Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
CANDIDATURE MODÉRATEUR


Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes voyant la pénurie de modérateur en ce jour je viens faire ma candidature pour être un modérateur.​



Présentation IRL



Mon prénom est Johnny, J'ai 22 ans et j'habite dans le Doubs en Franche- comté. Je vais actuellement rentrer dans une formation appelée le DAQ (Dispositif en Amont de Qualification) pour ensuite effectuer une formation de développeur web. J’avais effectué 2 ans de BAC Professionnel SEN (système électronique et numérique) j’étais donc en terminale (option télécommunication et réseaux) je n’ai pas terminé mon année pour la seule raison que le système de l’éducation nationale ma conforté dans l’idée que je n’aurais pas mon BAC j’ai donc fais un décrochage scolaire pour faire une formation dans un domaine qui m’intéresse particulièrement.


Passionnée par l'informatique, je me documente sûr, pas mal de site ou forum comme celui-ci, que j'adore particulière car la communauté est sympathique, étant dans un projet professionnel qui me convient je compte travailler dans un futur proche dans ce domaine qui est le développement web je prends quelque cours sur OpenClassrooms très bon site d'ailleurs. Mon passetemps aussi sont les séries, les animés, les mangas, ou films. Voilà les résumer assez rapides qui est ma vie.


Présentation IG



Pour ma présentation InGame j'ai commencé à jouer sur Playstation 2 le bon vieux temps mon jeu préférer était Need For Speed Most Wanted ensuite mes parents mon acheter un petit pc ou appelé aussi notebook, bon pour ce que je voulais en faire c'était pas top mais bon j'ai joué à différents jeu sous le pseudo yusei25200 mon ancien pseudo et celui avec lequel je me suis inscrit sur Cheat-gam3 et depuis peu je me prénomme LeGamerFouDuNet ou en plus simple LGFDN, revenons sur mon notebook j'ai changez depuis que j'habite seul, je joue à plus de jeu mon premier jeu était minecraft, ensuite Darkorbit/League of Legends/Rust/Battlefield 1/Overwatch/Call of Duty/Dofus/GTA V/The Crew 2 est j'en passe plein sinon sa serai trop long en ce moment je ne joue plus tellement par manque de temps mais aussi car je me concentre sur ma formation.

La plupart de mon temps je le passais à jouer ou bien faire de la maintenance informatique pour des amis ou connaissance qui aurai des soucis comme on dit je suis l'informaticien de service tout le monde a déjà connu cela je pense, je ne suis pas encore un professionnel en informatique on va dire que je me débrouille et encore heureux on en apprend tous les jours.


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?



Oui je fréquentais des forums minecraft au temps où je jouais beaucoup après je me suis lasser de la communauté est donc je me suis mis au forum de cheat-gam3 que j'ai découvert par hasard je m'en rappelle plus tellement comment. Je devais surement chercher un cheat pour un jeu est je suis tombé vite amoureux de ce forum.



Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?



Oui comme dit juste avant j'étais sur des forums minecraft le nom était monstercraft malheureusement le forum comme le serveur à fermer, mais j'administrais aussi un forum est un serveur que j’avais créé avec des amis à moi cela date du collège le serveur fonctionnais plutôt bien. Je sais que ce n'est pas identique à Cheat-gam3 mais voilà je comprends les administrateurs ou même les modérateurs qui doit recevoir des tonnes de message et en plus de cela doivent gérer les sujets, plaintes, ou encore candidature. Il ne faut pas croire cela prend du temps.



Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?



Une expérience personnelle et une découverte sur un autre forum, une autre architecture, un autre mode de fonctionnement, je pense que devenir modérateur c'est une responsabilité mais aussi un choix personnel que l'on fait adorant ce forum je me tiens prêt à aider ce forum qui je pense à encore beaucoup d’année devant lui.



Pensez-vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?



Je pense honnêtement que oui, j'ai déjà modérer et administrer un forum pas dans le même thème certes mais je pense qu'avec un peu de logique je saurai comment modérer cheat-gam3 et puis je sais qu'en cas de questions ou de problème je pourrai compter sur le staff pour me répondre. Plus le temps passe et plus j'observe le travail des modérateurs je pense être à même de remplir cette tâche. Je commence à connaître le règlement sur le bout des doigts malgré les changements apporter en cours depuis mes débuts sur ce forum.



Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est-ce que vous avez déjà apporté ?



Alors mon premier topic, non plus sérieusement ce que je peux apporter à cheat-gam3 c'est de l'aide et je compte remplir les taches à effectuer en tant que modérateur. Bien sûr je ne serai pas tout seul les autres modérateurs seront aussi présent mais je compte faire de mon mieux est être d'un sérieux pour que le forum se porte correctement. Là où j'ai le plus apporté selon moi c'est dans le domaine de l'informatique plus précis dans programmes utiles est bien oui vous l'aurez compris depuis le début est le faîte que je me documente à droite et à gauche sur les différentes choses que je découvre je le partage au fur et à mesure sur le forum. J’ai bien sûr signaler aussi tout poste pouvant être dans une mauvaise section, guider les personnes dans le besoin ou conseiller sur certains sujets ou je pouvais avoir une réponse. J’ai partagé quelque cheat de ma connaissance du jeu GTA V.



Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?




Horaires actuel :

Actuellement les horaires sont je dirai 8h ou 9h jusqu’à 2h du matin.

Ensuite mes horaires s’adapteront à ma formation

A partir du 1er Avril je serai dispo :

Lundi matin jusqu’à 13h retour à 16h jusqu’à 23h ou 00h

Ensuite pour mardi, jeudi, vendredi je serai dispo le matin avant ma formation le midi le soir surtout.

Le mercredi après-midi je serai aussi disponible est bien sûr les weekends.


Vu que ma formation DAQ est assez individualisé mes horaires seront variable mais sans aucun soucis mon téléphone n’est pas très loin j’aurais toujours un œil sur le forum.



Je demeure à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires et bien sûr vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,

LeGamerFouDuNet(LGFDN)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: CrdaN, ban1012 and Nepherty
Status
Not open for further replies.