Refusée Modérateur Candidature | [Riko.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[Riko.

Membre
Nov 8, 2014
33
0
71
[Candidature] [Riko.

Salutations chers Cheat-gamiens! Commençons par le commencement.

Présentation IRL

Je m'apelle Lucie, j'ai actuellement 15 ans. Blonde aux yeux bleus, aucune personne n'arrive à subsister à mon charme! Bon, j'avoue, il y a une petite part de mensonge.. :hap: J'aime beaucoup écrire, et analyser des textes, donc je me suis collée l'étiquette que j'étais Littéraire, alors je pense m'orienter vers un Bac L.

Je suis actuellement lycéenne de seconde, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je suis d'un caractère strict et sévère avec soi-même, malgré ma gentillesse. Je suis d'un pessimisme inimaginable et de mauvaise foie pour tous ce qui ne me tient pas à coeur.

Pour l'instant, je me fiche de mes études et préfère me focaliser exclusivement à mon ordi et à toutes choses en rapport avec celui-ci comme les jeux, les forums ou encore les vidéos et bien d'autres encore. Je me doute bien qu'il va falloir me ressaisir à mon entrée en première, enfin passons.. :non:

Pour conclure, je pense travailler dans l'hôtelerie ou bien dans la communication (la logique des choses est inexistante pour moi..)


Présentation IG


En jeu, j'ai plusieurs pseudos car en effet, je déborde d'imagination, comme vous avez bien pu le remarquer dans mon pseudo, pour ceux qui regardent Kuroko. Cela dit, mes différents nicknames sont pour ma part bien trouvés : Erihn & Windel.
Je suis une grande fan de fps comme COD, BF, ou encore S4 League, jeu développé par Aeria Games. Sans oublier les MMO tel Metin2, RoM, Grand Fantasia, Flyff, Aion.

Il est vrai que je joue à pas mal de jeux mais cela ne m'empêche pas d'être active sur CG3!


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3?