Refusée Membre d'Honneur [Candidature] MSwors

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Bonjour,
Je veux que ma candidature soit lock et donc refusé. Je ne sais pas encore si j'en referait une autre , je prefere tous simplement garder les icones premium au pire vous accepté mais vous ne m'enlevez pas Mhp .

MSwors
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Oublie pas que si t'a payer 1 mois, t'aura plus ton grade après expiration. :pleurer:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
bon si tu veux toujours être MH sans payer je te mets un +1 au lieu de +0,4

7 pages , c'est la plus grande candi' au monde xD
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[Bonsoir!

Pour mon premier vote, j'ai tenu à commencer par toi, MSwors! :)

Donc, je me lance :noel: :
=> Le nombre de message est indiscutable, tu es très actif ^^

=> Les PH's, me semble t'il, sont bons, mais c'est fossé par le bonus de je ne sais plus combien, que tu as demandé ^^

=> Tu es super sympa, et agréable.

=> Je conclus, sinon, le pavé va y passer ^^, pour moi tu mérites amplement ce grade, se sera donc un... *roulement de tambour*

+1

Voilà j'au tout dit! :)]
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Je repete je prefere garder mon grade premium et de juste avoir le droit de vote !
Svp :)
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Pour Toto j'ai fait l'imature en gros le Kikoo pour jouer mais il la mal pris ( j'avoue que je suis partit un peu loin )

Pour Toshio ba le fait que je veut devenir Mh en restant premium et juste avoir le droit de voté.
" Je veux devenir Mh pour voté "

Voilà .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon, pour mettre les choses au clair, tu souhaites devenir MH, OUI ou NON ? Car j'ai vraiment du mal à te suivre. Un coup tu veux, un coup tu veux plus.. Il faudrait peut-être choisir! Si tu ne veux pas devenir MH dis le. Auquel cas, s'ensuivra un lock de la candid', plutôt que de parler pour ne rien dire. :)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Bon, pour mettre les choses au clair, tu souhaites devenir MH, OUI ou NON ? Car j'ai vraiment du mal à te suivre. Un coup tu veux, un coup tu veux plus.. Il faudrait peut-être choisir! Si tu ne veux pas devenir MH dis le. Auquel cas, s'ensuivra un lock de la candid', plutôt que de parler pour ne rien dire. :)

Il ne veut pas car il veut garder le grade prenium donc il préfère attendre la fin de son abonnement .

O_o C'est quoi "l'asymptote" et pour le -1 je veux plus être Mh .

Niveau lycée 1ère S

Chapitres sur les limites , courbe , variations . xDDD
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Status
Not open for further replies.