Refusée Modérateur [Candidature - Modérateur] XxGregxX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxGregxX

Membre Banni
Oct 31, 2010
1,612
0
461
27
Fils de XC-Co0ki3S
[font=Impact, fantasy, sansserif]Candidature de XxGregxX [/font]

[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif] [/font][font=Comic Sans MS, cursive, sansserif] Présentation IRL :
Je m'appelle Grégoire j'ai 16 ans. Je suis régulièrement sur Cheat Gam3 (tout les week-end mais je suis présent surtout sur le téléphone portable) et je suis pratiquement tout le temps sur l'ordinateur pendant les vacances, la journée du matin au soir.
Bien sur, comme beaucoup,
j'aime sortir, aller au cinéma, trainer avec mes potes.

Mes loisirs principaux sont l'informatique et le sport et les sorties entre potes.

Présentation IG :
Mes pseudo: XxGregxX, [G]reg, knackixxx.
Je joue a World of warcraft, S4 League, et un peu Combat Arms.
Je joue des fois a Minecraft (rarement)

Puis sinon j'aime bien tester des nouveaux jeux .
[/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif] Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que [/font]Cheat Gam3[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif] [/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif] Oui, un seul, sur un site de "Hack" .

Avez-vous déjà modérer un forum? Si oui, le(s)quel(s)?
Oui, je modère actuellement sur le forum [A]ll [C]heat [N]ation.

Pourquoi devenir modérateur?
Je veux devenir modérateur de Cheat Gam3 pour faire respecter les règles et remettre ou supprimer des topics qui n'ont rien à faire dans tel sous-forum.

Et parce que j'en ai toujours eu envie bien entendu
icon_wink.gif


Pensez vous faire un bon modérateur?
Oui, mais je suis pas sur à 100% car j'ai déjà modéré un forum, mais un petit, l'avenir nous le diras.

Ce que vous pouvez apporté a Cheat Gam3? Et ce que vous avez déjà apporté
De l'aide aux membres, j'aide tous ceux qui en ont besoin dans les sous forum d'entraide.

J'ai posté des cheat et programme utiles , surtout des tutoriels.

Quand je vois des membres qui créer un topic pour mettre leurs virus ou Fake (j'en vois énormément) je pourrais directement les bannir et supprimer leurs topics au lieu de devoir attendre qu'un modérateur passe dans le poste poubelle.

[/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif] Quel sont vos horaires de connection sur [/font]Cheat Gam3[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif] [/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif] Je n'ai pas d'horaire je suis là dès que je peux.
[/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif][/font]


Merci pour tout, cordialement,

XxGregxX
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.