Refusée Modérateur [Candidature] Neoriders ♂

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

neoriders

Membre
Feb 26, 2010
35
0
566
39
Formulaire Candidature

* Présentation IRL *

• Prénom : Adrien
• Âge ou date de naissance : J'ai 17 ans et 4 mois dans deux jours :)
• Région : J'habite en Mayenne (53), département des Pays de la Loire.
• Loisir : Alors j'aime pas mal de choses a vrai dire, je commencerais pas l'informatique, qui me passionne dans beaucoup de domaine : Jeux vidéo, graphisme, programmation, algorithmie ... J'aime également le sport, je pratique de l'escalade et du karaté.
• Étude : Je suis actuellement en première scientifique (après avoir doublé ma seconde) dans un établissement publique.
• Un commentaire pour les membres ? : Je suis quelqu'un d'ouvert, quand je peux j'aide et j'aime être aider quand j'en ai besoin. J'apprécie les choses clair et précise.
J'ai pas mal de connaissance concernant le piratage de jeux vidéo, je peux fournir des liens ainsi que des tutos .
• Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum en recherchant des Cheats pour World of Warcraft et également des tutos et galeries concernant le graphisme.
• Quel est votre navigateur ? Je navigue sous "Mozilla Firefox" car j'aime bien l'interface qui est très simple d'utilisation.


* Présentation IG *

Alors pas où commencer ?
Ma vie sur le net, elle passe par les réseau sociaux, par ce fabuleux forum qu'est cheat-gam3, des vidéos en tout genre, par WoW, LoL, Skyrim, Minecraft, The witcher 2, BFBC2 ...
Pas très précis mais je cerne mal les attentes de ce topic, alors n'hésiter pas sur les questions ;)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Alors, oui, je tourne sur plusieurs forum de cheats comme "mmo-trick", "over-game", et je suis inscrit sur d'autres dont je n'ai plus le nom en tête mais Cheat-Gam3 est mon préférer, il est simple,clair et facile d'accès :)