Refusée Modérateur [CANDIDATURE] Nugget's !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Bonjour, voilà je vous presente ma candidature pour devenir Moderateur.

~~> Presentation IRL
Nom : ...
Prénom : Basile
Age : 15 ans
Lieu d'habitation : Oise , Senlis , 60560
Hobby : Tennis ; Basse ; Jeux video ; Sortir avec des potes !

~~> Presentation IG
Nom : Le plus souvent c'est Basile121 sur les forums et Nugget's en jeu.
Jeux pratiqués : MW2 ; MW1 ; Css ; Battlefield Bad company 2 !
Connaissance en hack : Beaucoups ; J'ai beaucoups de source, je peut amenez plein de cheat ; hack ; Logiciel utile pour la communauté !

~~> Avez vous déjà eu des expériences sur des forums autre que cheat gam3 ?
Oui sur des forums de team Mw2. Mais Cheat gam3 est l'un des seul forum ou je me suis réellement investi et auquel je veut y passer tout mon temps possible.

~~> Avez vous déjà modérez un forum ?
Plusieurs forum de Team, mais jamais un site aussi important que Cheat gam3 ! J'ai aussi modérer un forum de dessin animé, mais sa pas duré très longtemps !...

~~> Pourquoi devenir moderateur ?
Déjà modérateur, c'est un rêve. J'adore ce forum, et je voudrais y contribuer selon mes moyens ! Ayant beaucoup de connaissance a propos des cheats, je serais aidé et renseigner les personne ayant besoin d'aide. De plus, je ne tolérai aucune faute de la part d'un membre : Je pense que tout le monde doit connaitre le règlement et l'appliquer !
Aussi, je serais disponible pour les échanges steam ect ! Ce qui aidera surement d'autre Modérateur, qui non souvent pas le temps de sécuriser les échanges !

~~> Pensez vous faire un bon moderateur ?
Oui, je peut être tout autant sérieux , par rapport au règle du forum, que neutre avec les membres.

~~> Ce que vous pouvez apporté a Cheat gam3 ? Et ce que vous avez déjà apporté ?
De la joie et de la bonne humeur. Non plus sérieusement, Je suis disponible souvent, donc pour l'aide ; la modération du forum , je serais présent ! De plus, voyant que il n'y a plus beaucoup de monde pour sécuriser les échanges, moi je serais là ! J'ai déjà apporté beaucoup de chose au forum, comme les cheat, ou le relancement de la section évent ! Et je pense qu'en étant modérateur, je pourrait faire plus.

~~> Quel sont vos horaires de connections sur Cheat Gam3 ?
Je suis encore Collégien, je suis cher moi vers 17H en semaine. Chaque jours je passe minimum 1H30 sur le forum, sauf le week end ou j'en passe des fois des après midi ! De plus le soir en semaine je serais là de 20H à 22H30 ! et Le week end 20H a 1H !

Voilà merci de m'avoir lu, maintenant a vous de votez ! :hap:
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.