Refusée Modérateur [Candidature] Sylehn

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sylehn

Sylehn

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
10 Avr. 2011
114
0
441
33
On C-G3
* Présentation IRL
Alexandre, 20 ans, je vis en Auvergne.
D'autres infos ? Non je ne trouve pas cela nécessaire de dévoiler toute ma vie.

* Présentation IG
Je suis un geek, par conséquent il m'arrive beaucoup de jouer à des jeux tels que Minecraft, CoD etc..
Je fais aussi du graphisme lorsque j'en ai le temps et surtout l'envie.
Sinon je passe beaucoup de temps sur divers site connus (sans citer de nom), pour parfaire ma culture geek 8)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

En effet ! Depuis plusieurs années d'ailleurs, mon propre forum RP, puis un forum de jeu, et encore un autre etc.......

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Comme dit juste avant j'ai modéré plusieurs forums, parfois de petites communautés, mais plus récemment une grande, je ne citerais là encore aucun nom étant donné que c'était le forum d'un serveur de jeu, et que je ne suis pas ici pour faire de la pub

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je suis habitué à modérer, que ce soit un forum ou un jeu, l'avantage avec un forum, c'est qu'on ne tire aucun réel avantage (contradictoire xD), si on veut être modérateur c'est surtout qu'on est motivé à l'être.
Puis vu que j'ai quitté mon ancien staff, je m'ennuie un peu ces temps-ci... :(

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui. Pourquoi pas ?

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peux apporter le rôle d'un modérateur => Eviter les abus, supprimer les éventuels messages qui n'ont rien à faire ici, ou les déplacer etc... Je n'ai rien apporté à ce jour, j'essaie de trouver quelque chose de nouveau mais pour l'instant il n'y a que des projets en cours.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Cela dépend, en fait je passe beaucoup de temps sur mon pc, je peux aller sur Cheat-Gam3 souvent, mais sans mentir je ne peux pas donner d'horaires précis alors qu'on sait tous que parfois on a besoin de souffler et de sortir du forum pour mater une vidéo tranquillement sans avoir à s'occuper de toutes les petites affaires.

Autres

Je pense que décider qu'un modérateur est élu en fonction de ses posts n'est pas la façon la plus efficace pour recruter des modérateurs compétents.
J'ai lu les motifs de refus de certaines candidatures et c'est surement la raison la plus vue (quand il y a une raison...)

J'ai fait une candidature assez décontractée, en dehors du fait que certaines questions ne contiennent que trois mots, c'est exactement ce que je dirais en vrai.

Cordialement~
Sylehn

TheV

TheV

Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
3 Fév. 2010
3,605
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bonjour Alexandre, malheureusement, tu ne possède que 38 messages et 1 un point d'honneur.
Etant donné que tu n'es pas assez investis sur le forum je me dois de refuser ta candidature. Tu peux quand même retenter ta chance dans quelques mois en essayant d'être plus actif au sein de la communauté.

Tu dis, je cite : "décider qu'un modérateur est élu en fonction de ses posts n'est pas la plus efficace des méthodes".

Je vais devoir te contredire, nous n'allons pas prendre quelqu'un qui n'est pas investis/actif sur le forum, tu comprends ceci j'espère?

Voilà, bonne journée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses