Refusée Modérateur [Candidature] Kyryo1994

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens ici pour poster ma candidature au grade de Modérateur.

Tout d'abord laissé moi m'introduire.


Présentation de Kyryo1994 :

Cela fait quelques années maintenant que Kyryo est apparue dans les dédale numérique d'internet. Cela c'est fait il y a maintenant 8 ans, à l'époque kyryo était un kikoo ! (cela n'a peut être pas changé, qui sait ?).
Donc tout simplement j'ai commencé ma "vie" sur le pc par les jeux (NFS) en premier sans internet car à l'époque 10h de connexion internet coutais 40€. Depuis l'arrivé de la Freebox chez moi je me suis mis au jeu en ligne notamment Counter Strike Source découvert par des amis qui me l'ont montrés et fait tester dans un Cybercafé. Durant de longues années, j'ai joué a CSS mais voilà à mon arrivé en Troisième (Collège), je me suis diversifié numériquement, j'ai commencé à jouer à de nombreux autres jeux tel que : Dofus (le principale), TMNU, Minecraft et plus récemment a Tribes Ascend.
Sinon kyryo se fait connaitre maintenant sous un autre pseudonyme pour les jeux et le graphisme (qui m'intéresse fortement) : Exou.


Concrètement Kyryo c'est qui ?

Kyryo est un jeune étudiant en Terminale S nommé Maximilien, je suis passionné par l'informatique et les logiciels, ce qui ma donné l'envie plus tard de devenir soit programmateur (en générale), soit Webdesigner. Actuellement âgé de 18ans je pense maintenant détenir un bonne maturité, ce qui m'amène a poster ici.

Des expériences sur d'autres forum, autres que CG3 ?

Oui j'en ai eu je me suis beaucoup investit pendant un temps sur des forums de création de serveur privé dofus notamment.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai modéré 4 forums 2 m'appartenant (un forum d'un serveur Minecraft + Dofus) les 2 autres sont Rev-Emu mais il y a longtemps et Mycraft (anciennement Craftmaniak).


Pourquoi je veux devenir modérateur ?

Tout simplement vous aidez le plus possible au bon maintient du forum ainsi que ça communauté car j'apprécie vraiment ce forum et certain de ces membres. J'ai comme grand projet de "nettoyer" le forum et donc ainsi de la clarifier (placer a la corbeille des sujets obsolètes) remettres les sujets avec de bonne balises, les replacer au bon endroits. Et donc ainsi structuré certaine section qui parte en Live.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense pas être un excellent modérateur seulement un modérateur sérieux qui fait son boulot.
Je possède une tolérance qui a ses limites et donc ainsi me permet de jugé le bon du mauvais. Je suis sévère mais pas tyrannique.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'apporte je pense pas mal de réponse à certain sujet (Dofus graphisme).

J'ai notamment apporté plusieurs tutoriel sur des choses que j'ai compris et que j'explique ou des choses que j'ai trouvé et qui n'apparaissent pas sur le forum.

Mes horaires de connexion sont :
-Lundi 18h~22h
-Mardi 15h~22h
-Mercredi 13h~22H
-Jeudi 16h~22h
-Vendredi 16h~00h
-Samedi 10h~00h
-Dimanche 10h~22h

Durant les vacances :
Je me lève et j'allume ma tour et je suis là.
Ceci clos ma candidature
 
Last edited:
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bonjour, et tout d'abord excusez moi de posté ici.

Je viens juste vous informé que je pars pour la Martinique demain. Et donc je ne pourrais pas tellement me connecter là bas.

Mes dates : 04/05/2013 jusqu'au 11/04/2013

Cordialement kyryo. (possibilité de connexion suivant la wifi de mon hotel et de mon téléphone)
Sys
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ne s'est plus connecté depuis une bonne semaine.

On demande des membres actif , pas nécessairement posté tout les jours mais au minimum être connecté.

Refusé
 
Status
Not open for further replies.