Refusée Modérateur Candidature -[L]olMan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]olMan

Membre Banni
Apr 7, 2014
3
0
126
25
: Note :
La plupart des personnes postant une candidature reçoivent des mp et message de profil, sachez que votre soutien est le bienvenu mais comme l'a dit Altair, un merci suffit amplement !
_________________________________________

: Présentation IRL :
Comme les anciens, ou ceux qui me connaissent un peu le savent, mon nom est Rayen TEJ, j'ai 15 ans. Je vais actuellement sur ma première S. Je suis passionnée par l'informatique depuis assez longtemps et la programmation est devenue une passion il y a quelques année et me prend beaucoup de mon temps (Bien qu'en ce moment les projets manquent). Bien que mon orthographe ne soit pas parfait, j'ai horreur des fautes d'orthographes flagrantes (sa =/= ça), de syntaxe et du langage SMS.

: Présentation IG :
En jeu, je m'appelle -[L]olMan CG3, vous avez peu être eu l'occasion de jouer avec moi. Mon chemin dans le monde des jeux vidéos a commencé par les RTS en majeur partie à l'age de 7 ans. Ce n'est que bien après que j'ai commencé à jouer à des RPG ou à des FPS telles que Call of Duty, Battlefield, Arma, MOH, et toute la bande. Actuellement, mes principaux jeux sont League of legends et ... en fait c'est à peu près tout, le reste du temps que je passe à jouer, je le passe des des jeux en solos (Remember Me, Ghost warrior 2, Far Cry 3, Tomb Raider, surtout S4 League ...)

: Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? :
J'ai déjà eu de l'expérience dans la création et l'administration de forum, mais très rarement hors de mon NAS où je les développais.

: Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? :
Oui, un certain forum du nom de CS-Hackers&ElitePvPers qui m'a valu un ban, je ne sais plus exactement pourquoi. Quoi qu'il en soit, cette expérience n'a pas duré longtemps puisque à la suite d'un DDOS le forum a fermé.

: Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? :
Tout d'abord, je souhaiterais devenir modérateur car le staff est un assez débordé à la suite des démissions récentes. Ensuite, je souhaiterais que les mp de demande d'aide que je reçois ( Le saviez vous : Le couleur orange des programmeurs est confondue avec celle des modérateur ), ne soient pas uniquement relayées à un modérateur mais traitée directement. En dernier, j'aimerais que mon activité auprès du forum qui a beaucoup baissé du fait que je ne cheat plus, et par conséquent ne créais plus de bot/cheat/tool & co, ne se résume plus à de simple postes.

: Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :
Je pense faire un bon modérateur car, pour commencer je pense avoir un rapport assez bon avec la communauté. Ensuite, je sais dans la plupart des cas reconnaitre un logiciel malveillant (Comme toute personne, je ne suis pas infaillible). Dans un dernier temps, je suis à l'écoute de l'avis de chacun et arrive à gérer certaines situation sans prendre en facteur majeur mon avis personnel.

: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :
J'ai déjà apporté beaucoup de report au post poubelle, des cheats de ma création ou venant d'autre forum, des tutoriels et de l'aide à beaucoup de personne. Mais désormais, je pourrais apporter de l'aide pour supprimer les virus, déplacer les mauvaises sections, et aider certains membres qui ont besoin d'un modérateur !

: Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ? :
Et bien tout d'abord je tiens à préciser que ces heures peuvent être variable en fonction de mes envies ou des mes activités. Ne connaissant pas mes prochains horaires de cours, les heures donnés ci dessous sont durant cette période de vacance.

10h/12h jusqu'à 23h30

En période de cours, en considérant que je finisse tout les jours à 5h sans pause, mes horaires seraient :
Lundi, Mardi et Jeudi: 17h - 22h
Mercredi : 15h - 22h
Vendredi et Samedi : 10h - 23h30
Dimanche : 10h - 22h

N'hésitez pas à me reporter mes erreurs, je suis ouvert à toute remarque, que ce soit sur ce topic, ou sur un autre.
 
Status
Not open for further replies.