Acceptée Modérateur [Candidature] Jack007

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature Modérateur

- Présentation IRL -

Je m’appelle Morgan , j'ai 19 ans j'habite en Bourgogne plus précisément a Beaune. Je suis actuellement au chômage .

- Présentation IG -

Mon pseudo est Jack's ou Jack , comme pour ma présentation sur le forum mes jeux sont indiqués en Spoiler

APB Reloaded
Arma 2
Battlefield 3
Call Of Duty 4
Call of Duty Black Ops II
Counter-Strike Source
Counter-Strike Global Offensive
DayZ
KillingFloor
League Of Legends
Left 4 Dead 2
Portal 2
Scarlet Blade
Star Wars-The Old Republic
The War Z
Warframe
Plus tout les jeux cracker ( Crysis , Tomb raider , BioShock Infinite ...

- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? -

Je suis actif principalement sur MPGH et sur UnknownCheats

- Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? -

il y a très longtemps sur le site ESL en temps qu' Admin je suis partit suite aux comportements des autres admins , quand quelqu’un était bannie il avait de forte chance de recevoir un mail d'un admin pour négocier pour le dé-ban.

- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? -

Étant donné mon temps libre, je pense être assez disponible pour vérifier, fouiller les section pour trouver un post hors-chartes
Aussi parce que sa fait un petit moment que j' aide la communauté de cheat gam3 en vérifiant les post ( virus , fake ) , pour pouvoir apporter un soutient à la communauté .

- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? -

Je crois que oui car j'ai un bon sens de l'organisation et je peux être très sympathique , Je suis très sérieux quand on me donne quelque chose a faire , je pense avoir les qualitées requises , j'ai aidé pas mal de membres comme certains pourront en témoigner.

- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? -

Je pense être vraiment actif sur ce forum donc je pourrait aider les modérateurs actuels pour faire en sorte qu'il est moins de travaille .

- Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? -

Lundi - 10h30 > 3h30 .
Mardi - 10h30 > 3h30 .
Mercredi - 10h30 > 3h30 .
Jeudi 10h30 > 3h30 .
Vendredi 10h30 > 3h30 .
Samedi 10h30 > 3h30
Dimanche 10h30 > 3h30 .

Comme je l'ai dit je suis très actif , en générale je me couche vers 3h30 , 4h du matin pour me lever a 10h , 10h30 .

Désoler pour les vieux copier coller , mais mes arguments n'ont pas changer

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne continuation .
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.