Acceptée Modérateur [Candidature] Kusano

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut tout l'monde, après avoir murement réfléchi à la question, j'ai décider de me lancer et de poster ma candidature au poste de modérateur



Présentation IRL
Je m'appelle Maxime, j'ai 20ans, et je travaille actuellement dans la rénovation (titulaire d'un bac Littéraire yipiii), auparavant étudiant en Anthropologie Histoire-Géographie. Par la suite j'aimerai me réorienter dans le milieu médical, en tant qu'infirmier.
Mon projet principal est de partir en humanitaire, c'est l'une des principales raisons de ma réorientation, je trouve le contact humain très important, et je veux aussi donner un sens à ma vie (comme tout l'monde qui cherche sa voie forcément :jsp:). Et j'avou voyager c'est pas mal aussi ! :kappa:
J'ai plusieurs passions, notamment l'informatique qui est l'une de mes principales. Je me dis pas être un génie de l'informatique, je me débrouille largement pour mon utilisation quotidienne.


Présentation IG
In game, j'ai plusieurs pseudos : Hisuko / Kusano / Alpazura. Actuellement je ne joue qu'à un seul jeu, Warframe, et j'dois avouer qu'à force de jouer je commence à être bien :mdr1: . Sinon je suis un grand fan de RPG, notamment les MMO (Nostale surtout ça a été squatté).
Niveau activité sur des forums/en ligne en général, elle est presque nulle, à vrai dire je viens qu'ici, et ceci depuis déjà de bien longues années.


Mes expériences de modération
J'ai déjà eu plusieurs occasions d'expérimenter le travail de modérateur, notamment ici ! (cf : https://forum.cheat-gam3.com/threads/candidature-altaïr.125492/ ) (Presque 6ans déjà!) J'ai eu la gérance de quelque forum xooit (rien de bien important) ainsi que l'administration d'un serveur privé Nostale (une cinquantaine de joueurs journaliers environ) (2018). Ces différents postes m'ont permis d'acquérir une certaine aisance dans ce milieu là, ainsi qu'une connaissance en modération notable.


Mes motivations et ce que je peux apporter
Je souhaite devenir modérateur car je souhaite réellement m'investir dans le forum, en effet je ne triche plus depuis un moment (l'objectif principale du forum étant la triche), mais cela fait bientôt 8ans que je visite quotidiennement le forum. Attaché à l'histoire et la communauté de Cheat-Gam3, je veux participer au bon développement du forum dans un environnement sain et sûr.
Mon objectif en étant modérateur et de : Faire un grand nettoyage du Forum et le maintenir propre (ajouter le préfixe périmé à tout ce qui doit l'être), m'occuper des postes considérés comme "Hors-Chartes", régler les différents conflits d'intérêts liés au marché noir, et alléger le travail de notre pauvre Admin Evaelis :noel:.


Mes horaires de connexion : Je ne peux garantir une connexion permanente sur le forum (c'est impensable), ni prévoir le temps que j'y passerai. En général, je suis disponible à partir de 18h en semaine et le week-end généralement tout le week-end mise à part sorties/occupations IRL


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Cordialement,
 
  • Like
  • Love
Reactions: Chauve-souris, CrdaN, Nitescence and 5 others
Status
Not open for further replies.