Acceptée Membre d'Honneur Candidature Slee

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Salut, Bonsoirs ou encore Bonjours


Je vien tenter ma place en tant que Membre d'honneur, sa passera peux être pas, mais qui ne tente rien, n'a rien !

Présentation Slee:
Prénom : Axel
Age : J'ai eux 16 le 7 Juin 2010
Sinon sa fait 2 mois et quelque, que je suis sur le forum

Pour cette partie la, je pense que un lien vers ma présentation suffira : http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/9721-presentation-slee.html


Pourquoi vouloir devenir membre d'honneur ?

Personnellement, je tente ma chance en temp que membre d'honneur pour plusieurs raison, cela fait toujours plus sérieux d'être Mh, d'avoir un nom en "Or" un sous nom ? Pouvoir participé a agrandir cette section. Et bien sur, avoir accées a la section Mh, je ne vais pas dire "Aider les membre" Car pour moi je le fait déjà comme je peux, j'aide dans ce qui et des mes connaissance et je ne pense pas qu'avoir accées a la section Mh me permettra d'aider plus les joueur, a moin d'apprendre des connaissance supplémentaire (Sa va pas étre dure ><), je suis relativement actif sur le forum, je passe des longue journée sur la Chatbox, et il faut le faire pour ne m'avoir jamais parler, ou jamais vue,

Je joue principalement sur World Of Warcraft, et je parcours plusieurs forum, appart les Forum de MMORPG, au qu'elle je n'ai jamais jouer, ou que je ne jouerais pas, Je suis souvent a la Taverne, Je me balade quoi :noel:

Je pense avoir atteint un nombre de message, et de point d'honneur suffisant (Ou pas ?) Donc, voila pourquoi je voudrais devenir Membre d'honneur


Mes Discution, Cheat, et Programme Utile

Cheat :

Bot​


Tutoriel Vidéo


Voila, merci d'avance pour vos vote, positif, ou négatif ! Cordialement Slee
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Jamais vu , jamais parler ...

Ah la vérité ? ok , bah +1 , membre qui s'investie à fond , de très bon tuto vidéo qui explique bien , assez présent pour aider avec ses connaissances, sympathique, tout dit non ?

+1
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
à part la question: Pourquoi vouloir devenir membre d'honneur ?
tu ne te présente pas très bien.
+1 excellent membre, rien à dire.


S'pour toi mon ti sleep x)
 
Last edited:

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
+0.99 ^^ (je sais j'aime faire chier)
non pour serieusement +1 mais parcontre je ne te voit pas assez sur la ChatBox.
mais sinon très bon membre
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Membre sympathique ! bon un peu chiant sur les bords avec son Justin Bieber :smile:
Mais de très bons tutos et tu t'investis à fond dans le forum

Un gros :+1: :wink:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Merci beaucoup au votant, et reaperr, t'avais qu'a faire gaff a ce que tu dit sur la Chatbox :noel:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Merci quand méme pour le vote, en tout j'ai poster deux suggestion, donc j'ai bien ris pour "Post trop de suggestion inutile etc"
 
Last edited:

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Ne l'écoute pas c'est une Machine qui distribut que des -1
Sinon je t'aime pas , ton pseudo est moche

Un gros -1

Mais non, +1 :wink:
 
perso , moi je vote un enorme -1


==>ou pas ^^ je rigole

je vote 0,5 tendance 1.

le seul probleme , c'est que je ne t'ai pas beaucoup vu (mon avis , apres , les autres ont du te voir , mais ce n'est pas le cas pour moi)

continue comme sa...:noel:
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Last edited:

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
Moi perso je vais donner mon avis sur cette candidature mais elle est pour toute.
je pense que l'on commence a avoir vraiment beaucoup de Mh et que on devrait faire un coefficient pour rentré + difficile. j'ai plus de mal a mettre des +1 en ce moment que des -1 car bon je trouve que la on commence a étre vraiment nombreux en Mh :)
voila juste un petit détours du sujets
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Merci pour les vote, et Harry si j'ai bien compris tu change ton vote en -1 ?
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Moi perso je vais donner mon avis sur cette candidature mais elle est pour toute.
je pense que l'on commence a avoir vraiment beaucoup de Mh et que on devrait faire un coefficient pour rentré + difficile. j'ai plus de mal a mettre des +1 en ce moment que des -1 car bon je trouve que la on commence a étre vraiment nombreux en Mh :)
voila juste un petit détours du sujets

C'est pas faux, mais beaucoup de MH signifie qu'on a beaucoup de bon membre :smile:

Pour moi +1.
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Si on as beaucoup de bon membre, il faudrais voir à faire une restriction plus rude non?(quand on voie ce que mathis à eu. x) )
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Merci au votant, désoler de la petite Absence du forum que j'ai eux, des problème.
 

Break

V
Dec 30, 2009
801
0
581
Elle t'interesse?
643787_1.png
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Vu mon absence je ne peux pas vraiment me prononcer.
Mais si je m'en tiens aux statistiques Slee mérite un gros +1

Cordialement,
 

Tsuna

V
May 11, 2010
772
0
581
Moi je dit +1 ! Je t'ai vu beaucoup de fois dans la chat box et la taverne. Tu as un bon nombre de messages et de PH, mais juste, augmente tes messages, A par sa, pour moi tu es un bon membre ! Continu !
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Les votants vous avez jusque demain après je le passe MH.

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 01h41 ----------

Bienvenue parmi les MH !
 
Status
Not open for further replies.