Refusée Modérateur Candidature Modérateur [CG]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
[CANDIDATURE] GuiDan

*Présentation :

Je m'appelle Gianni , j'ai actuellement 17Ans . J'habite en Belgique à La Louvière , j'aime pratiquer la Boxe et le football . J'aime aussi aider les gens . Je suis graphistes et m'y connais en informatique . Je suis en 5ème à L'athénée royal .

*Présentations ig :

Je me présente comme GuiDan , je joue souvent au jeux de simulations mais aussi black-ops , sur ps3 et tout ce qui est de combat , aventure et bien d'autres encore , j'aime les forums et l'infographie , je compte apprendre le développement , mais je ne sais vraiment pas quand . :)

*Sur le forum , j'y était depuis assez longtemps sous un autres pseudo , me revoilà encore sous un autres . Je suis très souvent présent sur le forum , car je n'es pas de temps consacrée à d'autres choses . Et justement je cherchais du boulot .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui , mon propre forum bien sûr et aussi sur King-Emu , qui ferme et ré ouvre sans arret . J'ai donc arrêté celui-ci .

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

King-Emu , Dofus -Emu , Ibuild , Britania et bien d'autres . Ceux ci n'était pas très au top pour moi , ils ont voulu que je reste mais , je ne voulais pas il y'avais pas très d'ambiance , appart Dofus-Emu qui as fermé pour cause de manque de financement ..


* Je sais me servir de presque tout les moteurs forum , je ferais appliquer les règles , et faire règner la paix sur la communauté !
Je connais assez bien la communauté pour savoir où vont certains sujet et où vont d'autres , qu'on ne parle que ou presque de cheats et non pas de football ( un exemple hein ) .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).