[Candidature] Modérateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Khyrra

Nouveau membre
Jan 25, 2014
2
0
121
31
Bien le bonjour à tous !

Je me présente donc pour commencer cette candidature :

Je me nomme Corentin, j'ai actuellement 15ans (je vais sur mes 16 au mois de mai). Je suis en seconde générale, pour m'orienter ensuite en STI2D puis faire des études d'ingénieur en informatique. Je ne fais aucun sport en club, mais j'ai quelques outiles de musculation chez moi et c'est donc dans ceci que je me dépense chaque soir en rentrant de cours. Je suis une personne plutôt posée qui sait réfléchir lorsqu'un dilemme m'est posé, je ne prends pas mes décisions à la "va-vite". A l'heure ou je vous parle je suis en couple, donc aucun soucis si jamais une jeune femme vient me draguer en jeu pour avoir du stuff ou autre , tout d'abord je suis fidèle et de plus je n'ai pas envie d'avoir une "cyber-relation" xD. J'ai pas mal d'humour et les conneries j'aime en faire (comme toute personne de mon âge je suppose) mais lorsque je rentre dans le domaine du "travail" je suis très sérieux.
On ne va pas s'attarder sur ma vie je pense en avoir assez dit mieux me connaître.

Passons donc à mon long parcours en jeu, et commençons par l'officiel :

J'ai donc commencé à jouer il y a environ 6ans et quelques mois je dirais avec un ami, mon premier serveur fût "Rushu" , ou je n'ai pas dépassé le niveau 40 puisque sans s'abonner il était très dur de monter de niveau à incarnam. J'ai ensuite rejoind mon frère sur Jiva et nous avons commencé à créer notre petite team et à nous abonner, nous avons évolué en quelques années ce qui nous a permis d'arriver à fonder une team de personne niveau 200 et 199. Un jour d'été nous nous sommes fait vider nos comptes, heureusement j'avais commencé un Feca en parallèle sur Crocoburio et je l'ai donc continué jusqu'a atteindre son niveau 200 et avoir une assez bonne réputation (merci le PvP) j'ai ensuite créé des mules PvP, donc mon expérience est assez élevé que ce soit au niveau du PvM ou du PvP.
Je suis aussi un jour RP (Rôle Play) si vous voulez que je vous montre l'une des histoires que j'ai déjà créé, ce sera sans soucis je vous en envoierai une.

Passons maintenant à mon expérience sur serveur privé :

J'ai commencé les serveurs privés à l'arrivé de la version Dofus 2.0 . Je ne me rappel plus pas lesquels je suis passé, mais je sais que les administrateurs m'ont souvent offert leur confiance lorsqu'ils mont recruté en tant que membre du Staff. J'ai été environ 4 fois modérateur 2 fois animateur ainsi qu'une fois Chef-Staff . Sans me vanter, je ne pense pas que l'un de mes boss eu une fois été déçu de moi, il m'est arrivé de me faire engueuler je ne le cache pas, mais pour des petites conneries et non quelque chose d'important ! Mais après tout c'est normal, personne n'est parfait on fait tous des erreurs.

J'aimerai donc rejoindre un staff pour différentes raisons. Tout d'abord car j'aimerai me remettre à jouer sur serveur privé. Je ne suis pas là pour me faire remarquer mais pour améliorer le serveur, et surtout faire attenton aux personnes voulant frauder et venant pour se lâcher et manquer de respect aux autres membres, ce qui pourrait détériorer la communautée. Si jamais je suis pris je prendrai mon rôle à coeur, je ne prendrai aucune décision à la légère et si une grosse décision doit être prise je compte pas la prendre seule, j'en parlerai à mes supérieurs en expliquant les différentes phases du problème rencontré.

En ce qui concerne mes horaires de jeu, les voicis :

Lundi/Mardi/: 18h30 / 22h(30)
Mercredi : 14h / 22h(30)
Jeudi : c'est assez spéciale sachant que je finis les cours à 14h30 mais que souvent je reste avec ma copine, donc soit : 15h / 22h(30) ou 18h30 / 22h(30).
Vendredi : 18h30 / 2h
Samedi : tout dépend si je sors, autrement ce serait : 14h / 2h
Dimanche : 14h / 22h(30)

Pour les vacances je ne peux donner mes horaires puisqu'ils varient beaucoup entre selon si je sors, si je pars en vacances, si j'ai quelqu'un qui vient chez moi etc.. Mais si il n'y a rien de tout cela, c'est comme un samedi (voir plus de 2h).

Si jamais je suis contraint de devoir faire des events voici ceux que je propose :

- Quizz
- Cache-cache
- Carte au Trésor
- Morph
- PvP
- Coiffe/Cape/Familier
- Translate

Je n'ai pas d'idée qui me vienne mais je sais que j'en ai oublié.

Donc voilà, maintenant c'est à vous de voir, je vous laisse délibérer, merci d'avoir lu jusqu'à la fin cette candidature.

Cordialement, Khyrra'

P.S : Si vous êtes intéressé, répondez à ce sujet en me présentant votre serveur merci d'avance !
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
haaa lol faut précisé pour dofus !!! parce que on penserais tous que tu veut postulez pour être modo sur cg3 .....en réalité tu veut faire modérateur sur un serveur privé ...
 
Status
Not open for further replies.