Refusée Membre d'Honneur [Candidature] kes62

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Bonjour/Bonsoir à tout le monde !

Aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir Membre d'Honneur sur ce forum​


membredhonneur.png



*Présentation IRL*

Je m’appelle florian kestel! J'ai actuellement 19 ans!

J'habite dans le Pas de Calais ! Plus exactement Arques une petite ville ou il fait froid en se moment ;)

C'est rare que je fait des sortis avec les amies XD maintenant avant c’était toujours!​


*Présentation InGame*

Mon pseudo le plus souvent et kikoo _kikoo_ ou encor -kikoo-! Ne me demander pas pourquoi j'aime se pseudo :lol:

Je joue particulièrement a Combat arms eu mais en se moment j'en ai mare je vais me mettre a crossfire ou counter strike les jeux qui tourne autour de Combat arms!

Je suis plut o sur le pc mai je joue sur Xbox 360 aussi particulièrement a Résident evil!​

*Mes Motivations*

Je voudrait avoir ce grade pour plusieurs raisons:

Aider les personnes en difficulté sur le forum, et montré avec ce grade qu'ils peuvent compter sur moi :)

L'accès à la section privée!

Les autres membres auraient un meilleur respect et une meilleur confiance que l'on n'a pas en étant un simple Membre :neutre:

Avoir le pseudo en or XD et aussi
membredhonneur.png
qui est particulièrement beau!

*Ma Participation*

Statistiques


Je vous remercie d'avoir lu(e) ma candidature, kes62!
 
D

Deleted member 117167

Pour moi tu es trop récent pour prétendre à ce rang. Le nombre de tes postes en archives me dérange aussi.
-1
 
Last edited by a moderator:
D

Deleted member 117167

Je veux bien demander à seb mais je ne sais juste pas qui c'est :/
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
C'est immortex!
Pour la plupart vous me connaissez pas mai je reste souvent sur le forum combat arms!
Mais comme je les dit je vait me mettre a crossfire et je posterait des hack!
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je te connais pas, et sinon quelques fautes me titille comme "Je voudrait" ou "que je fait" (y'en a d'autre, mais je vais pas tout citer)
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
oui désoler tout le monde en fait XD
Mai croyait moi je voudrait tellement être membre d'honneur!
Si c'est pour les fautes d'orthographes je peut faire un effort ou quelque chose que je pourrait faire dite le svp!
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ahah.. je m'en douté que tu voulez ce grade d'ailleurs j'avais parié avec un membre :hap:

Bref ! imortex tu parle trop

Tu as "comme qui dirait" les près requis mais je vais pas t'évaluer sur ça parce que y en certains qui passe MHs près requis ou non ..

-Ta candidature est un peu maigre .. bien présentée peut être mais pas assez argumentée et trop d'éléments manquants.

-En section combat arms tu parle trop "kom cha!" donc améliore un peu ton orthographe, j'te demande pas de devenir écrivain mais un minimum.

-Comme le dit mes VDD tu es très récent donc attend 2 ou 3 mois avant de refaire une candidature si celle la devait être refuser. (c'est tout le mal que j'te souhaite) non je dec ;)

-Et quand tu fais des postes ! tu argumente pas du tout tu fais que du copier coller .. tu parle d'une preuve de motivation ? ... pour moi t'es limite un farmeur.
Donc la prochaine fois met au moins un tutoriel (vidéo ou écrit)

Je te met un -1 définitif à moins que tu m'passe 100 euro paypal

Bonne continuation sur ta candidature.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Ahah.. je m'en douté que tu voulez ce grade d'ailleurs j'avais parié avec un membre :hap:

Bref ! imortex tu parle trop

Tu as "comme qui dirait" les près requis mais je vais pas t'évaluer sur ça parce que y en certains qui passe MHs près requis ou non ..

-Ta candidature est un peu maigre .. bien présentée peut être mais pas assez argumentée et trop d'éléments manquants.

-En section combat arms tu parle trop "kom cha!" donc améliore un peu ton orthographe, j'te demande pas de devenir écrivain mais un minimum.

-Comme le dit mes VDD tu es très récent donc attend 2 ou 3 mois avant de refaire une candidature si celle la devait être refuser. (c'est tout le mal que j'te souhaite) non je dec ;)

-Et quand tu fais des postes ! tu argumente pas du tout tu fais que du copier coller .. tu parle d'une preuve de motivation ? ... pour moi t'es limite un farmeur.
Donc la prochaine fois met au moins un tutoriel (vidéo ou écrit)

Je te met un -1 définitif à moins que tu m'passe 100 euro paypal

Bonne continuation sur ta candidature.

Merci d'avoir écrit à ma place. Je partage son avis. -1
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Ahah.. je m'en douté que tu voulez ce grade d'ailleurs j'avais parié avec un membre :hap:

Bref ! imortex tu parle trop

Tu as "comme qui dirait" les près requis mais je vais pas t'évaluer sur ça parce que y en certains qui passe MHs près requis ou non ..

-Ta candidature est un peu maigre .. bien présentée peut être mais pas assez argumentée et trop d'éléments manquants.

-En section combat arms tu parle trop "kom cha!" donc améliore un peu ton orthographe, j'te demande pas de devenir écrivain mais un minimum.

-Comme le dit mes VDD tu es très récent donc attend 2 ou 3 mois avant de refaire une candidature si celle la devait être refuser. (c'est tout le mal que j'te souhaite) non je dec ;)

-Et quand tu fais des postes ! tu argumente pas du tout tu fais que du copier coller .. tu parle d'une preuve de motivation ? ... pour moi t'es limite un farmeur.
Donc la prochaine fois met au moins un tutoriel (vidéo ou écrit)

Je te met un -1 définitif à moins que tu m'passe 100 euro paypal

Bonne continuation sur ta candidature.

-1
Kikoo à 19 ans ? Je ne crois pas :hap:

Cordialement Techonass <3
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Et je voudrai rajouté un petit détail sans vouloir te rabaissé kes62.

Pour lock un topic je procède de cette façons :

-> mis à jour du jeu
-> je go voir sur le site officiel des créateurs du cheat
-> et je regarde les commentaires des gens sur ton topics

Tu veux quoi te plus ?

Ah oui je précise quelque chose :

Entre un topic avec un tutoriel vidéo et un topic sans tutoriel..

Tu vois le qu'elle je lock ? voila c'était une petite parenthèse mais si tu hésite toujours je t'invite à me prévenir et j'essayerai de réparer mon fail.
 
Status
Not open for further replies.