Refusée Modérateur [Candidature] Nepherty

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
May 28, 2012
534
63
944
NEPHERTY​

Je commence ma candidature par une présentation IRL : je suis actuellement chargé de travaux (à 25 ans seulement, et oui !) sur les postes électriques haute tension au sein d’une grande entreprise d’electricité. Je vis dans le sud de la France, en région arlésienne. Je suis originaire de la ville de Lyon et reste un grand fan de l’OL au grand malheur de mes amis du sud. Je suis aussi très rugby, ancien joueur et actuel adjoint coach pour les benjamins de mon ancien club.

In Game, je geek depuis l’âge de 11 ans. J’en ai désormais 25 bientôt 26 et j’ai eu la chance de pouvoir jouer sur plusieurs plateformes (pc, ps1-2-3-4, Xbox 360, psp et autre consoles du type snes, gameboy, wii, gamecube). J’ai joué a beaucoup de jeux mais j’ai eu un déclic sur les meuporgs comme WOW et Dofus. Je suis aussi fan des FPS type call of et counter. J’ai eu mes premières expériences en cheating sur la console portable, pas vraiment un Cheat mais plutôt un crack de psp afin de jouer à tous les jeux gratuitement. Ensuite est venu le bot sur dofus et quelques cheats sur WoW.
Actuellement, je joue à LOL avant tout, viennent ensuite call of et fortnite ainsi que quelques jeux classiques du PS Now. Dofus ne m’intéresse vraiment plus depuis déjà plusieurs années, je me suis récemment débarrassé de mes comptes (sur ce forum). WoW quant à lui, a été oublié.

Mes expériences forum : je squat des forum depuis que j’ai les doigts sur un clavier. J’ai été membre de plusieurs forum connus ou non, parlant jeux vidéos mais pas que. Actuellement je ne suis que très peu de forums : le principal étant Cheat-Gam3 parce que, bordel, : je vous aimes ! Non pas que je veuille vous prouver que j’arriverais à aspirer une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage mais parce que je me marre très souvent. Certains membres sont sympa, d’autres on un QI équivalent à celui d’une poule et c’est marrant de voir qu’ils arrivent à trouver la section plainte ou la shoutbox pour nous exposer leurs faits.

En tant que modérateur : j’ai été depuis la création du site kamaz.fr modérateur forum jusqu’à sa fermeture en début d’année. Il s’agissait d’un forum fun, traitant de l’actualité d’une manière décalée.
J’ai aussi été modérateur forum et MJ Animation sur le serveur privé WoW Tenezia (construction d’évents, créations de jeux, gestionnaire RP) et ensuite j’ai été recruté par un plus gros serveur : Fériale : même poste en jeu mais seulement animateur sur le forum (quelques pouvoirs de modération mais sans plus...).
Actuellement je ne suis plus membre de ces forums suite à leurs fermeture.

Alors pourquoi devenir modérateur sur Cheat-Gam3 ? Parce que j’estime être assez souvent (très ?) présent, je remonte souvent les anomalies, aides les membres dans le besoin, signale les posts spams.
Je peux très largement, sur les bases que j’ai, en voyant les problèmes que certains membres rencontrent les aider. Je serai fiable et sérieux pour traiter les problèmes, mais aussi dans un état d’esprit fun, parce que c’est dans ma nature, quant aux sujets en taverne (par ailleurs je postule surtout pour pouvoir reprendre le trône asap). Je pense aujourd’hui que j’ai montré que je ne cherchais pas à être sur le forum dans le but d’avoir de mauvaises intentions, mais au contraire : participer à la vie et contribuer à sa bonne santé.
Par ailleurs, je n’éprouve aucun remords quand on me fait des critiques et bien au contraire je suis à l’écoute parce que j’estime que cela m’aide à avancer (à bon entendeur, dans la limite du raisonnable).

Au niveau de ma présence sur le forum, je n'ai pas de planning fixe. Mais je suis très souvent connecté. Que ce soit sur ordi, ou sur mon tel, j'accède souvent au forum et j'essaye de suivre les nouveautés au moins une fois par jour.


Pour info : ma candidature ne respecte pas totalement la présentation type, parce que j’estime qu’elle doit être écrite avec le plus de sincérité possible : voilà pourquoi elle peut paraître différente. Mais quand on regarde de plus près on peut voir que j’ai fait au mieux. Je l’ai aussi rédigée de manière à ce que ce soit le plus neutre possible : c’est volontaire.

Nepherty
 
Last edited:
  • Like
Reactions: InterMilan and Kusano

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bonjour,

Après discussion avec les membres du staff, quelques points nous sont revenus,

En effet, votre attitude envers les autre membres, qui peut être pour le peu violente, et qui ne reflète pas l'attitude que devrait avoir un modérateur. Nous avons aussi remarqué une activité en baisse, et une activité pas spécialement remarquable sur le système de rapport.

Nous pensons que vous devriez commencer par viser le grade Membre D'Honneur, et re-tenter votre chance une prochaine fois.
 
Status
Not open for further replies.