Refusée Modérateur Candidature Modérateur [CG]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
[CANDIDATURE] GuiDan

*Présentation :

Je m'appelle Gianni , j'ai actuellement 17Ans . J'habite en Belgique à La Louvière , j'aime pratiquer la Boxe et le football . J'aime aussi aider les gens . Je suis graphistes et m'y connais en informatique . Je suis en 5ème à L'athénée royal .

*Présentations ig :

Je me présente comme GuiDan , je joue souvent au jeux de simulations mais aussi black-ops , sur ps3 et tout ce qui est de combat , aventure et bien d'autres encore , j'aime les forums et l'infographie , je compte apprendre le développement , mais je ne sais vraiment pas quand . :)

*Sur le forum , j'y était depuis assez longtemps sous un autres pseudo , me revoilà encore sous un autres . Je suis très souvent présent sur le forum , car je n'es pas de temps consacrée à d'autres choses . Et justement je cherchais du boulot .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui , mon propre forum bien sûr et aussi sur King-Emu , qui ferme et ré ouvre sans arret . J'ai donc arrêté celui-ci .

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

King-Emu , Dofus -Emu , Ibuild , Britania et bien d'autres . Ceux ci n'était pas très au top pour moi , ils ont voulu que je reste mais , je ne voulais pas il y'avais pas très d'ambiance , appart Dofus-Emu qui as fermé pour cause de manque de financement ..


* Je sais me servir de presque tout les moteurs forum , je ferais appliquer les règles , et faire règner la paix sur la communauté !
Je connais assez bien la communauté pour savoir où vont certains sujet et où vont d'autres , qu'on ne parle que ou presque de cheats et non pas de football ( un exemple hein ) .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).

Car , j'ai du temps à consacrer pour ce genre de poste et je pense que Cheat-Gam3 serait à la hauteur de me divertir , mais aussi pour vous aidée afin de vous facilité la tâche et de ne pas être partout en même temps , mais pour aussi faire régner la paix , et les règles sur le forum .
Sans oublier d'éviter les conflits et autres . Je serais là aussi pour vérifier les partages , et autres . J'aime la communauté , et aussi l'est aidé(e) .
Je serais répondre au questions posés , et au problèmes , je suis aussi présent pour les membres .

*J'ai une orthographe soignée , je fais mon possible pour satisfaire .
Je sais très bien parler français , car je ne connais que ça comme langue . Et aussi l'anglais , mais ça peu :)

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

*Sans oubliée la maturité , je l'ai .Je sais m'abstenir , et rester calme . Je passe au dessus des insultes et menaces . Je sanctionne et c'est bon . Bien sûr les sanctions doivent avoir des limites avec les conséquences .
Je sais parler calmement avec la communauté , je pense aussi être à la hauteur de répondre à toutes questions et problèmes posés sur la communauté . Je sais aider les gens en cas de besoin et faire des petit tutoriels en cas de besoin de même si le problèmes est fréquents .

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'apporterais de l'ambiance , et de la joie . J'apporterais de nouvelle choses , des cadeaux si possible et bien d'autres encore ,des concours si permis sont à prévoir .Et bien d'autres encore . J'ai déjà apporter de l'aide et autres , j'ai aussi apportée des partages exclusif , beaucoup .

* Compétences :

Je suis compétent dans les forums et dans mon travail .
Je suis sérieux dans un boulot qui demande beaucoup de présences et de travail . J'aime aider les gens qui me pose des questions ou qui ont un problème , je ferais en sorte que celui ci soit tranquille sans problème ou autres . J'ai des compétences dans l'informatique , l'infographie et sans oublier les forums que j'y connais tout . Car j'en ai fais assez.

* Motivations :

Je suis motiver à consacrer du temps au forum Cheat-Gam3 .
Je suis motiver à faire régner la paix , et sans oublier faire respecter les règles pour éviter les conflits .Je suis motiver à faire découvrir de nouvelle choses à la communauté et sans hésiter mettre l'ambiance pour qu'il y'en n'es un peu quand même .
Je ferais en sorte de faire vivre le forum + qu'il l'es déjà .
Je suis motiver à modérer chaque partie du forum afin qu'il n'y as pas de conflit et autres , et que celui-ci soit en ordre .

*Contact :

Vous savez me contacter sur presque tout :

Message privé : ce forum ^^
Skype par demande message privé .
E-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour d'autres informations merci de me demander .

*Horaires :

Semaines scolarité :

Lundi : 15h - > 00h00
Mardi : 16h00 > 00h00
Mercredi : 13h00 > 00h00
Jeudi : 14h00 > 00h00
Vendredi : 14h00 > 04h00
Samedi : (Si rien de prévu ) : 10h00 > 04h00
Dimanche : 10h00 > 04h00

Semaines vacances ( Comme ces deux semaines ci )

Tout les jours de 10h00 voir 09h00 à 04h00 voir plus tard


J'espère décrocher ce merveilleux poste sur ce merveilleux forum .

Merci à vous ! Bonne journée sur Cheat-Gam3
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vous n'avez pas les prérequis pour prétendre à ce grade, augmentez votre participation et retentez votre chance plus tard
 
Status
Not open for further replies.