Refusée Modérateur Candidature -[L]olMan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]olMan

Membre Banni
Apr 7, 2014
3
0
126
25
Bonjour, j'ai décidé à reposter une candidature car j'avais envie de retenter ma chance après 10 mois, et parce que le message en haut me l'a conseillé.

(Cheat-Gam3 recherche de nouveaux modérateurs, n’hésitez pas à tenter votre chance!)

Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, je suis un étudiant flemmard qui préfère rester sur le PC qu'aller en cours (même si j'y vais quand même, et que je passe du temps sur mes leçons, j'ai quand même envie de réussir mon année scolaire). Je ne suis qu'en 3eme, je prépare donc mon Brevet (Ohwait, pas besoin de le préparer ce truc ) et je penche pour partir en STi2D, mais mon choix n'est pas encore sûr.

Présentation IG

IG je m'appelle Kuroneko, Demmon, Adaiki et je joue à osu! (je ne joue qu'à osu!, un jeu qui je l'espère sera peut-être un jour à l'e-sport) habituellement sur les tchat et proche de la commu.

Je me suis inscrit il y a plus de 2 ans sur CG3, mais je n'ai été actif qu'au bout d'un moment (et je le regrette un peu) ex-joueur de jeux comme S4League, o2jam, beatmaniaIIDX, stepmania, jubeat, ou bien même les Battlefield ou les Call of Duty ou à d'autres jeux, tels que FlyFF, NosTale, Dragonica, Audition, ou même Dofus (Il y à assez longtemps)

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Non.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai été recruter sur, CS-HACKERS et elitepvpers.

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur (ne sont pas originales) sont que j'aimerais aider les modérateurs dans leur travail (Dans leur bénévolat plutôt) pour éradiquer les virus, les fake, le farm PH, le flood et tout ce qui va en travers des règles du forum. Une autre raison, est que je connais depuis "longtemps" ce forum et que j'aimerai faire quelque chose pour le rendre meilleur (en supprimant les virus, les fake et les autres infractions au règlement cités plus haut).

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Il va de soi que je ne pense pas faire un mauvais modérateur, sinon je ne posterai pas cette candidature.

Je ne pense pas pouvoir être le meilleur modérateur, ni un robot mais je pense (et j'espère) pouvoir être utile, connaissant les règles et les membres. Je n'ai pas grand chose à dire à ce niveau là, c'est bien sûr à vous d'en juger.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pourrai rendre le forum un peu plus propre (comme j'essaye de le faire avec le post poubelle, mais ça fonctionne moins bien, et c'est moins efficace). Bien sûr, mon activité en tant que membre ne changera pas (Ou augmentera, qui sait, un petit coup de pouce comme celui-ci peut tout changer).
J'ai bien sûr déjà posté des cheat, des astuces, des serveurs, ou même des animes dans notre nouvelle section.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mes horaires de connexion sont :
Le lundi -Toutes la journée
Le mardi -Toutes la journée
Le mercredi -Toutes la journée.
Le jeudi -Toutes la journée
Le vendredi de 18H à 05H
Le samedi -Toutes la journée
Le dimanche -Toutes la journée

Bien sûr ces horaires peuvent changer, avec des heures en plus comme des heures en moins.

Merci d'avoir vu ma candidature j'espere que vous l'aimez et puis en esperant que je serais recruter.
 
Status
Not open for further replies.