Refusée Membre d'Honneur Candidature>Jojodu69

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
First !

Alors alors..
Je te met un -1 pour le moment, pour trois raisons :
-Je t'avais jamais vue.
-Tu as beaucoup de PH comparé aux messages ce qui explique pourquoi tu n'es pas connu .. et tu es assez récent sur le forum je trouve.

Sur se je te propose de te faire un peu plus connaître et de sortir de "tes sections" et d'argumenter un peu sur ta candidature je la trouve bien courte ...

Bonne chance pour la suite !
.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Dixit Yoshi'zZ le MH invisible qui se connecte pour mettre un point dans son message et pour voter sur les candid's dont il n'est même plus au fait ! :mdr1:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Cookie, les votes sans arguments sont inutile, soyons clair, merci d'éviter ça, ou je résoudrais ton souhait si cher d'être dégradé.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Pareil pour Yoshi on ne passe pas pour faire une citation hein on viens donner sont avis.

Bref pour moi c'est -1 pour plusieurs raisons, déjà tu n'a aucunes "réelle" IP que des proxy de connecté sur ton compte avec des comptes très très louche en concordance ce que je n'ai jamais vue chez un membre de confiance, déjà ça pour moi sa ne va pas le faire.

Tu est trop récent, bien trop récent.

Ensuite c'est bien beaux de participé dans les sections cheat mais évite les copier coller des cheats que tu a trouvé par hasard sur la toile et que tu n'a même pas testé ...
ça va finir comme ton ancien compte sinon et ce n'est pas comme ça que tu va plus vite te faire connaitre, il faut du temps.
 
Last edited:
Apr 29, 2012
1,131
0
341
33
montcuq
Voila ca fais un mois que j'ai poster ma candid et elle part un peu aux oubliettes donc je me permet ce up.
Cordialement,
Jojo.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
+1, je ne vois pas en quoi il ne mérite pas le grade.
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
33
montcuq
Désoler j'étais en vacances pendant 2 semaines et j'ai oublier de le signaler dans absences c'est pour ca que tu me vois pas cookies.
Puis niveau jeunesse y'a bientot 2 mois que j'ai fais ma candid donc je commence à être habitué la :).
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Désoler j'étais en vacances pendant 2 semaines et j'ai oublier de le signaler dans absences c'est pour ca que tu me vois pas cookies.
Puis niveau jeunesse y'a bientot 2 mois que j'ai fais ma candid donc je commence à être habitué la :).

Donc si on fait le calcul on en arrive à mai 2012 sachant que tu t'es inscrit (ce compte) en avril 2012 soit seulement un mois avant d'avoir posté ta candidature.
Bref, non.
 
Status
Not open for further replies.