Refusée Modérateur [Candidature] Neoriders ♂

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

neoriders

Membre
Feb 26, 2010
35
0
566
39
Formulaire Candidature

* Présentation IRL *

• Prénom : Adrien
• Âge ou date de naissance : J'ai 17 ans et 4 mois dans deux jours :)
• Région : J'habite en Mayenne (53), département des Pays de la Loire.
• Loisir : Alors j'aime pas mal de choses a vrai dire, je commencerais pas l'informatique, qui me passionne dans beaucoup de domaine : Jeux vidéo, graphisme, programmation, algorithmie ... J'aime également le sport, je pratique de l'escalade et du karaté.
• Étude : Je suis actuellement en première scientifique (après avoir doublé ma seconde) dans un établissement publique.
• Un commentaire pour les membres ? : Je suis quelqu'un d'ouvert, quand je peux j'aide et j'aime être aider quand j'en ai besoin. J'apprécie les choses clair et précise.
J'ai pas mal de connaissance concernant le piratage de jeux vidéo, je peux fournir des liens ainsi que des tutos .
• Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum en recherchant des Cheats pour World of Warcraft et également des tutos et galeries concernant le graphisme.
• Quel est votre navigateur ? Je navigue sous "Mozilla Firefox" car j'aime bien l'interface qui est très simple d'utilisation.


* Présentation IG *

Alors pas où commencer ?
Ma vie sur le net, elle passe par les réseau sociaux, par ce fabuleux forum qu'est cheat-gam3, des vidéos en tout genre, par WoW, LoL, Skyrim, Minecraft, The witcher 2, BFBC2 ...
Pas très précis mais je cerne mal les attentes de ce topic, alors n'hésiter pas sur les questions ;)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Alors, oui, je tourne sur plusieurs forum de cheats comme "mmo-trick", "over-game", et je suis inscrit sur d'autres dont je n'ai plus le nom en tête mais Cheat-Gam3 est mon préférer, il est simple,clair et facile d'accès :)

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui j'ai déjà modérer plusieurs forum, je ne peux pas vous mettre de liens car ils n’existe plus mais j'ai gérer les forums de plusieurs Alliance/Guilde dans un jeu nommé Projet Genesis un MMORPG assez vieux mais fun :) J'ai également gérer mon forum de guilde dans World of Warcraft (également dissous) .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je souhaite devenir modérateur car je voudrait aidé ce forum qui ma beaucoup aidé, aide que je ne peux rendre en fournissant des cheats car mes connaissances on été acquise ici. En revanche je peux l'aider d'une autre façon, en devenant modérateur, malgré mes connaissances restreintes en matière de cheats (Majoritairement sur WoW), je peux aider dans d'autre domaine : notamment dans le piratage de jeux, logiciel, films :) et ayant aussi déjà modérer des forums je peux servir ! :)


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je pense pouvoir trouver ma place au sein de l'équipe car comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà modérer des forums et j'ai ma part d'utilité au seins d'une communautés délinquante au niveau informatique (domaine citer ci dessus).

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peux apporter mon aide dans toute sorte de piratage, et j'ai déjà apporter quelque cheats qui sont maintenant fixe d'ailleurs :|

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je peux être connecter tout le week end a compté du vendredi soir et la semaine je ne peux pas (pas encore du moins) car je suis interne dans mon lycée et les proxy m’empêche de me connecter sur Cheat-Gam3 et depuis le week end dernier je ne peux même plus me connecter a internet au lycée même pas sur la "SFR wifi public" si quelqu'un pouvais m'aider sur ce point d'ailleurs, ça augmenterait ma disponibilité de beaucoup ! :)

Voilà je pense avoir correctement répondu a tout ! :)
Si vous avez des questions, je suis disponible :)
Cordialement, Adrien [Néoriders].​
 
Last edited by a moderator:

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Vous n'avez pas assez d'investissement sur le forum, merci de retenter dans quelques mois.
Candidature refusée.
 
Status
Not open for further replies.