Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Coucou alors je reprends mon message d'hier soir.
J'ai pas trop le temps tu le sais toi même mais bon là ça va que j'ai 10 minutes.
Tu es quelqu'un de très sympathique, ouvert, mâture et responsable je pense, je préfère pas trop m'avancer non plus..
Je t'ai volontairement pas posé de questions sur tes motivations etc tout simplement parce que je ne cherche pas à entendre des réponses bidons, même si elles sont sincères, mais je veux savoir qui tu es réellement. En une semaine je pense ne pas t'avoir cerné du tout mais je pense voir un peu qui tu es.
Après mure réflexion je t'accorde donc mon vote positif.
Tout d'abord tu as les pré requis, tu es un ancien de cg comme tu l'a dit et tu es un participant très actif à mon goût. Tu es mâture et sympathique parce qu'on peut discuter et se taper délire (je parle pas beaucoup d'habituel).
Voilà donc personnellement je te fais confiance, en espérant que je ne vote pas pour quelqu'un qui me décrive, mais j'en doute.
Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas,sinon tu connais mes horaires de connexion si tu veux qu'on continue de délire x)
Sur ce,
Peace
J'ai déjà dit que j'avais rien fait Mr.L'agent!-[L]egends;1528522 said:Merci de ton vote
T'inquiète mon amis on vas continuer de parler et attend 2 secondes
Alo police wééé c'est au sujet d'Inky
Oui je connais tes horaires donc ce soir on vas délirer tu vas voir
On peut encore voter ? :)
+1
RAS +1 :d