Refusée Modérateur [Candidature]QUENTINPAR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

QUENTINPAR

Membre actif
Jan 1, 2010
124
0
581
Nice ( 06 )
Bonjours :

Présentation IRL

Je m'appele Quentin Parra J'habite a Nice et j'ai 20 ans, j'aime faire du sport et mon passe temps favorie c'est tout se qui relève de l'informatique.

* Présentation IG
Je jouer a de multiples jeux online ( en ligne ), je creer des logiciels mais ne les partages pas trop pour éviter que le logiciel ne se rependre trop.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai deja modérer un forum, c'est un forum de hack entirement consacréer a S4 League dont je suis le createur et l'administrateur.
voilà l'adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).

Je veux devenir modérateur sur Cheat-gam3 car j'aimerai bien veiller sur le bien etre de ce forum, veiller a se que les membres ne fasse pas d'infractions et parce que surtout il y a une bonne ambiance ici et j'aimerai contribué a la conserver.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui je pense faire un bon modérateur car j'ai deja de l'expériance dans le dommaine et que je suis un homme très serieux. (surtout quand il s'agit de modérer un site)

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'espère apporter a Cheat-gam3 des hack dans certains jeux, je voudrais apporter aussi un peu d'ordre au forum veiller a se que tout sa passse bien. j'ai deja poster quelques hack sur le jeux S4 League et j'en posterai surement d'autre.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je me connecte 1 à 2 heures par jours sur internet, je regarde si tout sa passe bien si il y a des nouveautés et je regarde si aucun membres n'enfreints de règles. ( pour mon forum ) ( et j'espère faire de même pour celui ci.)

Voilà, ma candidature est terminer.

J'espère que cela suffit. merci d'avoir lu jusqu'au bout. =)
 
Status
Not open for further replies.