Refusée Membre d'Honneur Candidature Membre D'honneur xSummer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature pour tenter et espéré devenir Membre d'honneur.

Après à peu près 7 mois passer sur le forum, je me décide à poster une candidature. Bonne lecture !


● Présentation IRL ●

Je m'appelle Micah, J'ai 15 ans. Je vie en France, plus précis vers la Bretagne (Eh ouais, il fais pas beau!) J'aime le sport, j'ai pratiqué du Handball mais j'ai arrêté, J'aime aussi les manga (ecchi) Et bien entendu, le pc. J'aime sortir avec mes potes, les soirées, les kebabs ect. Ah et j'live pas loin d'la cambrousse. J'aime les vacances (d'ailleurs je suis en vacances) même si je ne part jamais bien loin. Sauf une fois, 1400km pour aller au portugal, en voiture !Mais c'étais vraiment sympa. 40°c à l'ombre, 50°c en plein soleil. Bref je vais pas non plus raconter ma vie. Passons IG =>

● Présentation IG ●

IG je me nomme souvent Mika ; Ou bien xSummer. J'ai joué à pas mal de jeux. Tel que Dark Orbit ; Fiesta Online (Un jeu 3D que je recommande) ; Grand Fantasia ; Eden Eternal ; Dofus & bien d'autre. Je suis plus jeux FPS mais j'aime bien manga. Je déteste les jeux d'enigme. Sinon j'ai pas la PS3 ou la xbox (Ma vie est belle) Et ouais j'ai la bonne vieille PS2 qui me suffit largement.Sinon ces temps-ci je traine sur des forum, je visite des serveur privé, je mappe un peu sur dofus, histoire de m'occuper.Je suis aussi des tutoriel pour grapher, j'essaye des bannieres, des cadres ect. J'ai aussi jouer a COD dans un club de ma commune, assez sympa. Ah, et j'oubliais Minecraft. Je teste des serveur, ou je regarde des vidéo pour améliorer mes créations. Je suis pas un pro à ça.

● Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?●

Tout d'abord car j'ai passer pas mal de temps avec vous, et j'aime bien ce grade comme j'aime bien la couleur jaune. :hap: Bon sérieux ; Déjà pour que les membres (les nouveaux) ont une confiance en moi, et ça m'aiderai à poster et partager plus de choses. Et peut-être aussi pour visiter pour la premiere fois la section MH. Même si jusqu'à là on m'en as dis que du mal x).

● Lien vers mon activité / Poste ●

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel vidéo skin minecraft

Site kamas fiable 2.0

Partage skin minecraft girls

Menu admin dofus

Crée un cadre photofiltre

Gros tuto serveur privée dofus

Crée une map dofus avec DME.

ID changer v1.0

Ap free tuto vidéo

Partage reboot auto dofus

Clé antivirus programme utiles

Le jeux des briseurs de rêves

Razor SQL programme utiles

Trillian réseau sociaux programme utiles

Epic taverne screen

Changer d'adresse IP

Commande admin dofus

Cloud fare protection DDOS.

BDD modifié AR 47 dofus


Voilà. Je parcoure pas mal de section, j'ai dû en oublier pas mal.

Mot de fin

Ma candidature est terminée. Certes elle est petite, mais j'ai essayer de m'appliquer. On va dire que j'aurais tenter ma chance ! :hap: En esperant, peut-être, plus tard, voir ce grade au dessus de mon nom =>
membredhonneur.png



Merci d'avoir lu ! Bonne journée/soirée.

>● A vos votes ●<
 
Last edited by a moderator:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je trouve que tu es un peu jeune sur le forum, ta candidature est assez courte, avec peu de couleurs et trop de hap ;)
En revanche, la participation est au rendez-vous, tu es actif, etc.

Je vais te mettre +0 pour le moment et je vais attendre de voir si des choses changent.

édit~~~~

Il y a une fonction pour voir tous les postes que l'on a fait. Tu ne le savais pas ?
Tes postes
 
Last edited:

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Merci de ton vote. Si je savais, mais je suis allez sur mon profil et j'ai fais 'Voir tout les sujet suivis' je pense que c'est pareil, non ?
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Alors, candidature un peu courte, tu es entre le jeune et le "habitué du forum" si je puis-dire pour ma part ce sera un +0 je vais observer et voir si il y aura modification ou non
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
T'as parcouru 1 400kw (Kilo Watts) en voiture? Daaaaaaaaaark !

Sinon +0, t'es sur le forum depuis un bon moment, même si certains posts sont à la limite de l'illisible, il y a une plus ou moins bonne présentation en général.
Pour les motivations, pas grand chose de nouveau mais je sais que c'est pas facile de dire pourquoi on veut devenir MH donc on va passer.

+0 pour le moment, je verrais plus tard si je change.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
+0 tu semble actif, mature mais tu es encore un peu jeune m'voyez ? Donc pour pas te pénaliser je vote neutre simplement.

Bonne continuation.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bon, +0 penchant vers -1.
Tes messages sont pour la plus par des postes du genre Noel vs Hap, Noter la signature de son VDD etc etc..
Les points d'honneurs la plus par en archives mis à par un ou deux postes qui sont encore d'actualités.
Pour l'ancienneté c'est moyen.
 
Last edited:

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Si je compte bien il manque environ la moitié de tes preuves de participations.
Sinon pourquoi mettre sa candidature dans sa signature.
Me suis toujours demander pourquoi ??
+0
Cité au dessus.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Après avoir réfléchi et au vue de tes postes qui sont d'une qualité assez bonne je trouve (du moins ce que j'ai pu voir) en plus de cela tu te connectes souvent 1 fois par jour et tu participes et tes messages/ph sont largement suffisant (2k en même pas 1 an alors que moi en 2 ans que 3k.. :hap:) f'in bref tout ça pour te dire : +1
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Merci Facebooked/Demmon & Imo d'avoir changer ton votes. Sinon, la plupart de mes postes sont encore d'actualité mais peut-être avec la balise [Périmé]. J'ai vue peu de mes postes partir en archives. Sinon oui c'ets vrai que je participe beaucoup en taverne.

---------- Message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent était à 09h46 ----------

Petit Bilan actuel ~ :

Facebooked +1
[A]byss +1
Nociif +0
DeathMetal +0
Evaelis +0
Toxxik +0
imOrtex +0 Penchant -1
Agant neutre
Dawwed93 +0
Leplayze +0
Demmon -0 :hap:

Merci à tous les votants.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Ce que j'ai vu en cb m'a fait changer mon vote aussi : -1
Peu importe le membre tu dois lui expliquer les choses gentiment ou sinon tu ignores.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Mon 0 bascule sur -1.
C'est la première foi que je change 2 fois mon vote, j'aurais du garder mon premier vote dès le début. merci face
Énorme problème : immature.
Si un modérateur n'arrive pas à arrêter ton flood qui le ferra ?
Je parle du topic Notez les signatures de vos vdd by fsad.
Si besoin je cite le message de Leplayze mais j'ai vraiment la flemme de retrouver la page.
Peut être qu'il le confirmera par lui même.
Et rajoute aussi ton petit égarement en chat box
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Euh je ne vois pas pourquoi tu me cites dans ton délire , les topics de ce genre sont là pour ça imortex ....
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Imortex, je pense que tu devrais lire les règles de la taverne.. Même si une partie de mes messages sont beaucoup en taverne, ça change rien du tout..
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Même si j'ai un mauvais avis sur les personnes qui postent tout le temps en taverne, je pense que l'important est de voir le membre sur le reste du forum, comment il est sur ses posts de cheats, si il aide les membres etc... Je pense que mon +0 va rester définitif car même si tu es sur le forum depuis un bon moment, je suis un peu hésitant sur les 6 mois d'ancienneté.
 
Status
Not open for further replies.