Refusée Modérateur [Candidature] Sm0cky

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sm0cky

Sm0cky

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Avr. 2011
504
0
441
31
Moi dans la vrai vie:

Bonjour, je me présente, je me nomme William Bast**** ,j'ai actuellement 17 ans,18 ans dans un mois.

Mes études:
Après avoir passer mon CAP Cuisine & pâtisserie, je me ré-oriente vers une école informatique pour pouvoir devenir Administrateur Réseaux & télécoms , ma visée => [Epitech]:lol:

Mes compétences:
Je suis Fort en toutes matières scientifiques plus particulièrement en Science des Laboratoires & en Technologie lors de développement de logiciel en BASIC.

Moi en virtuel:

Passant la plus part de mon temps sur l'ordinateur,environs 6heures/jours pendant les cours jusqu'à 18 heures non-stop en période de vacances.je serais alors en haute disponibilité pour ce forum.

Mes Compétences:
Actuellement, je code le:
-HTML
-CSS
-JS(jquery,AJAX,XML)
-FLASH
-PHP
-AUTOIT
-BASIC

Je joue très peu, je passe mon temps à modérer des chats,des jeux type Habbo et coder.
Le seul jeux FPS au quel je joue est: S4League.
J'ai le sens de l'organisation, j'aime le respect, être respecter,donner le respect et que les autres se respectes. De plus,je suis impartial et incorruptible.(Amis ou pas on doit être sanctionné!)

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Forum pas trop si ce n'est que de petits forums, comme je l'ai mentionné ci-dessus,j'ai plus modéré des chats,jeux etc...
Mais en revanche, chaque expérience de la vie est unique & personnelle.Il n'est jamais trop tard pour appendre.On en apprend chaque jour un peu plus.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Pourquoi? Impartial, incorruptible,cela ferais de moi un parfait modérateur pour cheat-gam3.com. Je saurais être sympathique comme sévère tout en étant à l’affût de chaque fautes commises.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce graphique est à titre indicatif il ne juge en rien votre travaille.
Voici un Graphique avant mon arriver en tant que modérateur

VOICI un Graphique après mon arriver en tant que modérateur

Les couleurs correspondes au même critères que le premier graphique!

Ce que je pourrais apporter à Cheat-Gam3 c'est l'ordre dans les différentes sections, mon aide et mon soutient, et ainsi créer des cheats pour aider la communauté. Ultérieurement, j'ai déjà poster des cheats dont les membres étaient d'après moi très satisfaits.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je suis connecté chaque jour pour une durée minimum de 4-5 heures voir plus en période de cours, autrement 10-12 heures en période de vacances. j'offre ainsi une haute disponibilité pour ce forum chaque jour je suis connecté.

Dernière édition:
Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
12,641
5
1,303
32
www.youtube.com
Je me sens rabaissé et humilié par ton graphique .

Sm0cky

Sm0cky

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Avr. 2011
504
0
441
31
C'est un Graphique informatif, je ne dit pas que vous êtes mauvais, mais les bons éléments ne sont pas à exclure :D.

Au contraire, vous êtes une bonne équipe.;)

B

Benoit934

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Mars 2011
1,651
2
598
Deux question s'imposent la première comment as tu recensé et trié les messages et la seconde comment as tu fais pour prévoir l'amélioration des comportements ?

Si tu me répond que tu père est Superman je ne te croirais pas !

Sm0cky

Sm0cky

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Avr. 2011
504
0
441
31
Deux question s'imposent la première comment as tu recensé et trié les messages et la seconde comment as tu fais pour prévoir l'amélioration des comportements ?

Si tu me répond que tu père est Superman je ne te croirais pas !

Estimation, il est vrai que les comportements sont immatures, mais en revanche avec un peut de travaille il est possible d'ordonner tout ça !

B

Benoit934

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Mars 2011
1,651
2
598
Estimation, il est vrai que les comportements sont immatures, mais en revanche avec un peut de travaille il est possible d'ordonner tout ça !

La tu sous entend que l'on ne fait rien :jesors:

Sm0cky

Sm0cky

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Avr. 2011
504
0
441
31
NOn absolument pas car sur les 60%-40% sont recadrés par vous

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
13 Juin 2011
8,457
31
463
www.cheat-gam3.com
Donc en gros, si je capte bien, d'après toi, on bosse bien, mais tu es meilleur que nous ?

Mais je t'en prie éclaire nous de ton savoir ! ;)

Sm0cky

Sm0cky

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Avr. 2011
504
0
441
31
Donc en gros, si je capte bien, d'après toi, on bosse bien, mais tu es meilleur que nous ?

Mais je t'en prie éclaire nous de ton savoir ! ;)

Je n'ai jamais dit que j'était le meilleur.

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
13 Juin 2011
8,457
31
463
www.cheat-gam3.com
Je te taquinais gentiment ;) Bon fini d'épiloguer sur ta candid' on verra ce que cela va donner ;)

Sm0cky

Sm0cky

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Avr. 2011
504
0
441
31
Merci Iron Man , je me dit ça y est ce graphique pourrit la candidature, aucune chance :lol:

Dernière édition:
Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
12,641
5
1,303
32
www.youtube.com
Ta faible activité et ton absence depuis 1 semaine non pas joué en ta faveur , refusé .

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses