Refusée Modérateur [Candidature] -[L]olMan.

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-[L]olMan.

-[L]olMan.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2012
1,433
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Alors salut ! Je suis venu créer ce sujet précisemment pour devenir modérateur.Parlons un peu ^^

Pour ma présentation IG et IRL je vous invite a bien vouloir cliquer sur ce lien :

As-tu deja eu l'expérience d'un autre forum ?

Et bien oui ! Voici les noms : Elitepvpers - Cheat-Game4

As-tu déjà modéré un forum auparavant ?

Et bien oui j'en ai modéré un que j'ai justement crée il y a deux heures ,

Pourquoi je veux devenir modérateur ?

Car cela fait un bon moment que j'(aide) la population de cheat gam3 surtout en créant des trainers ou autres. J'aurais aussi espéré avoir ce grade si joli de Modérateur et je sais que c'est un peu abusé mais je me sens fait pour ça !

C'est bien beau , mais pourquoi penses-tu en être un ?

Et bien car mes raisons sont : Je sais être Drole quand il faut ! Mais la sévérité est un bon remède des fois ^^ Ma présentation je la soigne très souvent car je trouve qu'écrire mal n'amène à rien . Et puis quand tu as déjà été administrateur dans un autre forum tu sens que tu as envie d'essayer !

Vous allez "et avez" apporté quoi a cheat-gam3 ?

Ce que j'ai apporté : Trainers - Cheats - Et quelques post d'epvp ^^
Ce que je vais apporter ? : Des trainers de luxe - Epvp je pense arrêter après un moment - Des explication sur AutoIt3 si demandées.

Vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Alors mes horaires sont souvent très lourdes , pendant les vacances je suis connecté 90% de fois , je me lève souvent a 6H et je joue a 8h jusqu'a 20h ( 23 des fois ) Mais pendant les cours ce sera très aléatoire .. ( Ce qui va surement me faire perdre des appréciations de vous )

Alors bein voila c'est la fin , alors je vous dit à la prochaine ^^

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
13 Juin 2011
8,457
31
463
www.cheat-gam3.com
Tu n'es pas assez investi sur le forum ni présent/connu et ancien pour pouvoir prétendre au grade.

Candidature refusée, retentes une prochaine fois ;)

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses