Deja je vous ai avertis que je serais absent 1 semaine pour ski donc jusqu'a lundi je n'etait pas la et je suis un collegien, j'ai cours toutes la journée et le soir : DEVOIRS, ya pas que Cheat Gam3 dans ma vie
et pour le : hap : avec le surnom cetait une blague on va pas en faire un drame non plus si tu aurais lu ma bio, ya ecrit que je suis un peu enfantin ...
Je commencerai par dire que quand j'ai commencé sur Cheat-Gam3, j'étais aussi collégien. Si même aujourd'hui tu n'es pas capable d'assumer un passage le soir en l'étant, alors qu'est-ce que ce sera plus tard?
Oui, c'est injuste, mais bon, j'ai bien trouver le temps pendant 2ans de passer régulièrement et d'assumer les cours. Même l'année dernière encore j'arrivais à passer assez souvent et pourtant j'étais entré au lycée.
C'est pour moi un argument totalement irrecevable.
Tu es un peu enfantin... Je dois avouer que ça m'a un peu choqué en fait. Pour moi un Membre d'Honneur demande de un certain degré de maturité, ce qui est totalement en contradiction avec ce que tu dis.
Oui y'a des MH plus vieux que toi et qui ne montrent pas l'exemple, au contraire même (je ne viserai personne). Mais eux ont déjà fait leurs preuves et on est obligé de leur pardonner. Fais déjà toi aussi tes preuves, devient MH et tu pourras te le permettre (et encore, mieux vaudrait ne pas prendre exemple sur les autres).
Bref, sois plus actif (tu l'es presque moins que moi, c'est dur quand même...) et grandis un peu, tu auras mon +1.
Tu dois t'en douter, pour l'instant ce sera -1.
Saches que c'est une critique purement objective, je ne dis pas ça en t'insultant ou en te prenant de haut depuis mes 17piges.
Bonne continuation.
PS: Quand je dis actif, c'est sur le forum, pas sur le TS. Il faut pour moi en faire la distinction, tu n'apportes pas au forum en étant sur le TS, désolé de te décevoir.