Refusée Modérateur -[Candidature]- Jack007

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jack

Jack

I'm a machine
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
11 Nov. 2012
5,985
0
942
32
Discord
アルベド
Candidature Modérateur

- Présentation IRL -

Bonjour je m’appelle Morgan j'ai 19 ans , je travaillait dans la cuisine , j'ai arrêter depuis 7 mois je suis donc dispo tout les jours.

- Présentation IG -

Je suis connus sous le pseudo Jack , je joue a pas mal de jeux tel que Call Of Duty : Black Ops 2 , WarZ , CSS , CS:GO

- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? -

Je suis actif sur d'autre forum de cheat pour pouvoir les poster ici , tel que ( MPGH , CS , GP .......)

- Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? -

il y a très longtemps sur le site ESL en temps que Admin je suis partie suite aux comportement des autres admin , quand quelqu’un était bannie il avait de forte chance de recevoir un mail d'un admin lui disant < Si tu veut je peut te deban pour 5€ blablablabla > .

- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? -

Tout simplement faire plaisir , tester les cheat , vérifier si il n'y a pas de Virus .

- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? -

Je crois que oui car j'ai un bon sens de l'organisation et je peux être très sympathique , Je suis très sérieux quand ont me donne quelque chose a faire , je pense avoir les qualité requise , j'ai aidais beaucoup de membres comme certains pourront en témoigner.​

- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? -​

Je pence être vraiment actif sur ce forum donc je pourrait aider les modérateurs actuels pour faire en sorte qu'il est moins de travailles .

- Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? -​

Lundi - 10h > 4h .
Mardi - 10h > 4h .
Mercredi - 10h > 4h .
Jeudi 10h > 4h .
Vendredi 10h > 4h .
Samedi 10h > 4h
Dimanche 10h > 4h .

Comme je l'ai dit je suis très actif en générale je me couche vers 3h30 , 4h du matin pour me lever a 9h30 , 10 h .

PS : Je tien a préciser que j'ai un casque et le micro qui vas avec .​

Je vous remercie d'avoir lut ma candidatures et vous souhaite une bonne continuation .

Dernière édition:
Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
13 Juin 2011
8,458
31
463
www.cheat-gam3.com
Après examination poussée, minutieuse attentionnée et sérieuse de ta candidature, les membres de la table ronde de l'équipe du forum ont décidé de refuser ta candidature.

Nous t'invitons à retenter ta chance une prochaine fois.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses