serais disponible à tout moment , et tout membre requérant mon aide l'aura dans les plus brefs délais.

Je souhaite apporter toute mon aide à CG3 comme je le fais depuis mon inscription. J'ai le réel désir d'apporter encore plus à CG3!

Et je vois également beaucoup de membres enfreignant les règles, et je souhaiterais pouvoir corriger cela moi même.

J'ai vraiment envie d’être modérateur et je pense être capable d'assumer cette responsabilité.


Est ce que je pense faire un bon modérateur?


C'est à vous d'en juger, mais je pense que oui. Je suis très motivé, je suis sérieux quand il le faut, même si je suis capable de déconner aussi (bah oui la vie serait bien triste sinon! :hap:)

Le modérateur n'est pas un boucher non plus, c'est avant tout un membre proche de la communauté et à l'écoute de celle-ci :) Je suis également très sociable et je propose toujours mon aide que se soit sur le IRL, sur le forum, via MP ou même Skype ainsi que Msn!


Ce que j'apporte à CG3?


Tout d'abord de la joie et de la bonne humeur, une bonne ambiance!

Ainsi que de l'aide et des cheats, gros tutoriels, skins et astuces, essentiellement axés sur le jeu Call of Duty Modern Warfare 2, mais également un peu partout sur le forum.

Je suis également très actif sur le post poubelle, sur lequel je vais très souvent. Je n'hésite jamais à signaler un topic ou message hors-charte. Je suis même celui qui poste le plus sur celui-ci.

Quant à ce que j'apporterais, si je devenais modérateur, et bien toujours plus d'aide ainsi qu'une présence rassurante pour les membres! :)

Je souhaite encadrer et aider au mieux les nouveaux comme les anciens membres et leur apporter tout mon soutien!


Quelles sont mes horaires?


Et bien, je suis toujours présent durant les vacances et en semaine je suis présent tout le temps le soir ainsi que tout le mercredi après-midi. Ce qui laisse beaucoup de temps .

Pour ce qui est de mes absences, je les précise toujours avant :)

Et bien, ainsi s'achève ma candidature modérateur! :) Je vous remercie de l'avoir lu!

Je vous souhaite une agréable journée / soirée!

Cordialement,

Iron man.
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Sans grande surprise, candidature acceptée.
Bienvenue parmi nous !
 
Status
Not open for further replies.