Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Sweety31

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
28
Bonjour,Bonsoir.

Présentation IRL :
Je me présente Damien,23 ans je vis dans la Région de la Somme,je suis sorti d'études il y a 03 ans de ça et je travaille depuis maintenant 02 ans dans l'aéronautique,plus précisément je monte la pointe avant de l'Avion 320.

Expérience en jeu : Je joue depuis maintenant plus de 10 ans,j'ai tout d'abord commencé par la Ds,Gamecube,ps2,xbox 360 xbox one et tout ça pour finir sur PC. Je suis assez ouvert sur tout type de jeu mais j'ai un gros coup de cœur pour les mmorpg,surtout Nostale et Dofus que j'ai joué pendant plus de 10 ans et c'est donc comme ça que j'ai connu CG3 grace au BOT, Vente/Achat d'or. Actuellement je me lance dans WOW,Borderlands 3 etc.

Expérience dans les forums : Je n'ai jamais vraiment étais sur d'autre forum que celui-ci sauf ceux des jeux dans lequel je jouais,je n'ai jamais donc eu d’expérience de Modération au sein d'un forum,mais celui-ci à tout ce dont j'ai besoin car il contient ou parle plutôt de tout les jeux au quel je joue,c'est un forum actif avec beaucoup de membre sérieux dans lequel je me sens bien.

Pourquoi moi en tant que membre d'honneur :
Je suis présent depuis début 2011 et je n'ai jamais eu aucun problème avec le moindre membre que ce soit staff ou simple membre,je suis actif tout les jours de nombreuses heures,en regardant toutes les sections du forum,je serais donc présent pour expliquer,imposer les règles dans le respect. Je suis très motivés car c'est un forum dans lequel je passe beaucoup de temps dans ma jeune vie,alors y contribuer en ayant le grade de membre D'Honneur serais une fierté depuis le temps que je suis là.

Nous arrivons à la fin de ma Candidature,elle est simple mais c'était la première pour moi.
J'espère que la lecture n'était pas courte,ni trop longue et que ça vous a plus,
En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes de fin d'Années à vous et peut-être à bientôt sur ce forum.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
M'ouai j'suis carrément pas convaincu. Certes on a pas beaucoup de candidature, mais tu ne représente pas la communauté.

Je m'explique :
- Ton implication sur cette année se résume au Market,
- Même pas 50messages posté cette année
- Je te connais pas (si si ça aide promis)
- Ton activité sur discord est nulle (uniquement dans la partie #Market)
- Candidature pas convaincante.


Pour moi ce sera un -1.

Je te souhaite une bonne continuation, et pourquoi pas retenter ta chance plus tard en améliorant les différents points que j'ai cité :)

Bonne fin d'année
 

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
28
Merci de ta réponse et je suis d'accord avec vous.

Merci de clore la candidature.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ne te décourage pas pour autant, le grade est largement accessible à quiconque le veut vraiment :). Impliques toi plus sur Discord, anime le forum et reviens!

Candidature close
 
Status
Not open for further replies.