Refusée Modérateur [Candidature] Kevin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Bonjours

* Présentation IRL

Je m'appelle Kevin, j'ai 13 ans, je suis né le 6 mars 1998, j'habite à Petit Quevilly a coter de rouen.
J'aime les MMORPG/FPS/STRATEGIE (Wow/Call of Duty/Combat arms/Warcraft/C&C ect ...)
sur ma vie rien de spécial j’étudie au collège
mon sport préférés : La WII :lol:

* Présentation IG

In-Game j'ai plusieurs Pseudo pour wow sinon pour les autre jeu kevinll76 .
Je joue a Wow (Priver(Online Quest , aurore), Call of duty 4 et Command and conquer 3,4 et les alerte rouge 2,3 ect...


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Non .

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Non je n'ait jamais modérés de forums mais je compte commencer avec Cheat-gam3 .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaite devenir modérateur pour aider le forums car il y a beaucoup de Fake voleur de compte ou controle de pc (sa met déjà arriver) et aider les joueurs en difficulté

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

De l'aide au joueurs en difficulté j'ai poster dans le poste poubelle quelque sujet FAKE voleur de compte ect ...
j'ai remarquer qu'il n’était pas supprimer c'est pour cela que je veut devenir modérateur pour vous aider au mieux .

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pendant les vacances je peut venir toute la journée sinon pendant les cours je ne peut que venir vers le matin très tôt le midi quand j'ai 1 heur de plus sinon ce seras tout les soir vers 4 h 30

En Espérant être pris en tant que modérateur du forum

A+
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.