Acceptée Membre d'Honneur Candidature Legends. :saintvalentin:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Coucou alors je reprends mon message d'hier soir.
J'ai pas trop le temps tu le sais toi même mais bon là ça va que j'ai 10 minutes.
Tu es quelqu'un de très sympathique, ouvert, mâture et responsable je pense, je préfère pas trop m'avancer non plus.. :hap:
Je t'ai volontairement pas posé de questions sur tes motivations etc tout simplement parce que je ne cherche pas à entendre des réponses bidons, même si elles sont sincères, mais je veux savoir qui tu es réellement. En une semaine je pense ne pas t'avoir cerné du tout mais je pense voir un peu qui tu es.

Après mure réflexion je t'accorde donc mon vote positif.
Tout d'abord tu as les pré requis, tu es un ancien de cg comme tu l'a dit et tu es un participant très actif à mon goût. Tu es mâture et sympathique parce qu'on peut discuter et se taper délire (je parle pas beaucoup d'habituel).
Voilà donc personnellement je te fais confiance, en espérant que je ne vote pas pour quelqu'un qui me décrive, mais j'en doute.

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas,sinon tu connais mes horaires de connexion si tu veux qu'on continue de délire x)

Sur ce,
Peace
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Coucou alors je reprends mon message d'hier soir.
J'ai pas trop le temps tu le sais toi même mais bon là ça va que j'ai 10 minutes.
Tu es quelqu'un de très sympathique, ouvert, mâture et responsable je pense, je préfère pas trop m'avancer non plus.. :hap:
Je t'ai volontairement pas posé de questions sur tes motivations etc tout simplement parce que je ne cherche pas à entendre des réponses bidons, même si elles sont sincères, mais je veux savoir qui tu es réellement. En une semaine je pense ne pas t'avoir cerné du tout mais je pense voir un peu qui tu es.

Après mure réflexion je t'accorde donc mon vote positif.
Tout d'abord tu as les pré requis, tu es un ancien de cg comme tu l'a dit et tu es un participant très actif à mon goût. Tu es mâture et sympathique parce qu'on peut discuter et se taper délire (je parle pas beaucoup d'habituel).
Voilà donc personnellement je te fais confiance, en espérant que je ne vote pas pour quelqu'un qui me décrive, mais j'en doute.

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas,sinon tu connais mes horaires de connexion si tu veux qu'on continue de délire x)

Sur ce,
Peace

Merci de ton vote :hap:
T'inquiète mon amis on vas continuer de parler et attend 2 secondes :hap:
Alo police wééé c'est au sujet d'Inky :hap:
Oui je connais tes horaires donc ce soir on vas délirer tu vas voir :hap:
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
+1

Déjà bien actif lorsque j'étais présent et selon les graphiques tu as gardé une activité plutôt régulière.
Maturité + activité + motivation = MH CQFD
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
-[L]egends;1528522 said:
Merci de ton vote :hap:
T'inquiète mon amis on vas continuer de parler et attend 2 secondes :hap:
Alo police wééé c'est au sujet d'Inky :hap:
Oui je connais tes horaires donc ce soir on vas délirer tu vas voir :hap:
J'ai déjà dit que j'avais rien fait Mr.L'agent!
Je suis plus à ma prépa du coup on va pouvoir délire ce soir beauté :suspect:
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est un -1 pour moi. Ouais, j'aime pas faire comme tout le monde.. de toutes manières mon vote ne changera rien ;)

Tu es quelqu'un de sympathique et de rigolo c'est vrai, mais tu es aussi quelqu'un qui ne sait pas se tenir tranquille 5 minutes. Notamment par ces rappelles du genre "salut, oublie pas de voter sur ma candidature hein". Croyez-moi si vous le voulez, mais même si parfois je parle sur le forum et que je joue à osu, j'ai pas beaucoup de temps libre. Il y a certaine priorités et voter pour une candidature n'en est pas une pour moi (voilà, ça c'était juste pour clarifier certaines choses).

Je continus sur le fait que j'ai vu certaines de tes réponses (qui d'ailleurs n'avaient pas vraiment lieu d'êtres) qui ne m'ont pas plus du tout, et ça me bloque un peu pour ta candidature.

Et je termine par une citation de Jacques Prévert:
"Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."


EDIT: et pour appuyer mes arguments:
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=178211
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=178212
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
On peut encore voter ? :)

+1

gnFKpuA.png
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Rappelle :
Seul les membres d'honneur peuvent voter.
En attente d'une conclusion ou d'autres votes. :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.