Refusée Modérateur [Candidature] [S]T£A[K]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
[Candidature] T£A[K]


* Présentation In Real Life
Comme personnes ne me connais parfaitement.. Je m'appelle Nelson, j'ai 27 ans. Je vais actuellement être embaucher dans l'informatique industriel grâce à ONISEP. Depuis l'âge de 9 ans, l'informatique me passionne, comme le piratage pour défendre nos droits sur le web d'ailleurs ! La programmation ou création de logiciel est devenu un grand loisir pour moi même avec l'aide de quelques amis bien sur. Dans mes loisirs, il y a aussi des sortis avec des amis, des petites fêtes, et des choses pour majeurs bien sur..


* Présentation In Game
En jeu, je me surnomme T£A[K] ( dès qu'un changement de pseudonyme est possible, je prendrais mon ancien pseudonyme "[C]upidon" ), mon chemin IG est tracé depuis l'âge de 9 ans, j'achète tout type de console ( Nitendo 64; Wii; XBOX 360; Nitendo DS ... ) mais aussi des jeux de sociétés amusant en famille. Je créer certains jeux en ce moment. Comme des jeux de chat 2D, ( en cours de création : S4 League version Kawaii ), je programme, script, code ou pirate certaines choses.. Ce qui est tout à fait légal en soit.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Non, mais mon chemin se tracera d'ici-là.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui, j'ai modéré le forum et le jeu de Blablaland pendant 2 ans, j'ai posé ma démission pour me détendre un certain moment.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Pour être franc, j'aimerais devenir modérateur pour être d'un sens à part, mais aussi pour aidés l'équipe de CG3 vu les démissions qui ont suivis, mais aussi pour éviter plus de Farm Ph; de Kikoolol's, de sujets répétitives.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Sur 100 %.. Je dirais 75 %, mais dans les pires des cas, je pense faire un bon modérateur pour les raisons suivantes :
• C'est reconnaître un logiciel non exploitable;
• Est à l'écoute de toutes personnes en difficultés.
• Sérieux pendant une ( mission* ).
• Organisation : V
• Sympathique et c'est ce contrôler.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je suis très actifs c'est temps-ci donc, je pense apporté mon aide un maximum aux membres de l'équipe, comme au membres de CG3.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 10:00 > 21:00 > 23:00 > 1:30
Mercredi, Samedi, Dimanche : 12:00 > 2:00.
( Bien sur quelques poses d'ordinateur seront faits pendant la semaine, mais pas pendant le week*end + Vendredi. )



Vraiment désolé pour ces fautes d'orthographes. Mais un grand merci à vous d'avoir lu ma candidature.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Tu comprendras que vu tes 138 messages, ta candidature soit refusée.

Participe plus, il y a énormément de section sur CG3 qui sont présente pour se faire connaître.

Candidature refusée, leplayze.
 
Status
Not open for further replies.