Refusée Membre d'Honneur |Candidature Nyuandlucy| Wesh gros.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Avant tout, ceci est mon 1000 post.

Han mon dieu oui je fais une candidature de membre d'honneur ! HAN mais c'est le méchant troll de CG, celui qui est méchant :'(

Fallait bien que j'en fasse une un jour. Il est vrai que mon activité sur ce forum niveau partage est relativement basse. Pour tout vous dire, c'est que je ne sais pas quoi trop partagé. Je n'aime pas poster des trucs déjà posté maintes et maintes fois, genre foutre un topic parce qu'un programme a sorti une mise à jour. Du free ph quoi. Ou alors poster des jeux qui n'ont jamais été testé. Pour cause, quand je partage quelque chose je l'a test, je prends le risque de planter mon PC, je fais des rolls back stylé aussi. HAN MAIS MAIS, je me suis pas présenté. ( On dirai la phrase dans Pokémon.)

Bien le bonjour mes amis ! Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le Midi-P à 60km de Toulouse. Je suis en bac pro SEN en spé réseau et RTC qui d'ailleurs me plait pas mais je m'en fous. Actuellement je prends le bus tout les matins, j'écoute la musique avec un casque Sony de type MDR V55. Mon bus arrive à 7h30 et j'ai une demi heure pour manger des croissants ou des pains aux chocolats. WESH t'as vu je raconte ma vie, c'est pas une présentation irl ça ? Elle est pas stylé hein ? Bien mes Caps Lock ? Le soir j'arrive chez moi vers 19H15. J'aime bien marché avec ma musique, genre tu marches et tu penses à tout sauf à marcher. Et généralement je mémorise le lieu via la musique que j'écoute. C'est le travail de la mémoire visuel et auditive. Par contre niveau cours ça fonctionne pas pareil. Fin osef quoi. Le soir je dors dans mon lit comme la plupart des gens normaux. Ha oui, j'ai un chat stylé.

Bon coté ig ça donne quoi ? J'ai commencé ma vie PC via AOE et TA, j'ai aussi à Arsenal un super jeu dont j'ai jamais compris quand j'étais petit. ( Ha oui, j'ai 19 ans) D'ailleurs y'a la version XP disponible, genre Arsenal Extensed Power ou un truc dans le genre. Le gameplay est cool go tester :3 Ensuite j'ai joué à Croc 2, à Star Wars Rogue Squadron (encore un jeu trop cool :D), après j'ai déménagé et j'ai joué à Ogame (on peut pas vraiment dire jouer je vous l'accorde), enfin c'était avec un pote du collège. J'ai même joué à SW-Battlefront I et II. Après y'a eu S4 League au temps où ça venait de sortir, TrackMania United... Ensuite pour l'été j'ai rencontré Aion qui était en béta. C'était du temps où l'anglais c'était du chinois pour moi, parce qu'au départ j'ai pris allemand en LV1. A la sortie officiel de Aion j'y ai joué comme un fou, quitte à sécher les cours. ET OUI, comme un gros débile. On a tous eu un manque et une période nolife. Quoi qu'il en soit, j'ai joué avec des supers gens dessus, big up à Heavydrop et Sebjin soit dit en passant. Me rappelle que j'avais fais un rift pour Morheim et j'avais peur de me faire tuer :3 J'ai rencontré un asmo, on a échangé nos skype et on s'est plus reparlé. J'ai continué de basher comme un gros porc, seul, sans ami. D'un coté mes potes étaient tous 50. Après j'ai arrêté l'offi à cause de Tata Kromède qu'a jamais voulu looté pour moi. Et puis un jour, l'asmo de Morheim me mp sur Skype me faisant la promo d'un serveur Aion nommé "Ciel Aion". J'ai fais mon chemin sur ce serveur. Et pour finir, je suis passé Game Master et je suis resté 6 à 7 mois. Après le serveur est devenu n'importe quoi, des problèmes de corruptions, et de rumeurs dans le staff. Entre temps un pote au lycée me fait découvrir Osu. Je m'y suis inscrit le 25 septembre 2010. COURAGE, cette partie est bientôt fini. J'ai pu ainsi peaufiner ma culture musicale nippone et découvrir les touhous. Ensuite j'ai joué à Crysis, j'ai même été deuxième mondial :D Après j'ai fais le tour des jeux en ligne passant par Vindictus avec Kint, Tribes Acends, C9, Raiderzs,Et d'autres que j'ai oublié. Je crois que j'ai fini.

J'en arrive à la partie où je dois expliquer la raison pour laquelle je souhaite passer en grade MH. Ma fidélité je pense. Je reste ici pour aider les gens avec des causes défendables, je les éduque comme pour Hani Benben, je partage des choses utiles.. Enfin, je trouve ce que j'ai partagé est utile et unique (argument de trop je crois ? Bien mes monologues ?). J'ai même fais un super topic pour les programmes pour Crysis 2, j'en suis trop fière, je check tout les ours voir si j'ai des posts... Je bide grave dessus. J'ai même hésité à poster un dépacker de .pak pour Aion... Je le mettrais surement en section privé. En gros j'en reviens à la question , oui. ( Il est évident que la réponse attendu n'a rien à voir avec celle répondu il y a peu dans cette dernière ligne. Mais sachez qu'il est dur d'expliquer une motivation c'est comme expliquer pourquoi on aime le chocolat.)

En avant pour un check de ma participation sur ce forum.

D'un point de vue communautaire, j'ai toujours été OP pour faire la fête ou des projets avec des membres de CG. Certes ça a souvent bidés mais y'a eu des gens qui m'ont soutenu et ça m'a toujours fais chaud au coeur. Grosse dédi à Fabou sisi.

http://www.cheat-gam3.com/taverne/sortie-irl-toulouse-game-show-60563/

http://www.cheat-gam3.com/taverne/nouvel-68130/

http://www.cheat-gam3.com/taverne/sortie-irl-toulouse-game-show-ohanami-75415/

http://www.cheat-gam3.com/taverne/irl-toulouse-game-show-100419/


J'ai également fais différents topics tel la présentation de C9 insinuant un appel aux membres de CG à aller jouer ensemble et des topics inutiles qui ont fais rire des gens :D Coucou Hani...

Sinon j'aime bien écouter la musique. Ha je l'ai déjà mis :noel:

Mes topics de partages pour les programmes tiers :


Après j'ai partagé des trucs sympa pour mouvementer un peu la vie.


J'ai aussi partagé deux jeux !

http://www.cheat-gam3.com/roms-dl/roms-nds-shugo-chara-norinori-chara-nari-zumu-76790/

http://www.cheat-gam3.com/jeux-pc-dl/total-annihilation-kingdoms-maj-136601/

Je tiens à rajouter que je ne ferai qu'une seule et unique candidature, je ne compte pas faire comme certains qui sont allé ternir le peu d'image qu'ils avaient. Sur ce, à vos votes. Soyez impartiale.
 
Last edited by a moderator:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Il est ancien, il est sympa, il a les pré-requis, c'est un bg, il a fait une candidature complète, il mange des croissant et des pains aux chocolat, il a joué à osu! et Touhou, et Tribes, on a le même prénom et il a un chat stylé, donc, +1
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Bon, et bah je l'attendais. Donc membre ancien, sympathique et tout le bordel qui va avec. Donc pour moi c'est +1.

Et t'habite à Toulouse maintenant alors c'est CHOCOLATINE pas pain au chocolat.
 
D

Deleted member 117167

-Les pré-requis
-Membre actif malgrés ses dires.
-Sympathique
-nyu
-Humour développé

+1 pour le chat stylé.
 
Last edited by a moderator:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Malgrez que ton topic est juste limite et assez original

Je n'hésiterais pas à mettre un +1, car très actif sur le forum, très sympathique et très agréable

l'ancienneté joue beaucoup mais il ne faut pas que sa soit injuste, je veux dire par la que ce n'est pas parce que tu es ancien que tu doit te permettre de faire une candidature :Troll:

Conclusion : +0
 
Last edited:

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
tout est là, sauf la maturité. -1

Parles pour toi, toi qui censure juste pour un truc pour fille. T'es immature, tu te vexe pour une broutille, tu rages pour ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et alors ? C'est pas toi et pourtant tu pètes un câble. C'est choquant quand même, comme si c'était toi TheVD. Si tu t’arrêtes à ce genre de détails t'aura pas fini irl. Ho trololol j'ai tagué ta boite au lettre ! ALLEY ! Qu'on le crucifie et qu'on le brûle ! Bisous TheVD.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Mon vote n'étais pas personnel mais une généralité, mais bon comme tu veux parler de cette histoire allons-y.
Au début ça me faisait rire, sauf qu'au bout d'un moment c'est vraiment usant, donc je t'ai gentiment demandé d'arrêter.
T'as continué et les seules choses que tu réussis à me dire à chaque fois c'est " TU RAJ MDRR T IMMATUR ".
Je vous assure, supporter ça pendant 1 an à été un vrai supplice.

Pour moi tu ne mérites pas d'être membre d'honneur, parce qu'un membre d'honneur est censé représenter le forum et pour ma part tu n'es pas digne de le représenter ni de recevoir ce grade.

Et ne continue pas à m'importuner comme ça, c'est pas parce que je suis plus modérateur que tu peux t'adresser à moi comme ça.

PS: Wesh gros sur une candidature officielle faudra oublier.

 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Restez dans le sujet, certains on déjà prit des avertos pour ça à ce que je sache, si vous voulez régler vos comptes, le faites pas ici, allez en MP
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Parles pour toi, toi qui censure juste pour un truc pour fille. T'es immature, tu te vexe pour une broutille, tu rages pour ça Profil de TheVD. et alors ? C'est pas toi et pourtant tu pètes un câble. C'est choquant quand même, comme si c'était toi TheVD. Si tu t’arrêtes à ce genre de détails t'aura pas fini irl. Ho trololol j'ai tagué ta boite au lettre ! ALLEY ! Qu'on le crucifie et qu'on le brûle ! Bisous TheVD.

Tu me déçoit à réagir comme ça Nyuan :/, Tu dois accepter un vote tels qu'il soit positif ou négatif et au lieu de mal répondre fait un effort et fait de ton possible pour que ces personnes qui t'on mis un -1 est envie de changer leurs votes :), c'est un petit conseil perso'

Bonne chance pour les autres vote et pour la suite de ta candidature :p
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Je me suis permis de changer mon vote après avoir vu la réponse et la réaction de Nyu et voilà c'est pas de ce qu'il y'a de plus plaisant ^^'
 
Status
Not open for further replies.