Refusée Modérateur [Candidature] Kaelou

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Bonjour/bonsoir, après avoir une longue réflexion, je tente ma chance pour devenir modérateur.

Présentation IRL​

Dans la vie, je me nomme Yohann, j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3° général, j'habite dans le sud de la France, près de Marseille.

Mon loisir premier est l'informatique, j'aime apprendre de nouvelles connaissances chaque jour, et surtout pratiquer. Je pense aussi me remettre à programmer, mais ça reste à voir.

J'aime écouter de la musique, j'aime tout les styles, mais plus particulièrement le rock/métal. J'ai un caractère plutôt lunatique, surtout en écoutant de la musique.

Sinon j'aime aussi le Handball [ Dédicasse Ipod :lol: ] je suis gardien dans mon équipe, et je pratique aussi les acrobaties, tel que le parkour, le free runing.​


Présentation IG​


D'où vient mon pseudo " Kaelou '' ? Tout simplement d'un trip entre potes, donc dans tout les jeux, je m’appellerai comme ceci.
Sinon, la plupart de mon temps, je joue beaucoup aux MMORPG, tels que Dofus, ou encore Eden, mais aussi aux FPS tels que Combat Arms, Ou AvA :).

Je suis aussi dans photoshop, je fais quelques commandes pour des gens qui me le demande gentillement, où même pour mon plaisir personnel, comme des signatures, des avatars, logos..

Je joue aussi beaucoup aux consoles, c'est-à-dire la Xbox 360 ; La Ps3, mes jeux favoris sont : La série des CoD ( le 7 surtout )​

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que Cheat-Gam3 ?​

Honnêtement, non, Cheat-gam3 a été mon gros coup de coeur, je suis arrivé en Juillet, mais je suis sur le forum depuis Octobre 2010 exactement, je connais très bien le forum, je connais aussi ses membres, et je m'en lacerais pas de si tôt.


Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?​

Alors oui, j'ai déjà modéré 3 forums, mais le plus gros ( plus actif ) a été un forum de cheats pour Combat Arms, avec près de 400 membres dessus. ( Nous étions 5 ) Cela n'a rien avoir avec Cheat-Gam3 certe, mais il y avait du boulot.

Sinon, j'ai aussi modéré des petits forums de serveur privés Dofus.


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​

Je veux devenir modérateur pour essentiellement aider le staff, me charger moi même des posts en post poubelle, au lieu de les mettre moi, je pourrais avertir & sévir les personnes qui seraient en tord.

Je veux le devenir aussi, car il y a quelques sections oublier par les modérateurs ( je sais, vous pouvez pas tout faire, et s'est pourquoi je veux faire partie du staff ) comme la section Dofus, Serveur privé Dofus.. Je pourrais donc m'occuper de cela, aider les autres modérateurs à résoudre les conflits, et aussi les plaintes.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Personnellement, je pense en avoir les moyens, les moyens de me donner à fond, de me défoncer pour avoir un forum bien plus agréable, je dis pas que ça va être de tout repos, bien au contraire. Je sais être assez strique quand il le faut, mais je suis de nature agréable, même rigolo.

Avec mon activité actuelle sur le forum, je pense avoir les capacitées d'aider les autres membres du staff. Je pourrais sévir les personnes malveillantes, les personnes qui font des erreurs, en leur expliquant où et pourquoi est son erreur, avec un message claire.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​

Je pourrais apporté de l'aide aux autres modérateurs, de la joie et de la bonne humeur sur le forum, de l'ordre et du respect.

J'ai déjà beaucoup apporté mon aide, aux nouveaux membres qui se perdaient, j'ai posté pleins de tutoriels, d'astuces, et de jeux en Taverne :noel:
J'ai aussi vendu quelques comptes au Marché Noir, osef ?

Mes horaires

Je suis en s'moment même en vacances, donc pendant toute les vacances, je pourrais m'y mettre à fond.

Sinon pour la période cours :

Lundi : 06h00 - 09h00 ; 15h30 - 23h00
Mardi : 06h00 - 08h30 ; 16h30 - 23h00
Mercredi : 06h00 - 07h30 ; 12h00 - 23h00
Jeudi : Je ne peux pas le matin ; 16h30 - 23h00
Vendredi : 06h00 - 08h30 ; 15h30 - 04h00
Samedi : 10h00 - 04h00
Dimanche : 10h00 - 23h00

Voilà, donc je sais que se post n'est pas à prendre à la légère, je sais aussi que j'ai étais accepté MH récemment. Ma candidature touche à sa fin. Cordialement, Kaelou.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.