Refusée Modérateur Candidature motérateur : Ryzz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ryzz

Membre
Aug 4, 2010
11
0
902
> Présentation IRL :

Alors moi c'est Loïc, j'ai 23ans et je viens de Nancy dans le Grand EST. Dans la vie je suis vendeur de pièces détaché de voiture.

-> Présentation IG :

Mon pseudo est Ryzz je l'utilise depuis l'âge de 10ans. Je joue à divers jeu et sur plusieurs plateformes comme PS4 ou PC. En ce moment je joue à Call of duty MW, League of Legends, overwatch, jurrasick world, fifa 20, rocket league, GTA 5 RP etc.

-> Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai déjà été modérateur sur quelques forum, dont 1 avec plus de 3000 membres pendant plusieurs mois mais qui à fermer il y à pas mal de temps.
Depuis je n'ai pas refait de modération sur quelconque forum.

-> Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veux participer à la vie active du forum.

Pour ma part, le modérateur me semble être la personne qui doit gérer le forum, j'entends pas gérer qu'il doit s'occuper des membres et de leurs bêtises (ils en font pas tous, et heureusement). Le modérateur à la possibilité de nettoyer le forum, c'est-à-dire qu'il peut faire régner l'ordre sur le forum et gérer ce que font les membres (poste, virus, etc...) et qu'en cas de problème, il est là pour rappeler aux membres qu'il y a des règles à respecter. Le modérateur n'est pas que là pour rappeler aux membres qu'il y a des règles à respecter, il est aussi là pour faire vivre le forum, discuter avec les membres etc... Et qu'il est comme les membres, pas forcément supérieur à eux.

-> Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Etant une personne de calme et qui réfléchit avant de faire quelque chose, je pense que je peux faire un bon modérateur.

-> Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je peux lui apporter est un forum plus propre, ce que je veux dire par là, c'est que je pourrais réagir en cas de problème, le régler et passez à autre chose, et si cela resurgit, je pourrais de nouveau y faire face.

-> Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pour être honnête je ne vais pas donner d'heures précises mais je suis disponible assé souvent, entre 20h et 00h la semaine. A plusieurs heures dans la journée les week-end.

-> Pourquoi une grosse période d'inactivité ?

Suite à plusieurs fais divers je ne pouvais venir participer à la vie du forum mais j'ai toujours gardé un œil sur celui ci m'y rendant chaque semaines et cela depuis des années toujours fidèle ! ;)
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Tu dis avoir un manque d'activité à cause de plusieurs faits divers, je pense donc en avoir trouver un qui a dû te prendre tout ton temps.
Je pense que tu as inventé la machine à voyager dans le temps, j'aimerai que tu nous fasse part de cette énorme découverte qui t'a permis de poster une candidature à l'âge de 24 ans en 2011, et une candidature à l'âge de 23 ans en 2020.
Chrome 2020 08 05 20 04 17


Sur ce, trop grand manque d'activité.
Candidature refusé, re-tente ta chance quand tu seras plus actifs.
 
Status
Not open for further replies.