Refusée Modérateur [CANDIDATURE] madefiske2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

madefiske2

Membre
Dec 16, 2011
57
0
912
Belgique
* Présentation IRL

Bonjours je suis Alex ! je suis encore étudiant a la faq et je travaille parallèlement en restauration depuis 8 ans :) , je décrirais ma vie comme normal et simple d'un homme qui veut réussir et être aisé dans le domaine financier :D .
* Présentation IG
Salut ! Moi ses Naku ;) un des plus banal joueur de Dofus surnommé aussi le flemmard :D et ou il faut dire que cela fait 8 ans que je suis en pleine aventure et j'ai toujours pas trouvé le sommet des 200 cercles mais bon je reste fidèle a mais kamas :) qui me remplis de joie et me permette ainsi de survivre au redoutable fléaux des puissance du jeux.

Legende : Naku : le nom de mon personnage en jeux
8 ans : le nombre d’année que je joue
200 cercles : le niveau maximum a atteindre dans le jeux
kamas : la monnaie du jeux
redoutable fléaux : le jeux est divisé en deux catégorie effectuant une évolution en level et une évolution en item ainsi des faible niveau peuvent dominé des niveau supérieur

Ainsi mon quotidien se résume en bref de naviguer de forum en forum et de jouer a Dofus :) et évidement le plus visité est cheatgam3 par ma présence bien sure.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui beaucoup de forum mais majoritairement j'etais graphiste sur le forum de Nasoft-Hacking qui de nos jour est dead du au hack d'un des membres contre le forum .

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Alors par le passé j'ai modérer le forum de Gamuz plus connu sous le nom de chat cartoon :) a l’époque c’était une fureur, se site qui propose encore aujourd’hui des jeux en ligne, mais le site reste toujours en reconstruction.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?