Refusée Membre d'Honneur Candidature Paradical

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Bienvenue à tous sur ma candidature, je vous souhaite bonne lecture.

PicsArt 11 02 085936


Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. J'habite dans le nord de la France, pas très loin de Lille. Pour le moment je suis au lycée, l'année prochaine je me dirige vers une université STAPS ou une formation BEPJEPS ou CREPS. Concernant mes loisirs, c'est le sport (water-polo, basket , rugby et muscu) , jouer beaucoup à l'ordinateur mais pour l'instant j'ai pu de pc (MMORPG, FPS, TPS, etc...) Et en ce moment téléphone sur Dofus touch, COC, CR etc..

PicsArt 11 02 090153


Sur le forum j'ai commencé sous le pseudo "Le.CodeXXX" et mon pseudo définitif est Paradical. Je joue à plusieurs type de jeux, MMORPG, FPS, TPS (comme cité ci-dessus), sur pc je joue à wow, shaiya, flyff, minecraft, Planetside 2, GTA V, CS GO, CS 1.6, S4league, lol et d'autres. Concernant les jeux non online, j'adore Assassin's Creed, GTA V, COD, BF, watch dogs, Skyrim.

PicsArt 11 02 090217


Ce côté de la présentation me semble être la partie la plus importante de la candidature. Je pense que ce grade est obtenu par des membres qui sont motivés, et qui ont su montrer leurs valeur afin d'obtenir ce rang. Mais ce rang nous "sépare", nous "différencie" des autres, et fait de nous des personnes de confiance. Les personnes ayant ce grade ont su se faire reconnaître, non par le nombre important de messages envoyés et de discussions créés mais par l'activité et l'aide apportée a tout les membres du forum et ce sont toutes ses caractéristiques qui me donne envie d'être membre d'honneur.

PicsArt 11 02 090239


La partie ou j'ai le plus participer est la section de S4 League. Ensuite j'ai commencer à me diversifié, notamment dans les sections tel que CS GO, FLYFF, DOFUS, DOFUS TOUCH, SHAYIA , LOL et la taverne. A présent je suis la pour conseiller les membres du forum, le forum qui pour moi durera encore et encore!

 
Last edited:
  • Like
Reactions: Phil and Nepherty

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Heureux de voir à nouveau des candidatures dans la section MH, m'enfin bref passons au vif du sujet.

Niveau de la candidature:
Présentation IRL, R.A.S.​
Présentation IG, pas grand chose à dire, peut être est-ce un peu trop raccourci, tu aurais pu rentrer plus dans les détails, exemple à qu'elle époque tu jouais à ça, ou encore qu'est-ce qui t'as "motivé" à jouer à des jeux vidéos? Et pourquoi pas rajouter les raisons de ton arrivé sur CG3?​
Les motivations, ça n'est peut être que moi mais actuellement je ne comprends pas exactement tes motivations en lisant le paragraphe de ce-dernier. Plus d'explications ne serait pas de trop je pense.​
La participation, quelques liens de tes topiques pourraient être intéressant pour voir exactement ce que tu as apporté.​
L'ancienneté:
5 ans d'ancienneté pour le coup on ne peut pas contredire le fait que tu en as de l'ancienneté, le souci c'est que de l'ancienneté inactif n'est pas forcément point positif, tu as beau avoir des années depuis ton inscription on ne peut pas vraiment être sûr que tu connaisses assez le forum avec tous ces derniers changement pour pouvoir le "représenter".​
La présence:
Le plus gros hic sur ta candidature, ça fait maintenant 2 semaines qu'on te revoit actif sur le forum mais il suffit de voir tes derniers messages pour constater qu'il y a un gros fossé entre le "18 Août 2017" au "23 Octobre 2018". Surtout que depuis que tu es revenu la grande partie de tes messages sont dans le market et non donc pas vraiment de rapport avec la communauté malheureusement, mais bien sûr tout n'est pas noir, dans tes derniers messages nous pouvons remarquer que tu essayes de t'investir et c'est ça qu'on veut!​
Vote:
Pour le moment je mets un 0 non définitif, gros conseil que j'ai à te donner c'est d'être plus actif au sein de la communauté et puis on verra avec le temps.​
Bonne chance!

"Commencer est facile, persévérer est un art!"
 
  • Like
Reactions: Paradical

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Merci de ta réponse je prends a compte tout ce que tu m'as dit, je rajoute plus de détails et les liens des postes ou j'ai pu apporté quelques chose a la communauté et malheureusement j'ai eu quelques problèmes personnels qui a fait que j'ai du m'absenter mais me revoilà pour de bon.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Au niveau de l’activité, deux messages depuis le début de la candidature, c'est vraiment très peu.
Pour moi c'est un -1.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Aucune nouveauté rajouté à ma demande, alors que t'as réponse était affirmatif pourtant tu te connectes toujours.
Et comme l'a précisé Evaelis, toujours un manque d'activité, donc mon vote passe maintenant à -1.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je passe donc la candidature en refuse.
Bonne chance avec tes problemes.
 
  • Like
Reactions: Paradical
Status
Not open for further replies.