Refusée Membre d'Honneur Candidature MH.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Bien le bonsoir tout le monde. Et oui je reviens tenter ma chance pour être membre d'honneur.

Présentation IRL :
Jeune homme de 27 ans, étudiant en informatique de gestion (Oui à 27 ans on peut être encore étudiant :p). Mes passions : les jeux-vidéos, les animes, la pêche, le foot et pleins d'autres.

Expérience en jeu :
J'ai commencé les jeux vidéos l'âge de 13 ans environ. Je suis un fan des jeux d'aventure, d'action, de combat, comme assassin's creed, Zelda, the last of us, GTA, Dragon ball Z et pleins d'autres.
J'aime aussi les mmorpg, j'en ai joué à pleins comme Dofus, Aion, TESO, TERA, FFXIV. Mais j'avoue que 2 3 dernières années je suis plus sur les jeux solo que sur les mmorpg.

Expérience dans les forums :
Je n'ai jamais eu d'expérience particulière dans les forums, je suis surtout un membre lambda, même si j'ai visité d'autres forums de jeux-video, comme JVC, over-game.
Et celui-ci pour le moment me suffit largement je le trouve assez complet.

Pourquoi moi en tant que membre d'honneur :
Je suis ici depuis février 2019 et certes je ne suis jamais actif sur le forum je l'avoue mais je suis bien présent presque tout les jours à regarder quelques sections du forum mais je suis assez actif sur le discord.
Je n'ai pas vraiment de motivation particulière à avoir le rôle de Membre d'Honneur. Je souhaites surtout me démarquer des autres membres par ma présence sur le forum. Et cette belle couleur dorée me fait saliver à chaque fois que je la vois.

Et voilà je pense que vous en savez un peu plus sur moi :).
En vous souhaitant une bonne soirée :).
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Peut être léger comme candidature, mais bon suffisant. Après niveau activité en effet tu fais preuve d'une grande activité sur le discord ce qui pour moi (personnellement) est autant important voir plus que le forum puisque finalement le côté communautaire qui se doit être représentait par les MH est plus proche du discord que du forum.
Malgré tout je trouve ta participation forum vraiment faible, ce qui me dérange un p'tit peu, si on accepte quelqu'un avec 47 messages en plus d'un an tout le monde sur le forum pourrait se penser apte à ce rôle sans penser à la partie discord que je parlais plus.
Après ne pas avoir de motivation ? Tu veux juste le rôle pour la couleur ? En tant que donateur t'en as un alors, il ne faut pas confondre MH avec "Décoration de profile", je me doute que tu ne vas pas donner corps et âmes à CG3 mais quitte à dire ça autant ne rien dire ou au moins dire que t'as participation ne régressera pas si le rôle obtenu.

Pour le moment je vais mettre un vote neutre (0) en attendant de voir si tu peux améliorer légèrement ta présence sur le forum, si c'est le cas, alors mon vote passera probablement au +1 mais à voir si ta motivation change aussi.

- CrdN
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Bonsoir,
J'essaierai d'améliorer ma présence sur le forum et de changer ma motivation aussi :).
Merci pour ta réponse :).
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Aucune amélioration, ça part pour un vote négatif malheureusement.
-1
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Votre candidature au grade de Membre d'Honneur a été refusé, notamment par les différents points qu'a soulevé mon collègue.

Vous pouvez évidemment retenter votre chance pour obtenir ce grade, en tentant d'améliorer ce qui a été dit.

Cordialement,

L'Équipe de Cheat-Gam3
 
Status
Not open for further replies.