Refusée Modérateur Candidature pour être Modérateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metal39

Membre
Jul 23, 2011
38
0
311
* Présentation IRL
Bonjour , mon nom est Sylvain.Je vie en France, plus précisément a Lons le saunier.J'aime bien l'informatique , je suis actuellement en seconde pour ma formation de DEVELOPEUR INFORMATIQUE.J'aime aussi les jeux vidéo , les sorties entre amis et les filles. Je ne suis pas vraiment un sportif , mais je ne suis pas non plus un accro.

* Présentation IG
J'ai jouer à plusieurs MMORPG du genre Dofus , Metin2 , SilkRoad , Warcraft III , Diablo II (expansion), Shaiya Online, Fiesta Online.Ainsi que deux FPS , Warrock et Gunz (et serveur privé).J'aime bien les FPS car vous vous battez contre des vrais personnes alors que les MMORPG ... Vous tuez des monstres en boucle et je m'ennuie rapidement.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
J'ai été sur quelque forum mais aucun n'égalait Cheat-Gam3 que j'aime bien car c'est diversifié.
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai été modérateurs sur hardstyle pendant 5-6 jours ainsi que sur district.J'ai trouver ces expériences très enrichissante. De plus , les administrateurs de chacun des forums m'ont dit que je faisait du bon boulot même si on devais fermé. =/

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Et bien ,depuis que je suis ici , je vois que les fake , mauvaise section et autres ne sont pas rare par ici.Je ne peut rien faire à chaque fois excepté avertir un modérateur.Et puis .. c'est ça , j'aime être modérateurs pour aider les autres modérateurs ( évident non ?) ainsi qu'aider les membres , même si je le fait déjà.J'aiderais les administrateurs à faire de ce forum , un forum plus "claire" , sans virus à chaque poste.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?