Refusée Modérateur Candidature | [Riko.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[Riko.

Membre
Nov 8, 2014
33
0
71
[Candidature] [Riko.

Salutations chers Cheat-gamiens! Commençons par le commencement.

Présentation IRL

Je m'apelle Lucie, j'ai actuellement 15 ans. Blonde aux yeux bleus, aucune personne n'arrive à subsister à mon charme! Bon, j'avoue, il y a une petite part de mensonge.. :hap: J'aime beaucoup écrire, et analyser des textes, donc je me suis collée l'étiquette que j'étais Littéraire, alors je pense m'orienter vers un Bac L.

Je suis actuellement lycéenne de seconde, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je suis d'un caractère strict et sévère avec soi-même, malgré ma gentillesse. Je suis d'un pessimisme inimaginable et de mauvaise foie pour tous ce qui ne me tient pas à coeur.

Pour l'instant, je me fiche de mes études et préfère me focaliser exclusivement à mon ordi et à toutes choses en rapport avec celui-ci comme les jeux, les forums ou encore les vidéos et bien d'autres encore. Je me doute bien qu'il va falloir me ressaisir à mon entrée en première, enfin passons.. :non:

Pour conclure, je pense travailler dans l'hôtelerie ou bien dans la communication (la logique des choses est inexistante pour moi..)


Présentation IG


En jeu, j'ai plusieurs pseudos car en effet, je déborde d'imagination, comme vous avez bien pu le remarquer dans mon pseudo, pour ceux qui regardent Kuroko. Cela dit, mes différents nicknames sont pour ma part bien trouvés : Erihn & Windel.
Je suis une grande fan de fps comme COD, BF, ou encore S4 League, jeu développé par Aeria Games. Sans oublier les MMO tel Metin2, RoM, Grand Fantasia, Flyff, Aion.

Il est vrai que je joue à pas mal de jeux mais cela ne m'empêche pas d'être active sur CG3!


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3?


En effet, j'ai déjà de l'expérience sur les forums de mes jeux sans oublier ma période ou j'étais active sur AuFéminim.com.. J'ai bien dis j'étais!
J'ai été aussi active sur Anime-Ultime, mais on va dire que leurs trop petits caractères et leurs couleurs flashs m'ont fais mal aux yeux.. *-*


Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Je n'ai actuellement jamais modéré de forum, mais l'envie m'en prenait depuis maintes années, même si je n'ai que 15 ans. Rien que l'idée de poster ma candidature me fait frissonner, je ne vous le cacherai pas!


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


Pour aider les modérateurs dans leur bénévolat, en pensant que ceux-ci sont débordés et qu'une petite aide ne serait pas de refus.
J'ai en tête que certaines présentations de Hack ou d'Exploit sont mal écrites et mal rédigées, avec peu de présentation comme dis ci-dessus. Mais, comme vous avez bien pu le lire, je n'ai jamais été modérateur/trice, et cela est peut-être un désavantage, il est clair. C'est pour cette raison que j'aimerai commencé sur ce forum ci pour m'initier, et pour faire un peu d'ordre, étant très maniaque depuis toute petite (c'était la petite anecdote :p)
De plus, je veux éradiquer le flood et les double-post, qui m'insupportent et je haie au plus au point les infractions, dans la vie comme dans l'univers informatique, même si le hack, pour moi, est une forme d'aide. c:


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Cela va sans dire que je ne ferai pas à un bon modérateur, sinon je ne serai pas assise en ce-moment depuis bien une demi-heure à formuler et re-formuler mes phrases.

Evidemment, avec mon expérience, proche de 0 voire en dessous de 0, je ne pense pas accomplir des miracles au début mais il est clair que je prendrai mon rôle très à coeur, étant très attirée par tout ce qui est écrit, présentation. Je connais les règles, bien évidemment, mais je pense bien que cela ne suffira pas.

Je vous laisse faire votre propre avis par apport à ma présentation, et bien sûr à mes arguments, en espérant de ne pas vous avoir fatigué les yeux!


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Je peux évidemment apporter à CG3 plus de propreté et d'organisation, même si le post poubelle existe mais je vais être brève en disant que cela n'est pas la même chose!
Membre ou Modérateur, cela m'est égal, je resterai la même personne et ne prendrai pas les gens de haut ^^ Je profiterai certainement de mes avantages pour faire du tri et éviter les doubles-post, le farm PH, et toutes sortes de choses contraires au règlement.

Je n'ai jamais posté de Cheat car les codes informatiques du genre 01001 ne sont pas fais pour moi! Je prends part au forum en répondant aux questions auxquelles j'ai bien évidemment les réponses, et j'aide les personnes en difficulté face à des crashs, ou autre genre de problème.


Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

En période scolaire :

- Le Lundi de 16h à 20h
- Le Mardi de 16 à 20h
- Le Mercredi de 13h à 19h
- Le Jeudi de 16h à 21h
- Le Vendredi de 16h à 02h.
- Le Samedi de 15h à 02h.
- Le Dimanche de 17h à 20h.

Pendant les vacances, mes horaires sont plus étendus, car je passe mes journées entières sur l'ordinateur, ce qui ne pose aucun problème et qui contraste par rapport à mes horaires de période scolaire.

Cordialement, en espérant que cette candidature vous aura plu.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.