Acceptée Membre d'Honneur [Candidature - MH] -[C]haos.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bonjour/bonsoir,
Aujourd'hui je viens poster ma candidature pour être Membre d'Honneur si accepté.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi devenir Membre d'Honneur ?
Participations


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans, je suis né le 1er février 1999. Je suis donc en 4ème. J'habite en Loire-Atlantique, précisément dans la ville de Saint-Herblain. Je suis très marrant, par fois immature, c'est plutôt un de mes défauts. Quelques amis s'y plein, et je pense que vous c'est pareil. Mais mon plus gros défaut et d'être maniaque à l'orthographe. Même si j'en fait, je peux pas m'empêcher de corriger les fautes de mes camarades et même de mes professeurs. Mes activités principales sont le graphisme, les potes, ma vie amoureuse ♥, Cheat-Gam3, le Rock'N'Roll. Sinon je fais de la natation, et 'fais 3 ans de Hand-Ball.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes pseudos sont très diverses. Généralement ils portent tous des nom de personnage de manga (Ulquiorra, Tetsuya, etc...). Mais mon pseudo que je porte depuis un bon moment et où je suis le plus connu est : «-[C]haos.». Je joue actuellement à des FPS et des MMO, je prends exemple d'S4 League, Woflteam, Dofus et Minecraft. Sinon pour les jeux de consoles, c'est plutôt Call Of Duty Black Ops, GTA, Spiderman, Assasin's Creed. Ensuite, pour ma collection de consoles, elle est pas très longue. Juste une Wii, une PlayStation et un ordinateur que j'utilise ma plus par de mon temps libre.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes motivations pour être Membre d'Honneur sont très vagues. Je voudrais avoir ce grade pour montrer ma participation au sein de Cheat-Gam3. Et surtout, avoir une totale confiance aux membres. Avoir ce grade est de montré aux membres, que je suis une personne de confiance, toujours disponible pour aider les autres membres.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Total de messages : 2 417.
Messages par jour : 8,86.
Points d'Honneur : 100.
Total de remerciements : 142.
Remercié 108 fois dans 14 messages.





















-------------------------------------

Ma candidature s'arrête là. Je vous remercie d'avoir lu. ♥​
 
Last edited:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
"Le Rock n' Roll" :)
Sinon tu participes bien, t'as les prés requis, j'te vois comme un membre sérieux donc pour moi c'est +1
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Maniac de l'orthographe malgré quelques fautes.
Tu es bien présent sur le forum surtout au niveau des messages mais je trouve que tes PH sont limites même si on voit que tu as fais pas mal de postes.
Je reste neutre pour le moment.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Candidature propre , agréable à lire .
Pré-requis obtenus . Actif et présent .

Bref je ne vois rien à redire , +1.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Neutre, je te connais un peu mais tu est trop concentré sur une section unique
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Hum, en ce moment j'essaye de participer dans la section Dofus et Minecraft. Sinon merci de ton vote. ♥
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je ne sais pas si j'ai mon mot a dire mais je ne m'y oppose pas.

PS en tous il y a six votes positifs et trois neutres.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Mouais, je t'ai un peu observer hier, tu m'as l'air assez mature, etc donc bon pas grand chose à redire en fin de compte donc +1 pour moi.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Mmmh tu étais déjà assez présent sur le fofo' avant que je m'absente, d'après les commentaires de mes confrères tu a gardé cette activité, +1
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Je sais pas trop la candidature n'est pas pris au sérieux on y remarque des fautes de structure quoiii, mais bon j'ai eu l'occasion de te parler et t'es plutôt sympa. Tu te concentre uniquement sur une section :/

Vote neutre
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
A partir de demain, je ne serai plus co le lundi, mardi et jeudi. Pour cause ma scolarité qui chute de jour en jour.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Après mûre réflexion et à la vue de ce membre qui est d'une confiance et d'une droiture absolue je change en +1 :hap: [ Encore merci pour le chèque :hap: ]
 
Status
Not open for further replies.