[Candidature] MH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
1382774220-cooltext1253839523.png

membredhonneur.png



Bonjour / Bonsoir


Aujourd'hui je tentes d’accéder au rang de Membre d'honneur , pour obtenir ce grade que je convoites tant.

Dans cette candidature il y aura 3 parties ,

1.Présentation Ingame ; 2. Présentation in real life ; .3 Motivation et suivis d'une conclusion

Bonne Lecture !
----------------------------------------------------------------

Début de la candidature :

Présentation In real Life

Depuis la dernière fois ma vie n'a pas vraiment changé , je me nommes Théo , j'ai 15 ans , j'habite à Ermont dans le 95 je suis en second , j'adore la programmation, je passes tout mon temps libre sur cg3 et sur skype , cela fait 1 ans que je suis sur cheatgam3 et que je suis actif sur ce forum.Sinon j'ai une vie normal , un petit frère , deux parents , j'aime le basket et le foot (deux sport totalement différent ) J'ai un chien et un chat : mon chien se nomme Clark et mon chat Pit.Ma vie se résume à rentrer de cours , faire les dev' et aller sur l'ordinateur that's All.



Présentation In game :

Dans tout les jeux auquel j'ai joués je me nomme [L]unatic ou Lunatic si le jeu ne prends pas les crochets , Sinon je surkiffe les FPS tels que S4League, GunZ (Surtout GunZ) en ce moment je joue à gunZ et à S4 league et Transformice ( c'est un jeu de souris vous avez juste à le taper sur google et vous pourrez essayer ce magnifique jeu ! )

Je n'ai pas télécharger tout les jeux mais quelques uns


personnaliser_tuiles_22.png





Pourquoi voulez-vous devenir Membre d'Honneur

Je veux devenir Mh pour la section secrète et pour la couleur et aussi pour moi ce sera comme une récompense pour avoir bien participer sur un site que l'on donne au personne qui on vraiment participer sur le forum , ce serai un étage de plus sur le forum.

1382776292-info-2013.png



Mes statistiques :

Total de messages : 1 946
Tout les messages de [L]unatic
Tout les sujets

Total de remerciements: 166
Remercié 398 fois dans 84 messages
Trouver tous les messages remerciés de [L]unatic
Trouver tous les messages remerciés par [L]unatic


Conclusion

Je penses avoir participer sur ce forum et je voudrais être récompensé en obtenant ce grade que je convoites ; Merci d'avoir lu ma candidature et Bon vote !​

cooltext1253887620.png


membredhonneur.png
 
Last edited by a moderator:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je ne peux même pas te reprocher de ne pas avoir classé tes posts, ils ne sont pas là ...
Merci d'avoir ma candidature et Bon vote !
Un mot manquant ?

Toujours des erreurs d'orthographes, mais tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois.
Les prérequis y sont (comme la dernière fois ...)

Au niveau maturité, je ne te parles quasiment pas donc je ne peux pas juger, c'est pourquoi je m’oriente vers un vote neutre.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Je ne peux même pas te reprocher de ne pas avoir classé tes posts, ils ne sont pas là ...
Un mot manquant ?

Toujours des erreurs d'orthographes, mais tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois.
Les prérequis y sont (comme la dernière fois ...)

Au niveau maturité, je ne te parles quasiment pas donc je ne peux pas juger, c'est pourquoi je m’oriente vers un vote neutre.

Corrigé , merci de ton vote.
 
Last edited by a moderator:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1. Décroche de S4League, diversifies-toi ^^

EDIT : + Je ne te connais pas plus que ça. Juste parfois je te vois faire le kikoo ou une connerie du genre ... M'fin tu vois l'truc quoi.
 
Last edited:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Last edited by a moderator:
D

Deleted member 117167

Je te connais mais tu ne m'inspires rien.
Participation pas assez régulière, par exemple il y a une semaine de cela ça faisait plus de trois semaine que tu n'avais pas donné signe de vie.

Sinon tes participations en matière de cheat ces deux derniers moi se comptent sur les doigts d'une main à lauelle on aurait coupé deux doigts :)
C'est trop peu pour gagner mon vote.

Ton ancienneté n'est selon moi plus le soucis.

Comme être indécis ça ne fait pas sérieux on va pas faire dans le gris en restant neutre. Tu n'auras pas mon + 1 pour ces raisons DONC c'est un :

-1
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Je te connais mais tu ne m'inspires rien.
Participation pas assez régulière, par exemple il y a une semaine de cela ça faisait plus de trois semaine que tu n'avais pas donné signe de vie.

Sinon tes participations en matière de cheat ces deux derniers moi se comptent sur les doigts d'une main à lauelle on aurait coupé deux doigts :)
C'est trop peu pour gagner mon vote.

Ton ancienneté n'est selon moi plus le soucis.

Comme être indécis ça ne fait pas sérieux on va pas faire dans le gris en restant neutre. Tu n'auras pas mon + 1 pour ces raisons DONC c'est un :

-1

Merci d'avoir voté.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Status
Not open for further replies.