Refusée Membre d'Honneur [Candidature n°1] Swørs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Je vote +0 pour ma part.
Trop récent, mais bonne chance quand même
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Voilà ma nouvelle victime.
Après fsadki, ou j'ai écris mon premier roman, je teste sur toi, en éspérant avoir plus de chose a dire que fsdaki, qui m'a quand même donné 1H de rédaction acharnée.
Je clique sur ta candidature. C'est partit !
Tout d'abord, swors, un nom original, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais bon. Ah si tu a utilisé un caractère, ton "o", qui je trouve, fait un peu kikoolol. Bon ce n'est encore qu'un avis personnel.
Donc voilà je tombe sur ta candidature.
Parlons un peu de ta présentation, tout en bleu, boaf quoi. En plus, comme dit dans mon précédent post, tout en italique, ça fait tout simplement moche.
Je pense que juste mettre quelque mot de couleur et en italique comme, si je me souviens bien, la candidature de Drizzy, rend plutôt pas mal et change des présentations habituel. De plus tu utilise des smiley moche. Je pense qu'une candidature sans smiley est plus agréable, et fait donc plus sérieux et donne un meilleur avis, qu'une candidature remplis de smiley qui fait plus kikoolol qu'autre chose.
Bon l'orthographe est lisible, je ne repère pas de grosses fautes.
Passons à la candidature en elle même.
Pour moi une candidature qui mérite un +1, et une candidature qui va droit au but.
" Je m'appel Massinissa, j' ai 15 ans et je m'instruit dans un Lycée en Régions Parisienne . Je compte faire des études longues en informatique (comme toutes les personnes je pense). " Tout ça aurait été suffisant. Le :war1: avec " les Monstres qui ce cache en dessous du lit de mon p'tit frère !
tous les soir il me réveille " sa fait kikoolol et sa donne déjà un avis sur toi.
Ta présentation IG est bien. Tu parle des jeux auquel tu joue, ce qui peut intéresser du monde.
Nous allons parlez de tes motivations.
" J'ai simplement envie d'aidé les membres ". Je ne cesse de le répéter, mais bon, je pense que en tant que membre simple, tu peut déjà aidé. Et justement en aidant en membre simple, sa augmentera la confiance des votant, et l'envie de te mettre un +1, sachant que tu aide, ils penseront que tu continuera de aidez et que tu sera surement plus efficace.
" d' avoir vos plus ==> la " Gné ? J'ai rien compris sur cet partit m'enfin on va laissé hein' !
" Avoir ton pseudo en or " Ca c'est de la motivation omg. Enfin bon chacun son trip j'ai envie de dire.

J'ai envie de parler de tes posts un peu.
Je prend le premier, " PsP sur écran PC ". Tout d'abord le nom n'est pas accrocheur et m'a plus donné envie de partir que de lire ce post. Mais je suis courageux et je m'y suis attaqué. Je pense que " [Tutoriel] Affiché l'écran de la PSP sur le PC. " aurait été mieux.
La présentation me donne envie de vomir pour ne pas employez un autre mot.
Rouge et bleu, ou les couleurs qui ne vont strictement pas ensemble.
De plus on ne distingue pas le tutoriel.
Tout d'abord tu aurait du faire une petite description de ce que tu vas réalisez.
Apres expliquez le tutoriel pas a pas, en détaillant bien tout ce que tu fait et en mettant si possible des Screenshots.
Après avoir une écriture irréprochable, ou du moins ayant le moins de fautes, donne envie de lire et incite les gens a lire jusqu'au bout.
Bon on termine maintenant sur ce post, car sinon je pense que je serais capable de le refaire. Si tu a besoin de conseil de présentation n'hésite pas à demandez, la communauté est là pour t'aidez.

Je continue la candidature et je tombe sur tes horaires.
Comme je l'ai dit sur la candidature de fsdaki, osef de tes horaires.
Tu n'est pas modo ou admin , tu n'a pas un role a tenir.
Tu a juste des avantages par rapport au autre membres rien d'autre.

Bon je pense que j'ai terminez pour ta candidature, le vote est -1.
Tente de t'améliorez, modifie ce que j'ai accentuez dans mon argumentation et tu aura mon +1 a coup sur.
Cordialement,
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Je change mon +0 en -1 .

Pour les raisons suivante :

- Langage SMS. (même en répondant ici, c'est pitoyable)
- Spam sur Chatbox.
- Autre raison que je garderai pour moi, je vais pas faire le méchant.
 
Status
Not open for further replies.