Refusée Membre d'Honneur Candidature Membre d'Honneur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour l'ami;

Bon, je décompose mon vote, les messages il y en a trop peu. Je ne t'ai presque jamais vu, sa doit pouvoir se compter facilement sur une main (ou alors j'ai très mauvaise mémoire :noel:) les PH's sont là. L'ancienneté . . . Disons que j'ai seulement un mois de plus que toi, sauf qu'on a pas vraiment la même activité sur le forum. La candidature ... :OMG: tu m'as tué les yeux o_O

De plus les motivations ne m'ont pas convaincu. Tu dis que tu étais présent et que tu commences à revenir? Je pense plutot que tu aurais du, d'abord te réintégrer pleinement, et ensuite poster ta candidature. Je dis cela car tu n'es pas vraiment connu (dans le sens vu beaucoup de fois, discuté avec toi ... ect...) d'après ce que je peux voir.

Quant à l'orthographe..... ouille ... Là c'est vraiment pas top . Chacun est comme il est, mais essaies d'améliorer ceci ;)

En conclusion ce sera -1.

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite :)

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
Merci de ton vote Iron man ; cependant je pense que mon orthographe est pas au top, mais est assez bien. Tous le monde fais des fautes c'est sûre mais bon

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
Merci fsadki !

Oui, j'essaye d'être actif sans trop flood.

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

J'ai corrigé certaines fautes, augmentés mes messages ainsi que mes points d'honneurs.

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
29
+0. PH requis , actif , sympa mais ce qui bloque c'est l'ancienneté :/

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Hum ... la déclaration d'amour évites sur une candid' ;)

Shadow, on a peut-être, à peu de choses près, la même ancienneté mais notes que nous n'avons pas la même participation ;)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
évitez les HS sur les candidatures. é_é
-1, trop peu d'ancienneté.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
L'anciennement me vas peu, pour moi ça sera un -1.

Attend un peu plus, familiarise toi un peu plus et retente ta chance, il n'y aura pas de soucis.

Candidature refusée.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.

Status
Not open for further replies.