Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Miku

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Candidature de Miku/Hatsuharu/Mylos


*Message : Avant de commencer, j'aimerais vous dire merci de prendre un peu de votre temps à consacrer à ma candidature pour devenir Membre d'honneur


*Présentation IRL :

-Je m'appelle Lucas
J'ai 13 ans
Je suis un passionné des chansons de Miku Hatsune, une chanteuse virtuelle dont le jolie visage me sers d'avatar.

*Présentation IG :

-Les gens me connaissent sous plusieurs pseudo, la plupart sont : MikuHatsune, HatsuneMiku01, Miku, Hatsuharu, Mylos ou MyLoSsOmA
Je joue le plus souvent a s4 league, Flyff ou à Minekraft's, je ne côtoie malheureusement pas souvent les autres sections.

*Pourquoi je souhaite devenir Membre d'honneur ?


-Car depuis mon arrivée sur ce forum il y a environ un an, je rêve de posséder ce grade.

-D'une part, avec ce grade, on a forcement l'air un peu plus sérieux (enfin d'après moi), et cela prouve aussi que les administrateurs, modérateurs et membres d'honneurs vous font confiances ce qui est vraiment "cool".

-Il y a bien sur aussi le fait que cela dévoile des sections cachées que tout le monde à déjà voulu visiter au moins une fois dans sa vie de Cheat gam3eens.

-Et bien sur, il y a aussi un peu l'envie d'être populaire car, comme les membres d'honneurs (comme les premiums) ont un pseudo que l'on distingue, on retient plus facilement leurs pseudos, et donc ils deviennent populaires.


*Les preuves de mon activité sur le forum :


Je suis le plus souvent actifs sur les catégories suivantes : s4 League, Flyff et Utilitaires PC.



Voila, c'est juste-juste mais j'ai les PH requis, j'espère que cela ne va pas me faire perdre des points =/

Merci beaucoup d'avoir pris du temps à me lire et, j'espère de tout cœur rejoindre votre rang tant convoité =)
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Membre sympa, actif, nombre de message plus élevé par rapport au nombre de ph, assez ancien (Si je ne me trompe).
Presque que du positif, +1

Cordialement, Phiter.
 
Last edited:

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Au Cas Ou : En temps que "Moderateur" & Ancien "Membre Premium" pour tout les 2 vous devriez être au courant que les "Membres Premium" peuvent choisir la quantité de PH qu'il désire via MP "Admin"

Ou si vous le saviez bah je l'ai dans le "Ass"
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Je donnerais un +1, je lui ai brièvement parlé il avait l'air sympathique, la présentation de sa demande est très correct et mis à part les points d'honneur qui porte à confusion je ne vois pas grand chose à reprocher.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Wow!Vous etes tous fan de "manga" ici x) Bref,quand tu dis que ça fait a peu pret 1an que tu es sur le fofo,hum pas vraiment ^^ ça fait environs...7mois je crois °°
Je sais pas vraiment le nombre de tes PHs... messages requis
Belle presentation,les posts peuvent allés
+1,malgres ta premiere signature un peu "hentai"
Bonne chance&bonne continuation!
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Si ma signature pose problème je vous demande pardon =/
Merci de vos votes et leplayze, on pourrais faire connaissance =)
En tout cas merci beaucoup de prendre votre temps pour lire ma candidature =D

Edit : Étrange il me semblait être plus ancien Oo
 
Last edited:

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
J'accepte ta note, d'ailleurs même si je ne l'acceptais pas ce serais pareil mais c'est plutôt dans un but fun et non pour frimer =p
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
J'ai dit que c'était plus pour le fun.
Merci de ton vote

Le décompte pour le moment est de

+1 = 5
+0 = 2
-1 = 2

Merci à tous pour vos votes =)
 
Last edited:

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
+1, je déteste vraiment les mecs qui rage sur un droits donner au gens en premium. Si vous êtes pas daccord aller parler aux admins, mais ne vous énerver pas sur lui... Nawmého! Si j'met +1, c'est que tu à l'air d'être quelqu'un de simpas et qui respect le règlement. Apprend juste à t'affirmer dans cette bande de chacal! ;)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Son nombre de PH dû à son grade ne doit pas en influer sur sa candidature.
On ne les sait pas exactement, mais il a quand même 700 messages donc sûrement le nombre de PH requis. ;)

Pour moi, personnellement, je suis plutôt pour un +0,5.
Tu as l'air d'un bon membre, motivé, etc... Mais je ne t'ai malheureusement jamais vu, ou à peine croiser sur la 'Box.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Tu te souviens peut être de Hatsuharu ? Mais tu était encore sous le pseudo Fain et l'on ne parlais que sur la chat box ^^
Merci de ton vote =D
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Normalement, le grade premium devrait être un "avantage", je m'explique :
Si il a ce grade, c'est qu'il a contribué un minimum au financement du forum, ce qui prouve qu'il y est fidèle.
Ou bien qu'il a fait ça juste pour avoir une partie en plus, que je ne citerais pas :hap:
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Au Cas Ou : En temps que "Moderateur" & Ancien "Membre Premium" pour tout les 2 vous devriez être au courant que les "Membres Premium" peuvent choisir la quantité de PH qu'il désire via MP "Admin"

Ou si vous le saviez bah je l'ai dans le "Ass"

Les Membres premiums qui ont utilisé cet avantage (Ajout de PH pour la durée de leur abonnement) ne sont pas autorisés à postuler en MH normalement. Mais bon.

-1.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Status
Not open for further replies.