Candidature pour vendre des kamas sur le serveur Julith [DOFUS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Owenx

Nouveau membre
Apr 9, 2020
2
0
61
25
Discord
Owenx#9710
Bonjour,

Je me présente Jérémy, joueur depuis plus de 12 ans sur dofus, je postule sur '' Cheat-Gam3 '' afin d'établir une collaboration avec votre site pour vendre mes 600m + de kamas. Je suis vendeur uniquement sur le serveur JULITH bien entendu.

Je suis se qu'on peut appeler un grossiste, j'achète moins chère pour vendre aux taux actuels, comme je site Uji ou Mons, j'ai pris récemment chez eux, de là j'ai compris que le site était carré et bien suivi, je souhaite donc rejoindre '' vos rangs '' si je puis dire.

J'ai donc 22 ans, j'ai le respect de tout règle qu'on m'impose et la compréhension.

Je suis très actif sur discord, j'ai l'application sur mon téléphone et sur le pc, dès qu'il y a un petit message je lis directement et je sais répondre a la demande immédiatement, je suis membre depuis peu chez vous, j'étais un simple acheteur, mais maintenant que j'ai compris certaines astuces, je suis prêt a devenir un fournisseur officiel.

On arrive a la fin de ma candidature, j'espère que ma candidature n'est pas trop courte et qu'il y a les informations que vous recherchiez, si vous avez des questions n'hésitez en aucun cas.


Owenx.