Refusée Modérateur Candidature -[L]olMan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]olMan

Membre Banni
Apr 7, 2014
3
0
126
25
Bonjour, j'ai décidé à reposter une candidature car j'avais envie de retenter ma chance après 10 mois, et parce que le message en haut me l'a conseillé.

(Cheat-Gam3 recherche de nouveaux modérateurs, n’hésitez pas à tenter votre chance!)

Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, je suis un étudiant flemmard qui préfère rester sur le PC qu'aller en cours (même si j'y vais quand même, et que je passe du temps sur mes leçons, j'ai quand même envie de réussir mon année scolaire). Je ne suis qu'en 3eme, je prépare donc mon Brevet (Ohwait, pas besoin de le préparer ce truc ) et je penche pour partir en STi2D, mais mon choix n'est pas encore sûr.

Présentation IG

IG je m'appelle Kuroneko, Demmon, Adaiki et je joue à osu! (je ne joue qu'à osu!, un jeu qui je l'espère sera peut-être un jour à l'e-sport) habituellement sur les tchat et proche de la commu.

Je me suis inscrit il y a plus de 2 ans sur CG3, mais je n'ai été actif qu'au bout d'un moment (et je le regrette un peu) ex-joueur de jeux comme S4League, o2jam, beatmaniaIIDX, stepmania, jubeat, ou bien même les Battlefield ou les Call of Duty ou à d'autres jeux, tels que FlyFF, NosTale, Dragonica, Audition, ou même Dofus (Il y à assez longtemps)

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Non.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai été recruter sur, CS-HACKERS et elitepvpers.

Les raisons pour lesquelles je veux devenir modérateur