Refusée Modérateur [CANDIDATURE] madefiske2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

madefiske2

Membre
Dec 16, 2011
57
0
912
Belgique
* Présentation IRL

Bonjours je suis Alex ! je suis encore étudiant a la faq et je travaille parallèlement en restauration depuis 8 ans :) , je décrirais ma vie comme normal et simple d'un homme qui veut réussir et être aisé dans le domaine financier :D .
* Présentation IG
Salut ! Moi ses Naku ;) un des plus banal joueur de Dofus surnommé aussi le flemmard :D et ou il faut dire que cela fait 8 ans que je suis en pleine aventure et j'ai toujours pas trouvé le sommet des 200 cercles mais bon je reste fidèle a mais kamas :) qui me remplis de joie et me permette ainsi de survivre au redoutable fléaux des puissance du jeux.

Legende : Naku : le nom de mon personnage en jeux
8 ans : le nombre d’année que je joue
200 cercles : le niveau maximum a atteindre dans le jeux
kamas : la monnaie du jeux
redoutable fléaux : le jeux est divisé en deux catégorie effectuant une évolution en level et une évolution en item ainsi des faible niveau peuvent dominé des niveau supérieur

Ainsi mon quotidien se résume en bref de naviguer de forum en forum et de jouer a Dofus :) et évidement le plus visité est cheatgam3 par ma présence bien sure.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui beaucoup de forum mais majoritairement j'etais graphiste sur le forum de Nasoft-Hacking qui de nos jour est dead du au hack d'un des membres contre le forum .

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Alors par le passé j'ai modérer le forum de Gamuz plus connu sous le nom de chat cartoon :) a l’époque c’était une fureur, se site qui propose encore aujourd’hui des jeux en ligne, mais le site reste toujours en reconstruction.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je désire devenir modérateur par la simple et bonne raison que je suis de retour et de nouveau disponible a consacré ma passion sur le web tout en ayant évoluer d'un simple graphiste au création de site web et modérateur dans le temps .


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Absolument je suis certain d'avoir les capacité requise avec ce domaine et de m'occuper des gens , prévenir , ranger, et sanctionner au besoin.
Pourquoi je ferais sa ? une passions depuis toujours a la communication mutuel !


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peux apporter une bonne ambiance des section , bien ranger trié, une des plus correcte mutualité et respect envers autrui et surtout une grande disponibilité.

J'ai déjà participer a quelques conversation au niveau du forum, sur la chat , et un poste d'aide et de réflexion que j'avais poster autrefois sur le forum je sais ses peux mais en même temps j'en étais pas disponible.



* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Lundi : Indisponible de 13h00 a 17h00
Mardi : Disponible de 13h00 a 23h00
Mercredi : Indisponible de 13h00 a 17h00
Jeudi : Disponible de 13h00 a 2h00
Vendredi : Indisponible de 13h00 a 23h00 sauf heure tardive
Samedi : Disponible de 13h00 a 18h00
Dimanche : Disponible de 19h30 a 3h00


Alors je vous dois une petite explication sur mais horaire
tout D'abords commençons par heure indisponible je suis indisponible le temps impartie et disponible le restant toute foie
je ne serais pas 24h sur 24h sur le forum , mais promettant un bon service lors des mais manifestation.

Sur le temps disponible je serais coûte que coûte sur le forum quelques partie de la journée et même parfois toute la journée qui sais.

Voila ma présentation étant finie je vous salue a toi(vous) qui lira jusqu’à la fin.

Cordialement, madefiske2
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Refusé.

Tu n'es pas à ton avantage niveau participation même pas du tout pour te dire. De plus, ton orthographe et grammaire ne te représentent pas à ton avantage.
 
Status
Not open for further replies.