Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Kintow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Bonjour, Bonsoir,
Après avoir pas mal réfléchi, j'ai pensé qu'il serait bien que je me présente pour devenir Membre d'Honneur.

J'éspère donc vous satisfaire, bonne lecture, c'est long :hap:

Présentation IRL :
Je me permet de vous renvoyer vers ma présentation, que j'ai mise à jour il y a pas longtemps.
Dans la vie, je fais trop rien, je suis un no-life et je le resterais autant que possible.

Présentation IG :
Bon, celà fait déjà pas mal d'années que je suis vraiment un no-life, j'ai vu beaucoup de monde, aussi bien intelligents que stupides, et je me suis vraiment amusé !
D'ailleurs j'en profite pour faire une dédicasse personnelle à Cubensis.

Au niveau des jeux online, j'ai pas vraiment de style, j'ai joué uniquement à des F2P, n'ayant pas envie de dépenser un seul sou pour des jeux dont je ne suis même pas sur d'aimer.
J'ai donc joué à pas mal de jeux gPotato (Flyff,Rappelz,SG,Dragonica), à Atlantica Online, à Vindictus, à S4League, et à d'autres jeux que j'ai du oublier par leur nullité.

Côté jeux offline, pas vraiment de style non plus, j'apprécie beaucoup la série Need For Speed, qui malheureusement, chute de plus en plus depuis 2007 ainsi que la série Tomb Raider, pour taper 2-3 délires de temps en temps (oui moi j'aime voir Lara Croft tomber des montagnes), j'ai aussi énormément aimé la série Portal.

J'ai commencé il y a un an, jour où je me suis inscrit sur ce forum, à me lancer réellement dans la programmation, par AutoIt, j'ai aussi testé le C#, que j'utilise de temps en temps pour des besoins bien précis, et en ce moment je suis orienté vers le C++, language que j'avais abandonné à plusieurs reprises, car j'avais pas les "termes" pour comprendre les bases.

J'attends la nouvelle section programmation, en éspérant qu'elle soit active, pour en apprendre plus.

Mes motivations :
Comme beaucoup le savent, j'ai fait un temps de modération sur ce forum, qui m'a bien plu, dommage qu'il ne se soit pas fini comme je l'espérais, je souhaite rajouter donc une bonne chance à tous les modérateurs actuels et futur. Je souhaite aussi remercier l'équipe administrative pour la convivialité qu'elle nous offre :hap:

Je souhaite être MH pour l'activité que j'ai eu sur ce forum et ce que je lui ai apporté, je pense le mériter après tout ce temps.
J'ai eu le temps de bien faire connaissance avec pas mal de personnes.

Et, au risque d'en véxer certains, le grade fait aussi parti de mes motivations, car je trouve le grade programmeur actuel, assez "faux", car cela est donné à trop de gens trop facilement, alors qu'ils n'ont ni l'expérience, ni la motivation. Je le reconnais moi même, je l'ai eu même un peu trop tôt, mais cela m'a bien motivé à participer sur le forum, on va donc pas se plaindre.

Hormis ça, je me sens vraiment bien sur ce forum, et j'espère l'être encore longtemps, avec ce grade et la reconnaissance.

Ma participation sur le forum :

S4League :

Ragnarök Online :

NFS World :

Vindictus :

Ma participation se concentre maintenant sur la Taverne et la CB, la section S4L étant un peu trop envahie de gamins.

Le paragraphe inutile et désordonné :
J'aime beaucoup la musique rock.
J'aime énormément les séries Desperate Housewives et Dexter.
Mon acteur préféré est Ryan Carnes et mon actrice préférée est Angelina Jolie.

Je suis nul en maths, j'aime écrire français, je ne sais pas ma carte de France, et je n'aime plus la France (ça m'empèche pas d'y vivre toutefois).

Je fais souvent planter mes ordinateurs, les BSOD sont mes plus grands amis sur la Toile.

J'adore les animaux, surtout les chats, plus tard, j'aimerais avoir des tas de chats, et un berger allemand.
J'aime bien délirer, et faire chier le monde (surtout TheV, il a de la chance de m'avoir pour ça :hap:)

Voilà, c'est tout, j'éspère ne rien avoir oublié, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire rappeler.

En espérant vous avoir convaincu.
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Mm..... aller je suis gentil -1

-------------------------------------------------------------------------

Mais non
+1
:hap:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
+0
Essaye d'amélioré un peu ta candidature, parce que c'est tout coller et ça donne pas trop envie de lire, et je doute que le contenue soi peu intéressent donc autant le mettre en valeur.

Cordialement, imOrtex.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+0, je n'ai pas de maître suprême ! (En espérant que Slee ne passe pas par là)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
+1 anciennement modérateur et un membre de confiance tu as les près requis et je t'aime bien
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
On remarque ton implication au sein du forum, l'ancienneté est la et la quasi majorité de tes posts sont soignés. Ta candidature est vraiment agréable à lire, l'orthographe est plus que satisfaisant et tes motivations sont justes. Bref, on va aller à l'essentiel. +1 ( que je n’espère pas regretter )
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
+1, depuis le temps que je l'attendais, je m’apprêtais justement à te demander quand tu la ferai :D

Bonne continuation.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+1 membre qui n'a plus besoin de prouver son activité au sein du forum.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Sa me fait penser à autotueur...:hap:
Sinon +1 , je me rappelle encore quand tu étais très actif et encore maintenant.
Mon vote est définitif.
 
G

Guest 10587

Je croyais que tu avais déjà le grade d'MH en fait :mdr1:

Sinon, +1 évidemment.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Bon, je suis obligé :hap:
* mode hypocrite* +1.
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
120124101244100415.png
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
+1
Ton rapport ph / messages est très élevé mais c'est pas du leech au moins
 
Status
Not open for further replies.