[Candidature] Modérateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Khyrra

Nouveau membre
Jan 25, 2014
2
0
121
31
Bien le bonjour à tous !

Je me présente donc pour commencer cette candidature :

Je me nomme Corentin, j'ai actuellement 15ans (je vais sur mes 16 au mois de mai). Je suis en seconde générale, pour m'orienter ensuite en STI2D puis faire des études d'ingénieur en informatique. Je ne fais aucun sport en club, mais j'ai quelques outiles de musculation chez moi et c'est donc dans ceci que je me dépense chaque soir en rentrant de cours. Je suis une personne plutôt posée qui sait réfléchir lorsqu'un dilemme m'est posé, je ne prends pas mes décisions à la "va-vite". A l'heure ou je vous parle je suis en couple, donc aucun soucis si jamais une jeune femme vient me draguer en jeu pour avoir du stuff ou autre , tout d'abord je suis fidèle et de plus je n'ai pas envie d'avoir une "cyber-relation" xD. J'ai pas mal d'humour et les conneries j'aime en faire (comme toute personne de mon âge je suppose) mais lorsque je rentre dans le domaine du "travail" je suis très sérieux.
On ne va pas s'attarder sur ma vie je pense en avoir assez dit mieux me connaître.

Passons donc à mon long parcours en jeu, et commençons par l'officiel :