Refusée Modérateur Candidature Moderateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fredufo1

Nouveau membre
Sep 6, 2010
3
0
426
ufologie.skyrock.com
Salut salut, je sais qu'il est un peu tôt pour reposter ma candidature, mais on m'a conseillé de la refaire quand je le sentais, alors voilà .



.:: Présentation dans la vie ::.


Je m'appelle Fredufo1, mais ça, je pense que la plupart des membres du forum le savent, j'ai eu 47 ans passionné de jeux 3 d créateur de site privé ex : wow ascent


.:: Présentation en jeu ::.


Je joue actuellement à Diablo III, NosTale, et Warframe. J'aime les jeux de type FPS, ou les jeux de rôles. Même si je ne triche presque plus, je reste sur le forum, il est devenu addictif pour ma part, comme d'autres personnes actives sur ce forum je présume. Certes ma présentation en jeu est terminée, mais il n'y a pas grand chose à dire là dessus.


.:: Mes expériences sur d'autres forum ::.


En réalité, je n'ai jamais été aussi actif que sur ce forum, donc ces expériences, m'ont seulement permis de rencontrer d'autres personnes, que j'ai perdu de vue avec le temps. Je participai à des forums de serveurs privés webtarot, des forums d'entraide sur le jeu Fourmizzz, mais je n'ai jamais réellement accroché là dessus.





.:: Pourquoi vouloir devenir Modérateur ? ::.


Je souhaite devenir modérateur, pour plusieurs raisons :
- Malgré mes courtes et faibles expériences en tant que modérateurs sur d'autres forums, je souhaite renouveler cette expérience.
- Je vois beaucoup de poste "hors-chartes", je les envoie à des modérateurs quand j'en voie un sur la chatbox, ou encore connecté skype ou TeamSpeak. Je voudrai donc, accélérer ce processus en m'y occupant moi-même.
- Je voudrai m'investir sur le forum autre qu'en postant des jeux cracké, ou encore des programmes utiles.
- Pouvoir me différencier des autres membres en faisant une autre activité.
- Régler des problèmes d'échanges, vue que j'ai déjà été escroquer à plusieurs reprises. Même si maintenant, le système de la boutique créer une atmosphère plus "sûr".
- Pouvoir régler les différents problèmes avec deux membres entrain de se quereller.


.:: Serai-je un bon modérateur ? ::.


Je pense que oui, mais après, ce sera à vous d'en juger. Je connais le forum très bien, dans ses moindres coins et recoins. Je pense aussi être assez mature pour pouvoir porter la responsabilité qu'implique d'être modérateur.


.:: Ce que je peux, et ce que j'ai déjà apporter à Cheat-Gam3 ::.


J'ai déjà apporter de nombreux logiciels/cheat/tutoriels au forum, mon nombre de PH réel ( 470 ) en est la preuve.
Je pourrai apporter une communauté plus "saine", des sections nettoyer, et une vérification de virus si le doute y est installé dans la confiance sur certains membres. L'aide, je l'apporte quand on me la demande, et dans la mesure du possible. J'ai aussi participé dans les sections privés "Membre d'Honneur".


Mes horaires de connexions

La vie est imprévisible, donc je ne pourrai vous donnez des horaires exactes, ce serait-vous mentir ( certes je tiens toujours ce même discours, mais il en n'est pas moins la vérité ). Je pourrai garantir 4 heures de connexions journalières en vacance voir plus, et 2 heures de connexions journalières pendant les cours ( Période d'examen Avril => Juillet ).

C'est cela l'intelligence de la triche ^^
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Candidature refusée, tu n'es pas assez investi sur le forum pour pouvoir prétendre à ce grade.

Retente ta chance une prochaine fois.

Cordialement .
 
Status
Not open for further replies.