Bonjour/Bonsoir à tout le monde !
Aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir Membre d'Honneur sur ce forum
Aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir Membre d'Honneur sur ce forum
*Présentation IRL*
Je m’appelle florian kestel! J'ai actuellement 19 ans!
J'habite dans le Pas de Calais ! Plus exactement Arques une petite ville ou il fait froid en se moment ;)
C'est rare que je fait des sortis avec les amies XD maintenant avant c’était toujours!
*Présentation InGame*
Mon pseudo le plus souvent et kikoo _kikoo_ ou encor -kikoo-! Ne me demander pas pourquoi j'aime se pseudo :lol:
Je joue particulièrement a Combat arms eu mais en se moment j'en ai mare je vais me mettre a crossfire ou counter strike les jeux qui tourne autour de Combat arms!
Je suis plut o sur le pc mai je joue sur Xbox 360 aussi particulièrement a Résident evil!
Je joue particulièrement a Combat arms eu mais en se moment j'en ai mare je vais me mettre a crossfire ou counter strike les jeux qui tourne autour de Combat arms!
Je suis plut o sur le pc mai je joue sur Xbox 360 aussi particulièrement a Résident evil!
*Mes Motivations*
Je voudrait avoir ce grade pour plusieurs raisons:
Aider les personnes en difficulté sur le forum, et montré avec ce grade qu'ils peuvent compter sur moi :)
L'accès à la section privée!
Les autres membres auraient un meilleur respect et une meilleur confiance que l'on n'a pas en étant un simple Membre :neutre:
Avoir le pseudo en or XD et aussi
qui est particulièrement beau!
Aider les personnes en difficulté sur le forum, et montré avec ce grade qu'ils peuvent compter sur moi :)
L'accès à la section privée!
Les autres membres auraient un meilleur respect et une meilleur confiance que l'on n'a pas en étant un simple Membre :neutre:
Avoir le pseudo en or XD et aussi
*Ma Participation*
Statistiques
Total de messages : 233
Messages par jour: 3,40
Remercié 14 fois dans 6 messages
Parrainages: 1
Point(s) Honneur: 114
Postes
Quelque poste que j'ai poste!
Messages par jour: 3,40
Remercié 14 fois dans 6 messages
Parrainages: 1
Point(s) Honneur: 114
Postes
Quelque poste que j'ai poste!
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Je vous remercie d'avoir lu(e) ma candidature, kes62!